Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6014 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17923  17924  17925  ..  20357  20358  20359  20360  20361  20362
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°64877201
Romf
Posté le 06-01-2022 à 16:04:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Autoporteur a écrit :

Tu déformes mes propos.  
Si je parle de jardin c’est pour répondre à un post de je ne sais plus qui mais je n’évoquais pas que les jardins mais aussi les tailles des logements.

Je n’ai pas non plus parle de mettre tout son budget dans une opération  :pt1cable:  

Plus de terrain / plus de surface / plus de balcons / plus de fenêtres / plus de cachets / plus de foutue terrasse… personne ne dirait non.  

C’est ça ce que je veux dire. Tout comme tu ne refuseras jamais une augmentation de salaire :o

Je n’ai jamais parlé que des jardins
Relis mon premier message  

Citation :

Bien sûr que ce n’est jamais assez grand mais tout le monde aura un argument pour expliquer que cela ne sert à rien whatever.  

La taille des logements et des terrains diminuent… et les jeunes générations s’adaptent.  

Quand tu vas chez IKEA avec ses show Room « mon appart 44m2 » avec des tas de personnes qui lancent « super bien agencé / ce serai parfait comme appart pour nous / ….) :D  
Les mentalités sont bien préparées.  

Tout est une question de budget / de capacité / de compromis / de contraintes (professionnelles et familiales) etc….  

Entretenir un grand terrain n’est pas très compliqué.  
Nul besoin de tondre tout le terrain…    
nous sommes devenus des glands qui cherchent à en faire le moins possible. M’étonne pas que les jeunes ne veulent plus de jardin :D  

c’est très drôle de voir des citadins, qui s’enferment toute l’année dans les zones denses « proches de toutes commodites », et qui filent en vacances à la montagne ou dans le désert pour finir par s’extasier  devant une immensité vide.  

Si Étoile se plaît dans son petit jardin, c’est très bien.  
Mais de là à me faire croire qu’elle n’aurait pas pris ce bien immobilier avec 1000m de plus (pour le même budget au même endroit)  :D  

Je me plaît dans les 3000 mais j’aurai bien voulu 6000 de plus

:sleep: C'est ça tu sais mieux que tout le monde ce qu'ils veulent.
Comme j'ai déjà dit, selon ta logique toute personne ayant les moyens et vivant en bousie devrait donc vivre dans un chateau, pourtant ça ne fait pas rêver grand monde  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2022 à 16:04:30  profilanswer

n°64877220
Autoporteu​r
Posté le 06-01-2022 à 16:06:21  profilanswer

Romf a écrit :

:sleep: C'est ça tu sais mieux que tout le monde ce qu'ils veulent.
Comme j'ai déjà dit, selon ta logique toute personne ayant les moyens et vivant en bousie devrait donc vivre dans un chateau, pourtant ça ne fait pas rêver grand monde  :sleep:

Tu déformes mes propos et exagère énormément.  
Entre vivre dans une maison avec plus de terrain ou un appart avec plus de terrasse c’est n’est pas le même train de vie que vivre dans un manoir ou château fort.

Tu vaux mieux que ça…

Tiens je te le remet  

Citation :

Appart ou maison ou terrain. C’est pareil. Si pour un meme budget tu pouvais avoir plus grand au meme endroit, ne me dis pas que tu refuserais une telle offre.

Relis avec le doigt la prochaine fois

Message cité 1 fois
Message édité par Autoporteur le 06-01-2022 à 16:08:57
n°64877242
Romf
Posté le 06-01-2022 à 16:08:07  profilanswer

Autoporteur a écrit :

Tu déformes mes propos et exagère énormément.  
Entre vivre dans une maison avec plus de terrain ou un appart avec plus de terrasse c’est n’est pas le même train de vie que vivre dans un manoir ou château fort.

Tu vaux mieux que ça…

Ben je te dis qu'a budget illimité non je ne choisirais pas forcément la plus grande terrasse "toutes choses égales par ailleurs", tu dis que c'est un mensonge, fin du débat puisqu'il n'y en a pas de possible avec les gens bornés  :jap:

n°64877246
liveandpla​y
Posté le 06-01-2022 à 16:08:21  profilanswer

Autoporteur a écrit :

Et toi à suivre ?  

Citation :

Golf a écrit  
et de toute façon une maison avec "grand jardin" à Paris ce sera tout aussi inabordable voir plus hein :D

Je te donne une hypothèse  
« Si c’était abordable (le jardin en centre ville), tu ne dirais pas non »

La question n’est pas de savoir si c’est abordable ou pas
Si on peut avoir du terrain en complément, et sans sans augmenter le budget, personne ne dirai non.  

Si. Mais tu as du mal à l'admettre, c'est fou :o

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64877302
hfr of the​ dead
Posté le 06-01-2022 à 16:12:18  profilanswer

Bonjour j’emménage bientôt dans une maison en logement social.
Y’a qu’un évier/placard dans la cuisine, c’est normal ?
Ils mettent pas un plan de travail avec des plaques au moins ?
Des rangements en hauteur ?
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249c77d7af33bae898f.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par hfr of the dead le 06-01-2022 à 16:13:26

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°64877310
Autoporteu​r
Posté le 06-01-2022 à 16:13:13  profilanswer

Romf a écrit :

Ben je te dis qu'a budget illimité non je ne choisirais pas forcément la plus grande terrasse "toutes choses égales par ailleurs", tu dis que c'est un mensonge, fin du débat puisqu'il n'y en a pas de possible avec les gens bornés  :jap:

Tu ne prendrais pas la plus grande terrasse  comme je ne prendrais pas le terrain le plus grand :o  

Mais tu prendrais plus grand et cela tu ne l’admet pas [:cend]

Prendre plus grand ne signifie pas prendre le plus Grand.

n°64877314
Lagoon57
Posté le 06-01-2022 à 16:13:45  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] ae898f.jpg

Il n'y a pas d'obligation d'avoir une cuisine équipée.

n°64877326
liveandpla​y
Posté le 06-01-2022 à 16:15:20  profilanswer

Autoporteur a écrit :

Tu déformes mes propos.  
Si je parle de jardin c’est pour répondre à un post de je ne sais plus qui mais je n’évoquais pas que les jardins mais aussi les tailles des logements.

Je n’ai pas non plus parle de mettre tout son budget dans une opération  :pt1cable:  

Plus de terrain / plus de surface / plus de balcons / plus de fenêtres / plus de cachets / plus de foutue terrasse… personne ne dirait non.  

Alors pourquoi la taille des logements diminue avec l'âge ? Pourquoi les vieux de 60 ans ou + blindés de fric vendent et achètent plus petit ? Tout simplement parce que l'argent ne détermine pas forcément la taille maximale, terrain ou appart, acheté et souhaité par les gens. Pour beaucoup il n'y a aucun intérêt à avoir 8 chambres et 5 terrasses, ou à avoir 3000m2 de nature, même si le budget le permet.

---------------
n°64877340
Romf
Posté le 06-01-2022 à 16:16:35  profilanswer

Autoporteur a écrit :

Tu ne prendrais pas la plus grande terrasse  comme je ne prendrais pas le terrain le plus grand :o  

Mais tu prendrais plus grand et cela tu ne l’admet pas [:cend]

Prendre plus grand ne signifie pas prendre le plus Grand.

Mais plus grand que quoi? Ça ne veut rien dire.
Je prendrais la taille qui me convient voilà tout

n°64877354
Naxos
\o/
Posté le 06-01-2022 à 16:18:25  profilanswer

C'est l'équipement mini à la livraison je pense.

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 06-01-2022 à 16:18:25  profilanswer

n°64877360
Autoporteu​r
Posté le 06-01-2022 à 16:19:18  profilanswer

liveandplay a écrit :

Alors pourquoi la taille des logements diminue avec l'âge ? Pourquoi les vieux de 60 ans ou + blindés de fric vendent et achètent plus petit ? Tout simplement parce que l'argent ne détermine pas forcément la taille maximale, terrain ou appart, acheté et souhaité par les gens. Pour beaucoup il n'y a aucun intérêt à avoir 8 chambres et 5 terrasses, ou à avoir 3000m2 de nature, même si le budget le permet.

Ca fait un peu raccrochage aux branches quand même là de sortir le coup des vieux BB / seniors qui viennent en centre ville dans plus petit….
Romf est BB ? Ceci explique cela alors :o

Jamais parler d’avoir TROP mais d’avoir PLUS grand.

Plus grand ne signifie pas forcément 40 chambres en plus.

Ça peut être plus de jardin / un bureau / une buanderie / un sde / un garage / ou un toilettes en plus simplement.  

n°64877376
liveandpla​y
Posté le 06-01-2022 à 16:20:47  profilanswer

Autoporteur a écrit :

Ca fait un peu raccrochage aux branches quand même là de sortir le coup des vieux BB / seniors qui viennent en centre ville dans plus petit….

Ça peut être plus de jardin / un bureau / une buanderie / un sde / un garage / ou un toilettes en plus simplement.

Mais plus grand que quoi ? Beaucoup ont déjà la taille optimum pour leurs envies et leurs besoins.

EDIT : d'ailleurs ça me fait penser à ma soeur qui n'arrête pas de dire que sa maison (famille de 4) est trop grande, et qu'ils n'auraient jamais du construire 200m2 :o

Message édité par liveandplay le 06-01-2022 à 16:22:18

---------------
n°64877382
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 06-01-2022 à 16:21:08  profilanswer

Shaad a écrit :

Trouve moi une définition universelle de convenable et je t'accorderai ça oui.
Quand tu te rendras compte que ça n'existe pas tu comprendras peut-être mieux le reste des divergence de pointe de vue.

Ah je dis pas le contraire  [:cosmoschtroumpf]  

Seul un moine bouddhiste dira "omg ce clapier est top, j'ai besoin de rien de plus "

Sur certains topic, il y a beaucoup de moines bouddhistes, c'est tout :jap:

n°64877385
Lagoon57
Posté le 06-01-2022 à 16:21:29  profilanswer

Autoporteur a écrit :

Je ne vois pas ce que je foutrais de plus grand. J'ai déjà "condamné" 2 pièces qui ne me servaient pas.

n°64877388
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-01-2022 à 16:22:01  profilanswer

Tu veux pas que l'état te paie un jacuzzi aussi, pendant qu'on y est ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64877389
Darya
E * L
Posté le 06-01-2022 à 16:22:06  profilanswer

danny boy a écrit :

Oui, j'avais suivi, je n'ai vraiment jamais compris, limite j'étais révulsé :o  

Bon, c'est sûr que c'est différent pour une RP. Moi aussi j'habite en ville du coup, parce que c'est pratique. Mais en fait la RS est aussi un compromis, parce que si ma RP en centre-ville avait pu être un château sur son parc boisé, j'aurais signé tout de suite et pas besoin de s'exiler le week-end pour fuir la populace.

Bref, j'ai du mal à comprendre ces allergies aux jardins :o  

On te demande pas de comprendre mais d'accepter que tout le monde n'est pas comme toi :o

Moi je comprends tout à fait que certaines personnes aient envie de vivre au milieu de la campagne, même si c'est pas mon kiff a moi

---------------
I've got my mind set on you
n°64877393
Autoporteu​r
Posté le 06-01-2022 à 16:22:14  profilanswer

Romf a écrit :

Mais plus grand que quoi? Ça ne veut rien dire.
Je prendrais la taille qui me convient voilà tout

Mouais… à lire tous les messages sur les apparts trop petit / pas dans mon budget / mal agences / etc etc…  

Généralement on achète un bien immo qui nous convient en fonction de notre budget…. Il y aura nécessairement des compromis. Localisation / espace / terrain / etc….

n°64877401
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 06-01-2022 à 16:23:09  profilanswer

quelle taille le terrain ?

n°64877506
Lagoon57
Posté le 06-01-2022 à 16:32:40  profilanswer

JQKAs a écrit :

1ere fois que je tombe sur une annonce avec ce type d'info certifié :

https://v.seloger.com/s/cdn/x/visue [...] mk0trw.jpg

Déjà vu quelques fois, ça existe depuis un an ou deux.
Ils devraient donner les durées été / hiver pour être plus précis.

Message édité par Lagoon57 le 06-01-2022 à 16:33:43

---------------

n°64877522
Autoporteu​r
Posté le 06-01-2022 à 16:34:31  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je ne vois pas ce que je foutrais de plus grand. J'ai déjà "condamné" 2 pièces qui ne me servaient pas.

Non mais toi tu changes de logements comme d’autres qui changent de téléphone :o

Plus rien ne m’étonne :o  

En fait tu ne sais pas ce que tu veux :o :D  

On attend avec impatience la nouvelle PV pour 2023 et ton départ pour le Canada en 2025 :o

n°64877541
Lagoon57
Posté le 06-01-2022 à 16:36:49  profilanswer

Autoporteur a écrit :

Non mais toi tu changes de logements comme d’autres qui changent de téléphone :o

Plus rien ne m’étonne :o

En fait tu ne sais pas ce que tu veux :o :D

On attend avec impatience la nouvelle PV pour 2023 et ton départ pour le Canada en 2025 :o

Là on recherche surtout une RS, pour la RP ça semble plié je pense, on y est très bien.

Ca n'explique pas en quoi je voudrais une pièce en plus alors que j'en ai déjà 2 de trop.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 06-01-2022 à 16:37:10
n°64877656
Shaad
Posté le 06-01-2022 à 16:46:54  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Ah je dis pas le contraire  [:cosmoschtroumpf]  

Seul un moine bouddhiste dira "omg ce clapier est top, j'ai besoin de rien de plus "

Sur certains topic, il y a beaucoup de moines bouddhistes, c'est tout :jap:

Rien à voir.
Le fait est que l'on ne souhaite pas tous la même chose. Ce n'est quand-même pas insurmontable à comprendre je pense.

Personne ne nie le fait que beaucoup, voire sans doute une majorité de français, accepterait un peu plus de terrain.
Là où ça coince :

• Non ça ne concerne pas tout le monde comme n'arrête pas de l'asséner notre ami au bon sens paysan très marqué
  • Ca dépend de la taille du terrain et de l'ajout envisagé. Tout le monde ne rêve pas de vivre dans un parc.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 06-01-2022 à 16:59:09

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°64877809
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-01-2022 à 17:05:03  profilanswer

Perso j’ai pas mal d’exemples au tours de moi.  
Notamment une collègue qui s’est séparée et a déménagé. Elle a acheté une magnifique chartreuse au milieu d’un parc de 3 hectares.  

Et ben toutes les nuits, elle flippe, elle se sent pas à l’aise dans cette grande maison au milieu de ce parc immense qui l’entoure, avec autant de fenêtres, elle se sent hyper vulnérable.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64877826
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2022 à 17:06:39  answer

C'est un problème psychologique là, pas immobilier :o

n°64877851
onina
Posté le 06-01-2022 à 17:08:53  profilanswer

J'ai un pote qui flippe la nuit dans son appart si son mec n'est pas là :o
On a chacun nos peurs plus ou moins avouables.

n°64877877
Shaad
Posté le 06-01-2022 à 17:11:27  profilanswer

Peu importe les raisons. Le fait est que ces raisons existent et influent sur nos choix/souhaits.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°64877920
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 06-01-2022 à 17:15:01  profilanswer

Shaad a écrit :

Rien à voir.
Le fait est que l'on ne souhaite pas tous la même chose. Ce n'est quand-même pas insurmontable à comprendre je pense.

Personne ne nie le fait que beaucoup, voire sans doute une majorité de français, accepterait un peu plus de terrain.
Là où ça coince :

• Non ça ne concerne pas tout le monde comme n'arrête pas de l'asséner notre ami au bon sens paysan très marqué
  • Ca dépend de la taille du terrain et de l'ajout envisagé. Tout le monde ne rêve pas de vivre dans un parc.

<link vers un random reportage sur des parisiens qui supportent pas le confinement et s'enfuient>

n°64877932
Lagoon57
Posté le 06-01-2022 à 17:16:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso j’ai pas mal d’exemples au tours de moi.
Notamment une collègue qui s’est séparée et a déménagé. Elle a acheté une magnifique chartreuse au milieu d’un parc de 3 hectares.

Et ben toutes les nuits, elle flippe, elle se sent pas à l’aise dans cette grande maison au milieu de ce parc immense qui l’entoure, avec autant de fenêtres, elle se sent hyper vulnérable.

Ça se comprend quand tu vois les faits divers aujourd'hui.
Un coup à se faire séquestrer sans pouvoir prévenir personne.

---------------

n°64877950
Shaad
Posté le 06-01-2022 à 17:18:05  profilanswer

<link vers un random reportage sur des parisiens qui supportent pas le confinement et s'enfuient>

Usant.
T'as vu un 'reportage' à la télé donc tu sais. Et ça prouve que TOUT LE MONDE veut la même chose.

EDIT : je n'avais pas du que c'était toi, ça m'apprendra à scroller avec les noms/avatars en dehors de l'écran...

Message édité par Shaad le 06-01-2022 à 17:19:07

---------------
n°64877957
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-01-2022 à 17:18:47  profilanswer

Ben oui, Paris confiné, c'est nul. Heureusement, c'est un évènement exceptionnel qui ne devrait pas se reproduire :)

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64877958
Autoporteu​r
Posté le 06-01-2022 à 17:18:52  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Là on recherche surtout une RS, pour la RP ça semble plié je pense, on y est très bien.

Ca n'explique pas en quoi je voudrais une pièce en plus alors que j'en ai déjà 2 de trop.

Non mais tu nous fais une Lagoon57 :o

L’exception qui confirme la règle…

Manque plus qu’ Elfe-Errant :o

n°64877975
Shaad
Posté le 06-01-2022 à 17:20:16  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ça se comprend quand tu vois les faits divers aujourd'hui.
Un coup à se faire séquestrer sans pouvoir prévenir personne.

:lol:  

---------------
n°64878021
hfr of the​ dead
Posté le 06-01-2022 à 17:24:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu veux pas que l'état te paie un jacuzzi aussi, pendant qu'on y est ?

Bah pas les appareils mais au moins un plan de travail et de quoi cuire je dirais…

---------------
n°64878029
Autoporteu​r
Posté le 06-01-2022 à 17:25:28  profilanswer

Le Figaro.
Ça va vaut ce que cela vaut

https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] 81e95d794/

Avant le Covid-19, les familles désertaient Paris parce qu’elles n’avaient plus les moyens de s’y loger ou allaient s’installer à l’est de la capitale où les prix de l’immobilier sont plus abordables. Aujourd’hui, même les familles aisées ont des envies d’ailleurs, de logements plus grands et surtout disposant d’espaces extérieurs.À budget équivalent, les surfaces sont facilement doublées voire triplées en Île-de-France par rapport à Paris. La plupart des ménages ne vendent pas leur bien car la Ville lumière reste, malgré tout, attrayante, mais le pied-à-terre a remplacé le grand appartement.

Donc oui…. bcp (sauf sur HFR) aimerait avoir plus grand :o

Message cité 1 fois
Message édité par Autoporteur le 06-01-2022 à 17:30:11
n°64878032
hfr of the​ dead
Posté le 06-01-2022 à 17:25:39  profilanswer

carlos rey a écrit :

quelle taille le terrain ?

C’est une location pas trop cher en attendant d’acheter et de faire construire.
Y’a un jardin de 130m2

Message édité par hfr of the dead le 06-01-2022 à 17:27:15

---------------
n°64878035
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2022 à 17:25:53  answer

Lagoon qui est passé du jeune prodige surdoué au Jean-Michel de base qui craint un peu plus les arabes après chaque épisode d'enquete exclusive, triste :(

n°64878077
Shaad
Posté le 06-01-2022 à 17:29:47  profilanswer

Bah pas les appareils mais au moins un plan de travail et de quoi cuire je dirais…

Tu aurais ça dans un logement meublé.  
Dans un logement vide, concernant la cuisine, rien d'obligatoire de plus qu'un robinet+évier et la possibilité d'installer un appareil de cuisson. A toi d'équiper ce que tu souhaites. Un peu comme un lit, une table,....

---------------
n°64878116
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 06-01-2022 à 17:34:22  profilanswer

Bon indépendamment des tailles d'appart, le krach viendra-t-il ?

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°64878162
Hur
Posté le 06-01-2022 à 17:39:48  profilanswer

Allez y défoncez moi ça : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 523588.htm  

[:my god:1]  

(me semble pas trop mal niveau état/emplacement/prix :o , je tique juste un peu sur le sanibroyeur  [:pastor:2]  )

n°64878183
Shaad
Posté le 06-01-2022 à 17:42:13  profilanswer

Autoporteur a écrit :

Le Figaro.  
Ça va vaut ce que cela vaut

https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] 81e95d794/

Avant le Covid-19, les familles désertaient Paris parce qu’elles n’avaient plus les moyens de s’y loger ou allaient s’installer à l’est de la capitale où les prix de l’immobilier sont plus abordables. Aujourd’hui, même les familles aisées ont des envies d’ailleurs, de logements plus grands et surtout disposant d’espaces extérieurs.À budget équivalent, les surfaces sont facilement doublées voire triplées en Île-de-France par rapport à Paris. La plupart des ménages ne vendent pas leur bien car la Ville lumière reste, malgré tout, attrayante, mais le pied-à-terre a remplacé le grand appartement.

Donc oui…. bcp (sauf sur HFR) aimerait avoir plus grand :o

Conclusion, en France :

• Tous ceux qui n'ont aucun extérieur n'en souhaite pas. Certains seulement. Je n'irais même pas jusqu'à risquer un 'beaucoup', je n'en sais rien.
  • Parmi ceux ayant déjà un extérieur, certains aimeraient avoir plus grand. Pas tous comme tu ne cessais de l'asséner. Ca dépend des situations et superficies en jeu..
  • Beaucoup aimerait un peu plus de surface habitable. Là on peut le dire. Pas tout cependant. Et ça n'a rien de nouveau.

---------------
n°64878219
Shaad
Posté le 06-01-2022 à 17:45:02  profilanswer

Hur a écrit :

Allez y défoncez moi ça : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 523588.htm  

[:my god:1]  

(me semble pas trop mal niveau état/emplacement/prix :o , je tique juste un peu sur le sanibroyeur  [:pastor:2]  )

C'est mignon. Attention aux perspectives trompeuses du grand angle...

Message édité par Shaad le 06-01-2022 à 17:49:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17923  17924  17925  ..  20357  20358  20359  20360  20361  20362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)