| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
Message édité par liveandplay le 26-12-2021 à 19:10:13 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 19:08:20 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LooKooM |
|
alpachinois |
|
LooKooM |
|
alpachinois |
|
Elbarto | Que pensez-vous des "tiny house" (ou micro-maisons) ?
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-12-2021 à 19:27:48 |
alpachinois |
|
liveandplay |
Elle est expat, elle ne cherche PAS d'appart, sa boite lui en fournit un. Ce n'est pas une personne lambda qui débarque à Paris.
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 26-12-2021 à 19:30:40 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 19:40:49 ![]() ![]() |
r06 |
Après c'est juste une série personnellement son logement ne m'a pas gêné.. |
r06 |
C'est une série et comme dit elle est expat donc peut être que sa boîte paye. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 19:52:52 ![]() |
alpachinois |
Bref, le problème pour moi n'était pas vraiment que ça faisait de la pub pour Paris, c'était plus lié à l'immobilier où une lambda pourrait sans relation dégoter une bonne affaire comme ça alors qu'il y a des queues monstrueuses pour le moindre clapier parfois sur Paris. |
liveandplay |
Et dans mes 2 dernières expats, on a du payer 1 an d'avance, et même 2 ans pour le premier pays pour avoir une réduction de loyer (et une non augmentation sur cette durée) Message édité par liveandplay le 26-12-2021 à 20:07:04 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mais y'a vraiment des HFRiens qui suivent cette série ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 20:45:20 ![]()
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
r06 |
Lookoom nous en a parlé pendant des semaines, donc vu que la saison 2 sortait j'ai tout regardé. |
Romf |
|
alpachinois | Slate.fr: La moitié des Français se verraient vivre idéalement dans une petite ou moyenne ville | Slate.fr. |
ironpanda |
|
SaucissonMasque |
Vivre constamment avec les rideaux/voiles fermés. |
SaucissonMasque |
Lookoom qui regarde cette série |
Lagoon57 |
--------------- |
farib | Doit bien y avoir 40% des appartements à Paris qui ont un vis à vis de merde comme ça --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 27-12-2021 à 08:36:14 --------------- |
LooKooM |
Au moment de la saison 1 ? La série avait fait couler beaucoup d'encre précisement sur le mode de vie supposément irréaliste/revé de Paris. J'avais commenté je crois. A l'époque j'avais surtout lu des articles du ft.com qui en parlait.
Mon épouse est expat/immigrée à Paris et apprecie regarder cette série, aucun mal à se vider la tête de temps à autres Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 27-12-2021 à 09:16:41 |
canti75 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alkibiades |
|
LooKooM | 120% de hausse des transactions sur les biens à plus de €3m, cette violence.
|
Iv4ndi |
|
r06 |
Si tu veux tout savoir je l'ai "regardé" en faisant des trucs chiants au travail qui nécessitent peu de concentration. Donc pas vraiment du temps perdu. |
r06 |
La dette des états a pas été perdue pour tout le monde. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 10:33:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 10:40:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2021 à 10:43:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |