| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 10:04:12 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Fragilus |
|
Fragilus |
A moins que tu penses que c'est dans leur nature... Edit : un petit exemple c'est l'affaire Sacco et Venzetti. Bon c'est aux US, mais quel film ça a donné . Message cité 2 fois Message édité par Fragilus le 31-08-2021 à 11:03:49 |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 31-08-2021 à 11:30:45 |
Fragilus |
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 11:35:45 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
M'en parle pas, je fuis les quartiers avec une forte immigration auvergnate et alsacienne, des animaux mon bon monsieur, des animaux !!!!
Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 31-08-2021 à 11:40:41 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Fragilus |
|
orvalon |
|
ironpanda | Tout le monde parle d'immigration, de vagues, etc
|
Fragilus |
|
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Gazette |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
liveandplay | Bon sinon les chiffres Meilleursagents sont tombés pour ceux que ça intéresse. Spoiler : ça monte (enfin pas dans le 92 Message cité 5 fois Message édité par liveandplay le 31-08-2021 à 14:21:35 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 14:43:23 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Merci, il coche toutes les cases sauf une malheureusement En tout cas, donc pour mettre à jour ta fiche les critères précis sont : Critères obligatoires Critères négociables Le reste, du type balcon, type de l'immeuble, on a des préférences mais ce n'est pas rédhibitoire. Critère qui pose problème Voilà, pour donner une idée, y a toujours l'appart au 38 bd st marcel à 1,075 qui tourne et qui fera l'objet d'une visite en janvier s'il est toujours là. Il est à la limite basse de tous les critères mais ca donnera un étalon. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 31-08-2021 à 15:03:24 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 15:07:43 ![]()
|
Maja- |
|
ironpanda |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Clairement pas le plus facile, apres ça fait jusqu'à 13,8k du m2 et je ne recherche pas un dernier étage haussmannien avec balcon d'où le 90m2 a 1,075 bd St Marcel comme étalon, de plus ayant habité au 34 ter au premier (c'est a dire à 20m) je ne serai pas perdu --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
ironpanda |
|
Bon bien sûr je préférai le Luco mais bon... --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
canti75 |
|
Lagoon57 |
|
philibear Orbital Bacon |
Bref, si tu ne comptais de toutes façons pas préciser, c'était pas utile de parler d'autoentrepreneur initialement. Message édité par philibear le 31-08-2021 à 16:17:53 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 17:00:29 ![]()
|
Maja- | Dans ce coin, il y aussi le quartier du Square René Le Gall, hyper calme même s'il manque un peu de bons commerces de bouche.
Message cité 2 fois Message édité par Maja- le 31-08-2021 à 17:11:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |