| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 23:03:00 ![]() ![]() |
bounty2k |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 09:56:14 ![]()
|
simboss |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 12:09:59 ![]()
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Braindead | c'est eux qui gèrent l'adressage ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Autoporteur |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Même 5000m², si c'est du gazon tu laisses travailler les robots il y a rien à faire |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 12:53:16 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Autoporteur |
Ce n’est pas très difficile non plus d’avoir un beau jardin. Après si tu aime déjeuner sur une terrasse avec vue sur tes 4 voisins… c’est un plaisir très personnel 500 m2 avec une piscine ? Piscine collée aux murs de la propriété ? Message cité 1 fois Message édité par Autoporteur le 05-01-2022 à 13:04:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bah l'avantage c'est que t'es tranquille ... dites y'a des saisonnalités dans l'immobilier ? des moments où plus d'annonces sont mises sur le marché ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 05-01-2022 à 13:05:28 |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 05-01-2022 à 13:09:15 |
r06 |
Ça arrive maintenant, la meilleure saison est souvent le printemps. |
boulgakov |
Printemps, les gens veulent avoir déménagé pour la rentrée scolaire. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Gloinfred |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Autoporteur |
100m2 Message cité 2 fois Message édité par Autoporteur le 05-01-2022 à 15:16:41 |
Naxos \o/ |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
paco fpg |
Autoporteur |
|
bounty2k |
Message édité par bounty2k le 05-01-2022 à 16:13:45 |
Par ailleurs j’aime beaucoup les grandes baies vitrées mais je n’aime pas trop pouvoir me sentir « épiée » de l’extérieur. Du coup un petit jardin à cet avantage la aussi. Message édité par etoile64 le 05-01-2022 à 16:36:19 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Shaad |
simboss |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ils méritent qu'un stand de tir s'installe à côté, et sous-loue à une usine de goudron |
simboss |
|
Romf |
Message cité 2 fois Message édité par Romf le 05-01-2022 à 17:05:43 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |