| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 12:14:47 ![]() ![]() |
carlos rey détail de l'histoire | faut voir comment est calculé l'IRL mais en général les loyers sont indexés |
JQKAs | mon VEFA acheté 540ke sur plan il y a 2 ans : Message cité 4 fois Message édité par JQKAs le 01-06-2021 à 12:30:14 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
liveandplay |
Il est surtout gagnant par rapport à une situation dans laquelle il aurait préféré attendre et s'il voulait acheter aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 01-06-2021 à 12:49:12 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
LooKooM |
|
Obelisque Farpaitement |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 13:21:47 ![]() ![]() |
Karma-design | D'ailleurs Lookoom, tu as des investissements immo US ? J'ai cru comprendre qu'en tant que non résident c'est très dur d'avoir un crédit, mais ca m'intéresse pas mal. |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lagoon57 |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 13:41:58 ![]()
|
Fragilus |
Le reste, je n'estimais pas nécessaire ou trop intrusif. Et puis la moralité. Sérieusement? Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 01-06-2021 à 13:43:21 |
Lagoon57 |
|
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
myock92 |
|
carlos rey détail de l'histoire | belle invitation à faire des faux |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 01-06-2021 à 13:53:37 |
eclaireur |
|
Nico77 |
Mouais, je prends avec des pincettes MA perso. Le mien acheté 830k en novembre qu'il m'affiche à 1M prix moyen, je sais pas j'ai comme un doute. Je le ferai bien expertiser à l'occasion pour avoir un avis réel. |
Fragilus |
|
LooKooM |
|
Fragilus |
|
frankie_flowers |
Les us et coutumes sur la planète Lookoom |
Lagoon57 |
|
Karma-design | Je vais demander au maire de Neuilly une attestation de moralité pour pouvoir poster sur le topic UFO |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fragilus |
|
cocacolalight |
https://www.bien-dans-ma-ville.fr/c [...] ne/?page=2 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
liveandplay | Ca va dépendre du métier de l'acquéreur aussi. Si un AI souhaite acheter mon appart, je lui demanderais bien une attestation de moralité --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Obelisque Farpaitement |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |