| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 09:17:54 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
sausalito75 |
|
neo world |
Quitte à prendre une tondeuse autoportée et/ou laisser un bout de forêt sur le terrain avec peu d'entretien Par contre il faut bien préparer la vieillesse (soit via un jardinier ou un bien transgénérationnel que chacun entretien pour en bénéficier pendant les vacances / longs weekends Message édité par neo world le 06-01-2022 à 09:25:38 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Shaad |
Message édité par Shaad le 06-01-2022 à 10:04:58 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Romf |
|
Autoporteur |
|
Autoporteur |
Un rooftop a NYC ou Paris… tout le monde souhaiterait en avoir un mais voilà, il faut penser aux Contraintes financières / professionnelles / familiales etc… Message cité 4 fois Message édité par Autoporteur le 06-01-2022 à 10:21:25 |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 10:19:10 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Perso j’ai une belle terrasse qui donne sur mon jardin. Ça me parait être un bon compromis |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Autoporteur |
|
Romf |
|
Autoporteur |
Tu penses que passer ton temps libre sur HFR c’est mieux ?
Je ne vais pas en vacances à paris
Ah si la cour avait fait 1000m2 (pour le même budget au même endroit dans la même configuration) elle n’aurait pas acheté le bien ? Message cité 4 fois Message édité par Autoporteur le 06-01-2022 à 10:36:13 |
Autoporteur |
|
Romf |
|
Romf |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
liveandplay |
Donc certes l'humain peut être comme un animal avec son territoire, mais c'est aussi, et sûrement avant tout, un animal social qui peut préférer la proximité et le partage. Je fais d'ailleurs aussi parti de ces gens qui n'aiment pas trop le télétravail car j'aime bien voir mes collègues la journée. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 06-01-2022 à 10:45:19 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
|
canti75 |
|
bouhi93 |
|
ver de vase |
|
Shaad |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
simboss |
|
Romf |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 06-01-2022 à 11:13:49 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
danny boy |
|
Darya E * L | Nous on est très contents d'avoir troqué notre jardin de 2500m2 contre un de 60m2, comme quoi. --------------- I've got my mind set on you |
danny boy |
|
simboss |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
Ce sentiment de liberté d'être enfin proprio --------------- la superstition ça porte malheur. |
ironpanda |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shaad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |