| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 23:16:54 ![]() ![]() |
Romf |
|
canti75 |
Message cité 3 fois Message édité par canti75 le 19-11-2021 à 23:26:37 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 23:33:57 ![]()
|
canti75 |
|
ironpanda | C'est gomorra dans certains quartiers |
boulgakov | Y'a quand même l'embarras du choix en Italie, tes préférences t'appartiennent mais tu ne peux pas asséner ça comme une vérité universelle |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2021 à 08:37:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 09:05:31 ![]() ![]() |
Romf |
Message édité par Romf le 20-11-2021 à 09:12:55 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 20-11-2021 à 09:21:40 --------------- |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C’est vrai que Turin est une ville agréable |
walkersjh |
Message cité 1 fois Message édité par walkersjh le 20-11-2021 à 10:41:57 |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 20-11-2021 à 11:38:24 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
JQKAs | Quelle serait la meilleure stratégie par rapport à ça et comment je peux les négocier au plus bas ? --> ça dépend de la simplicité de ton dossier. Si tu es facilement finançable (que tu intéresses les banques) et que tu donc tu peux faire jouer la concurrence, tu peux tenter de les faire sauter. Mais dans les BED (et ce sera le cas puisqu'achat VEFA), c'est moins systématique qu'une BEL.
Message cité 1 fois Message édité par JQKAs le 20-11-2021 à 13:31:45 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Lockheed95 |
Mon dossier est je pense classique, jamais fais de gros prêt, apport pas énorme mais j'ai fini l'alternance en 2020 donc ca va faire 2 ans de "vrai" salaire, mes revenues ne sont pas trop mal mais pas ouf non plus, Donc, soit je prends le pari de les payer, soit je rembourse mon crédit en parallèle de mon loyer ? sortir plus de 1000 balles par mois va me faire mal pendant 2 ans mais si ça m'évite de payer 6 ou 7000€ d'intérêt ca vaut le coup de la réflexion, Quand je parlais de les étaler sur le crédit de 25 ans, les banques acceptent le fais de ne pas les payer tout de suite mais a la livraison ces intérêt s'ajoutent au mensualité du crédit pris initialement, plutôt que les payer à chaque déblocage. Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 20-11-2021 à 13:46:19 |
fred_zhuzhu |
|
Lockheed95 |
Message édité par Lockheed95 le 20-11-2021 à 14:06:50 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
chasseurCueilleur75 |
Message cité 1 fois Message édité par chasseurCueilleur75 le 20-11-2021 à 14:41:19 |
LooKooM |
|
farib |
sausalito75 | Les pauvres qui achètent à moins de 500k vont être TT d'office |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Y a pas que ce topic, y en a peut être où il n'est pas un troll. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
ORTF | Le type déjeune tous les lundis avec Jerome Powell mais se consacre à un forum informatique francophone, je trouve cela fort, très fort. |
damienm Lord forgive me | Salut à tous, je vais effectuer mon premier achat pour résidence principale, et j'ai besoin de conseil sur un bien qui me plaît. |
neo world |
C'est pas forcément la catastrophe concernant les deux travaux (ça dépend de l'état de l'amiante, de la facilité à remplacer les éléments et la quantité de gravats à évacuer dans les règles, de l'accessibilité du chantier...) mais pour moi tu ne pourras pas les piloter directement : sauf à ce que ton conduit atterisse dans une conduite sans amiante je pense que la copropriété devra voter et missionner une entreprise qui fera tout les conduits d'un coup : il faudra probablement decoffrer tout, proteger les appartements et les parties communes, refaire proprement ... J'aurais tendance à demander des devis lors de la réfection des parties communes (pour ne pas le refaire plusieurs fois) mais à noter que ce sera beaucoup plus cher qu'un peu d'enduit et de la peinture : regarde si ça a été discuté lors des précédentes assemblées générales et demande conseil auprès de ton notaire. Je ne suis pas convaincu de l'arrivée d'une obligation de supprimer tout l'amiante (le danger dépend de l'état de l'amiante et de ce qui est fait dessus mais dans la plupart des cas il n'y a pas de risques particuliers). Mais effectivement ce serait dommage d'enclencher de gros travaux (genre chauffage, suppression des vides ordures ou isolation) sans en profiter pour supprimer ça ... |
damienm Lord forgive me |
|
r06 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu rêves, les salaires ne suivront jamais l'inflation ...
Après la "chance" qu'on a c'est que le bien de madame c'est tout autant apprécié c'est quel secteur ? mais ça correspond a ce que je constate, les biens qui nous intéressent sont passé de 290/300 à 315/320. Et je pense qu'au final on pourrait monter aux alentour de 380k si jamais. Si jamais t'as des plans
comment évaluer du terrain, une piscines, dans le prix au m2 moyen d'un bien en vente ? Message édité par btbw03 le 21-11-2021 à 23:35:29 |
carlos rey détail de l'histoire |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
ledenez |
|
Lagoon57 |
--------------- |
neo world | "Vincennes" avec le code postal 93 Les pires sont encore ceux qui font exprès de polluer le moteur de recherche en mettant des arrondissements de Paris pour un bien perdu dans la campagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |