| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 17:05:05 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
|
Romf |
|
hecube La ruse est finaude ! | LE CHiOTTE DANS LA SDB --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Romf |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Je trouve ces biens sympa :
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | 1,7M le grenier aménagé |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 18:12:17 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
Romf |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 05-01-2022 à 18:48:50 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
alkibiades | En recherche d’un nouveau pied à terre sur Lyon Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 05-01-2022 à 18:57:01 |
liveandplay | Oui, de passer par un chasseur d'appart plutôt que par un chasseur de tête --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
alkibiades | Oui |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 19:28:40 ![]() |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 05-01-2022 à 19:31:11 |
Maja- |
|
Maja- |
|
|
myock92 |
|
bouhi93 |
|
Maja- |
Message cité 1 fois Message édité par Maja- le 05-01-2022 à 20:45:40 |
canti75 |
|
troble |
Message cité 1 fois Message édité par troble le 06-01-2022 à 08:05:26 |
bouhi93 |
|
neo world |
Mais comme disait un pote qui a acheté une maison avec un micro terrain (car tout l'arrière + une bande de terre pour accès ont été amputés) : ils auraient jamais pu acheter à cet endroit si ça n'avait pas été divisé avant Ici on a 530m2. C'est correct mais ça mériterait bien 100m2 de plus pour que ça respire bien Heureusement il n'y a pas de vis à vis |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
alkibiades |
|
pvcr |
|
simboss |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Celui du 4e nous intrigue, pas compris pourquoi ils n'ont pas fait des plafonds/planchers plats mais ces plans inclinés... Je suis en train de valider avec ma banque mon budget, normalement la semaine prochaine on se lance dans les visites. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 06-01-2022 à 09:19:26 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |