| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 10:40:53 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2021 à 10:43:03 |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 10:40:53 ![]() ![]() |
carlos rey détail de l'histoire |
|
Romf |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Romf |
|
liveandplay |
liveandplay |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
bouhi93 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 11:51:23 ![]() ![]() |
liveandplay |
La région continue à attirer et à bien se développer. Message édité par liveandplay le 27-12-2021 à 12:04:39 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LooKooM |
|
pik3 |
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] -32280270-[default]-[android] --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
carlos rey détail de l'histoire | |
yoke :) | Clairement ton notaire n’a pas fait son taf |
zorg666 |
|
zorg666 | "Un DPE vierge est possible pour certains bâtiments |
liveandplay |
zorg666 | Oui c'est un beau chantier, mais avec l'interdiction des dpe vierges cela devrait enlever certains abus.
|
bouhi93 | il est plus honnête de mettre un DPE vierge que de le remplir sur la base de factures fantaisistes.
|
yoke :) | Moi ce qui m’étonne c’est que mon nouvel apppart est classé D (a la limite du E) et que même sans chauffage la température reste très correcte (genre 18) Immeuble des années 70, dernier étage et appart du dessous à vendre inoccupé. |
Lagoon57 |
--------------- |
yoke :) | Curieux de voir pourquoi ça ne serait pas possible dans mon appart. |
farib | J’ai l’impression qu’on se dirige vers un putain de shitstorm avec les nouveaux DPE
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
yoke :) | Oui cependant ça m’étonne car j’ai une note moins bonne que mon ancien appart ou j’avais froid radiateur éteint et pourtant j’avais aussi des voisins au dessus qui chauffaient leur appart. |
Lagoon57 |
--------------- |
zorg666 |
|
farib | blague a part, les tours de beaugrenelle, ça va donner quoi ?
farib |
ironpanda |
Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 27-12-2021 à 20:45:52 |
farib |
ironpanda | Yavait pas eu un môme planté l'année dernière ? Par une bande rivale |
yoke :) |
guizmotito |
|
Lagoon57 | Ça ne change pas grand-chose pour les voitures, au bout de 10 ans c'est décoté à 75% --------------- |
guizmotito | Sauf que ca roule encore largement... |
liveandplay |
FrigoAcide | Dans ma résidence des années 60 à Toulouse, on a déjà fait l'isolation par l'extérieur (il y a 30 ans), double vitrage, isolation par les toits. Je ne chauffe quasi rien et j'ai 20°C dans l'appart (mais les hivers sont doux ici). Pourtant mon bilan énergétique (datant de mon achat il y a deux ans) est de E/F.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |