| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par yoke le 01-12-2021 à 15:20:34 |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 15:17:42 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
De plus, il faudrait actualiser les sommes d'intérêts futurs pour les comparer avec la valeur d'achat à t=0, là encore le biais peut être important, 1€ d'intérêt futur vaut moins qu'1€ à la date d'achat. Message édité par Lagoon57 le 01-12-2021 à 15:22:08 |
bouhi93 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
bouhi93 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 17:52:35 ![]() ![]() |
Lagoon57 | https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 309757.htm Liimitrophe 5ème, 3 chambres, pas dégueu. 58 Rue Jenner. Bon y a le côté séjour qui donne sur boulevard, à voir le bruit. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 01-12-2021 à 18:42:55 --------------- |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Messagerie pleine. Sur le papier avant visite, je fais une offre au prix, bon faut voir apres visite par contre. C'est exactement ce que je recherche, même un peu mieux en vrai. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 01-12-2021 à 18:48:27 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Du coup merci pour le partage Lagoon. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
haralph Sometimes I hate my conscience | Oui bien sur c'est pas le meilleur coin du 5eme, ça se ressent sur le prix d'ailleurs --------------- Flickr |
On peut pas tout avoir avec mon budget, c'est en concurrence avec ca : Et perso je préfère celui en no go zone. Apres si dans le coin t'as mieux dans mon budget (1,25), n'hésite surtout pas, je suis ultra preneur. Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 01-12-2021 à 19:07:22 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
C'est pas mon point, c'est juste que je sais où je mets les pieds. Pas de surprise, oui côté St Marcel c'est mieux mais plus cher aussi. Pas de débat là dessus. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Lagoon57 | C'est sûr que le prix est intéressant, à 12k/m² rénovation comprise à 200 mètres du 5ème, pas dégueu. --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
--------------- |
|
Lagoon57 |
--------------- |
farib |
Message cité 2 fois Message édité par farib le 01-12-2021 à 20:41:06 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
--------------- |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
1er étage et pas 3 vraies chambres. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
totten15 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
|
Maja- |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 01-12-2021 à 20:58:23 --------------- |
totten15 |
|
farib | y'en a qui pour lequel le ravallement va pas tarder a tomber --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Maja- |
|
totten15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |