| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 20:53:30 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Maja- |
|
LooKooM |
|
Maja- |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 30-11-2021 à 23:00:42 |
adriiiiien | Mais si, partage.
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
alpachinois |
Si tu bosses dans la tech en étant geek, il y a que cto qui paie un salaire HFR compliant. Sinon faut viser free-lance. Fin du hs. Paris a l'air de baisser j'ai pas encore constaté la même chose à Lyon pour le moment. Dommage. Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 01-12-2021 à 00:57:32 |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 00:56:44 ![]() ![]() |
alkibiades |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
pilef |
Et toi, tu pourrais trouver quoi comme taf/salaire si tu devais te reconvertir du jour au lendemain ?
|
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
bouhi93 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 01-12-2021 à 10:47:36 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
bouhi93 |
|
Bon j'ai relancé la question sur Convenablement parce qu'ici c'est très HS. Pour recentrer, je devais voir mon ex aujourd'hui pour qu'on finalise le remboursement du prêt immo en commun et que je puisse donc enfin regarder vers l'avenir. Elle est malade (sans doute le Covid), "pas en état de réfléchir", etc. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
bouhi93 |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 01-12-2021 à 11:31:01 |
r06 |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 01-12-2021 à 11:35:45 |
amerys |
Je vois la même chose sur Reddit, où la discussion est d'un bon niveau. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
alpachinois |
totten15 |
|
Naxos \o/ |
alpachinois |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
farib | ça krak
Message édité par farib le 01-12-2021 à 12:08:33 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Obelisque Farpaitement | Mise à jour des prix Meilleurs agents:
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bouhi93 | Après, tant que tu n'as pas réussi à le vendre, ça reste virtuel. Je vois des annonces qui commencent à dater. Le prix ne baisse pas mais ça ne se vend pas... |
yoke :) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bouhi93 | Ceux que je plains, c'est ceux qui signent en ce moment ou ont signé cette année. J'espère pour eux qu'ils n'auront pas besoin de vendre dans les 5-6 ans qui viennent. Message cité 4 fois Message édité par bouhi93 le 01-12-2021 à 14:51:50 |
Naxos \o/ |
yoke :) |
Message cité 3 fois Message édité par yoke le 01-12-2021 à 15:20:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |