Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5537 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17814  17815  17816  ..  20360  20361  20362  20363  20364  20365
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°64473029
vgiant
Posté le 16-11-2021 à 15:43:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

vgiant a écrit :

Nous allons prochainement signé pour notre appartement, et j'essaie de trouver une marque de peinture naturelle, auriez-vous des références en tête ? A quoi faut-il faire attention ? Existe-t-il un topic travaux pour ce genre de questions?

Je me réponds à moi-même, je vais essayer le topic bricolage !

mood
Publicité
Posté le 16-11-2021 à 15:43:57  profilanswer

n°64473070
r06
Posté le 16-11-2021 à 15:49:06  profilanswer

liveandplay a écrit :

Non justement. Il y a des marchés où le refait à neuf peut valoir le coup car le delta avec le "à rénover" est grand (apparemment dans le sud avec une clientèle de vieux qui cherche du clé en main hors de prix). A l'inverse c'est loin d'être le cas partout, et il faut bien étudier la demande pour voir s'il y a un marché derrière, et pour quelle type de réno (on ne va pas mettre le même billet dans une réno dans le 6e avec une demande axée 'luxe' que dans un 2 pièces à St Etienne).

Voila après la cible des biens n'est probablement pas les hfriens près de leurs sous....:o

n°64473221
pilef
Posté le 16-11-2021 à 16:11:08  profilanswer

vgiant a écrit :

Je me réponds à moi-même, je vais essayer le topic bricolage !

[Topic Unik] Construire ou rénover sa maison ; il y a un DTU pour ça

n°64473240
pilef
Posté le 16-11-2021 à 16:13:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'était exactement le plan que l'architecte d'intérieure nous proposait au début : salle de douche accolée à la chambre, ouverte completement et avec un WC. C'est un truc à tuer une relation ce genre de plan  :sweat:  
Les mictions nocturnes qui se transforment en torture nuptiale.

Je me demande à quel moment quelqu'un s'est dit que ça pouvait être une bonne idée.

n°64473632
cocacolali​ght
Posté le 16-11-2021 à 16:58:31  profilanswer

pilef a écrit :

Je me demande à quel moment quelqu'un s'est dit que ça pouvait être une bonne idée.

Les toilettes c'est nogo mais même une douche ce n'est pas une bonne idée dès que tu as des enfants qui peuvent venir t'emmerder. En termes d'humidité ça peut aussi poser problème. Bref je ne vois aucun avantage et plusieurs problèmes.

Assez incroyable que les "toilettes à l'américaine" [:pastor:2] qui étaient à l'origine une plaisanterie, soient devenues une réalité.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°64473934
liveandpla​y
Posté le 16-11-2021 à 17:34:07  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Bon bah voilà, la maison vient de nous filer sous le nez, un autre couple a gagné...dossier financier aussi bon, affectif aussi bon, ils nous ont départagé (selon l'AI) en choisissant l'offre arrivée en premier.  :(  
Annonce parue vendredi 16h30, visite samedi à 11h30 (on était les premiers) et offre envoyée à 17h45...comme l'a rappelé Laroa, c'est bien, mais pas suffisant  :(  

Si ça se reproduit, je serai peut être un peu plus combatif et explicite...

Pour info, maison des années 30 dans un quartier correct mais pas top de Rouen...achetée 240k€ en 2014, vendue en moins de 24h 378k€ en 2021 (sans gros travaux)  [:ranbaz]  

Mince, vous trouverez mieux ! :) Par contre c'est vrai que faire la première offre peut être déterminant. Ca a été notre cas, le proprio a pris le week-end pour départager les dossiers, et a finalement choisi la 1ère offre..

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64473953
liveandpla​y
Posté le 16-11-2021 à 17:35:44  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Pas de regrets...en 2014 j'avais rien à faire à Rouen et j'avais pas de quoi payer ça  :(  :(  (non, mon regret, c'est de pas avoir acheté mon 42m² dans le 18e en 2001  [:kosmos] )  

J'ose même pas regarder la PV potentielle  :pt1cable:

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64473975
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 16-11-2021 à 17:37:48  profilanswer

liveandplay a écrit :

Mince, vous trouverez mieux ! :) Par contre c'est vrai que faire la première offre peut être déterminant. Ca a été notre cas, le proprio a pris le week-end pour départager les dossiers, et a finalement choisi la 1ère offre..

C'était déjà mieux que le mieux qu'on avait trouvé  [:ludo873:4] mais merci quand même!  :)  

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°64473986
Germ@ine
Posté le 16-11-2021 à 17:39:37  profilanswer

liveandplay a écrit :

En fait, après réflexion, c'est pire: j'y étais pas entré en 2001 mais en 97 dans cet appart'...on était étudiants mais les beaux-parents avaient largement de quoi acheter ça pour y mettre leur fille (ça coûtait quoi?  500.000 francs?  [:tinostar]  [:tinostar] )

---------------
n°64474056
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2021 à 17:48:12  answer

Germ@ine a écrit :

En fait, après réflexion, c'est pire: j'y étais pas entré en 2001 mais en 97 dans cet appart'...on était étudiants mais les beaux-parents avaient largement de quoi acheter ça pour y mettre leur fille (ça coûtait quoi?  500.000 francs?  [:tinostar]  [:tinostar] )

D'après MA, ça a fait *6 depuis 1997
Donc 42m2 vers guy moquet aujourd hui probablement 450-500k et à l'époque en effet environ 75k soit 500K FR ouais.

Soit 8% p.a. sur 24 ans  [:babysnoopy:4]

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2021 à 17:49:51
mood
Publicité
Posté le 16-11-2021 à 17:48:12  profilanswer

n°64474238
babysnoopy
Posté le 16-11-2021 à 18:14:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense tout simplement que l'environnement sera de moins en moins facile pour les primo accedants et que le capital reçu préponderant dans sa capacité d'achat. J'ai l'opinion que nous vivons les dernières années durant lesquelles les classes moyennes supérieures peuvent encore acheter dans des lieux attractifs.

Nos élites socialo-progressistes libérales nogoïsent les 4/5 des métropoles et ne préservent que quelques quartiers où elles se réfugient (généralement les centres historiques). Pis encore, ces élites nogoïsent également les villes moyennes de province.

Et maintenant qu'il ne reste plus beaucoup de "lieux attractifs" il faudrait s'étonner et déplorer que tout naturellement, par le jeu de l'offre et de la demande, les biens s'y échangent à prix d'or ?

Non mais de qui se moque-t-on franchement.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°64474286
farib
Posté le 16-11-2021 à 18:21:48  profilanswer

Obelisque a écrit :

Suite parentale :o

https://i1.static.athome.eu/images/annonces2/image_/0f/d9/07/d0b7bd2b1c9ddef33a9ff52eaaddeed5bd3f8a53.jpg

et la douche  :pt1cable:

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°64474529
polichu
faut voir
Posté le 16-11-2021 à 18:52:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Signature
n°64474573
canti75
Posté le 16-11-2021 à 18:59:01  profilanswer

liveandplay a écrit :

Dans ces années là, 42m2, c'était 100ke, même peut être un peu moins
Maintenant c'est 400ke minimum  

[:patrick57s:6]

n°64474634
sjeje
Posté le 16-11-2021 à 19:06:31  profilanswer

Germ@ine a écrit :

On a visité à 11h30, on est allés manger, on est allés revoir les proprios à 14h30 pour leur poser une question (histoire de leur rappeler qu'on était quand même super sympas!  :) )...on a appelé l'AI qui nous a dit d'envoyer l'offre ASAP, on est rentrés chez nous en vitesse (2h de route). Le temps de faire l'offre et la lettre de motivation, hop, c'est mort  :(

Oui bah si j'avais su, j'aurais fait l'offre à midi mais c'est facile à dire maintenant...je m'en souviendrai pour la prochaine!

Sorry pour toi c'est toujours rageant. Mais oui si ça coche toutes les cases il faut faire l'offre direct sur un secteur tendu, ce qui est le cas sur les maisons.  
Maintenant attention de pas aller faire une offre par dépit sur un truc qui plaît pas... Il faut attendre la nouvelle bonne occasion :)  

n°64474729
LooKooM
Posté le 16-11-2021 à 19:18:51  profilanswer

vgiant a écrit :

Nous allons prochainement signé pour notre appartement, et j'essaie de trouver une marque de peinture naturelle, auriez-vous des références en tête ? A quoi faut-il faire attention ? Existe-t-il un topic travaux pour ce genre de questions?

Après recherches, on avait trouvé Pure & Paint comme marques aux belles palettes qui se targue d'être à peu près naturelle.
Furrow & Ball très bien aussi, "assez" naturelle mais encore plus chère.

babysnoopy a écrit :

Nos élites socialo-progressistes libérales nogoïsent les 4/5 des métropoles et ne préservent que quelques quartiers où elles se réfugient (généralement les centres historiques). Pis encore, ces élites nogoïsent également les villes moyennes de province.

Et maintenant qu'il ne reste plus beaucoup de "lieux attractifs" il faudrait s'étonner et déplorer que tout naturellement, par le jeu de l'offre et de la demande, les biens s'y échangent à prix d'or ?

Non mais de qui se moque-t-on franchement.

Personne ne s'étonne de rien, tu noteras. C'était un diagnostic froid selon mes opinions.

n°64475349
vgiant
Posté le 16-11-2021 à 20:37:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Après recherches, on avait trouvé Pure & Paint comme marques aux belles palettes qui se targue d'être à peu près naturelle.
Furrow & Ball très bien aussi, "assez" naturelle mais encore plus chère.

Merci je vais regarder ça  :jap:  

n°64476812
NathanDrak​e
Semi-automatic beast
Posté le 16-11-2021 à 23:57:13  profilanswer

Salut les gars,

Je vais avoir besoin de vos conseils avisés avant de franchir le pas  :o  
à savoir que depuis 5 ans je cherche avec flemme (avec des énormes pauses dans mes recherches) et le prix pour un T4 est presque devenu le prix pour un T3 en 5 ans pour le même prix par chez moi...

J'ai une cible en vue en T3, ce qui me fait d'hésiter un peu c'est que c'est via un bailleur qui fait de l'immo à prix maitrisé (plafond de revenu) sinon tout le reste est vraiment sympa

recap
- en VEFA
- prix = -20% du neuf dans le secteur
- petite résidence de 4 étages dans une ville de 100 à 200k habitants en province
- bien desservie par les transports
- à 10min du centre ville
- pas de vis à vis
- étage élevé
- bon potentiel de location si je veux un jour mais là c'est en RP

le doute est sur
- 2 montées séparées : une en logement social (surement du 1% logement en majorité je pense) et une pour l'accession
- il y a quand même une majorité assez courte de proprios

Y'en a qui ont acheté dans ce genre de résidence ?
à savoir que c'est dan les meilleures que propose ce bailleur/promoteur, les autres sont réservé à une cible à revenus plus faibles

n°64476938
campesinos
Posté le 17-11-2021 à 00:47:23  profilanswer

Salut  :hello:  

J'ai acheté un appartement il y a 3 ans que je souhaite mettre en vente, j'ai un prêt sur 20 ans.
Actuellement, cette appartement est inoccupé depuis plusieurs mois, je prévoyais de le mettre en vente immédiatement, mais il s'avère que j'ai la possibilité d'acquérir une dizaine de m² de parties communes quasiment gratuitement. Du coup cela retarderait de plusieurs mois la vente (validation AG, modif règlement de copro...).  
Par contre continuer le remboursement du prêt d'autant de mois me dérange un peu, j'envisage donc de suspendre le remboursement du capital (intérêts et assurance continueront d'être remboursés).
Ce genre d'opération n'est généralement pas conseillée car elle augmente la durée d'emprunt (de 20 ans à 21 ans dans mon cas) et donc d'intérêt, sur 1 an de suspension cela peut se compter en milliers d'euros supplémentaires. Mais comme je ne compte pas aller au terme de cette emprunt, je ne devrais pas avoir de surcoût financier, en tout cas c'est ce que j'en ai déduis.
Mon raisonnement est-il faux ? Aurais-je des coûts supplémentaires liés à cette suspension de crédit ? A l'exception du coût de remboursement anticipé sans rapport avec la suspension, je ne vois que des avantages à suspendre mon crédit en attendant la vente de cet appartement.
Avis partagés ou je risque une mauvaise surprise ? Les banques sont redoutables et on ne lit jamais l'intégralité des contrats de prêt immo (sachant qu'il faudrait déjà en comprendre tous les termes et dispositions).

n°64476951
Laska-
Posté le 17-11-2021 à 00:58:31  profilanswer

Que tu rembourses ou pas, cela fait une différence uniquement de trésorerie.
Excepté si tu as des frais de dossier, bien sûr. Et à quelques euros près parce que les intérêts ne diminueront pas mois après mois contrairement à si tu remboursais (mais c'est quasi négligeable)

Si tu rembourses entièrement le crédit après une suspension d'un an, tu auras un surcout exactement égal à un an d'intérêts au moment où tu as suspendu, + les frais de dossier éventuels.

n°64476958
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 17-11-2021 à 01:02:30  profilanswer

JQKAs a écrit :

:??: Ah je vois, tu dois parler des vrais gens hors hfr :jap:

Dans mon cas ce n'est pas un problème de revenus, on est à 150k€ nets  [:julm3]
Mais un problème de divorce qui s'éternise. Et je connais plein d'autres gens convenables qui ont été dans cette situation...  [:zzozo]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°64476968
canti75
Posté le 17-11-2021 à 01:08:20  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Dans mon cas ce n'est pas un problème de revenus, on est à 150k€ nets  [:julm3]  
Mais un problème de divorce qui s'éternise. Et je connais plein d'autres gens convenables qui ont été dans cette situation...  [:zzozo]

faut assumer ses choix  [:heow]

n°64477000
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 17-11-2021 à 01:48:41  profilanswer

canti75 a écrit :

faut assumer ses choix [:heow]

Mais j'assume parfaitement.
Je disais juste, à la base, que les gens même convenables qui s'installent en location peuvent le faire sur plus d'un an.
Et qu'ils n'ont pas forcément le choix et louent ce qu'ils trouvent. On a cherché des mois à louer un 4 chambres dans notre coin, il n'y en a eu aucun sur le marché.

---------------
n°64477054
alkibiades
Posté le 17-11-2021 à 05:52:42  profilanswer

Petite pensée à btbw.

Mes parents viennent de signer un nouveau compromis pour une vente, toujours dans la région nord lyonnaise.
On reste sur des biens assez similaires aux précédents et construits les même années (2006/2008).

Première vente en 2018: 245k ( une seule offre et après 2 mois sur le marché)
Q2 2021: 292k
Compromis signé à 315k (3 offres au prix le jour de la mise en vente)

Mine de rien la hausse est violente dans la région lyonnaise. (45min de Lyon)
Mais l’ifi est un bon vecteur d’incitation à la vente.

Prochaine vente une vieille grange rénovée de 200m2+ dans les années 70, plus du tout au norme,et à moitié inondable. (1h de Lyon)
A voir si ça partira aussi rapidement.

n°64477079
Karma-desi​gn
Posté le 17-11-2021 à 06:40:12  profilanswer

Ca a beau etre de la monnaie de singe, tant que les salaires ne suivent pas l'inflation, rembourser le crédit ne devient pas plus facile (au contraire puisque le reste à vivre baisse)

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°64477349
Germ@ine
Posté le 17-11-2021 à 08:38:14  profilanswer

sjeje a écrit :

Sorry pour toi c'est toujours rageant. Mais oui si ça coche toutes les cases il faut faire l'offre direct sur un secteur tendu, ce qui est le cas sur les maisons.  
Maintenant attention de pas aller faire une offre par dépit sur un truc qui plaît pas... Il faut attendre la nouvelle bonne occasion :)

Pas trop d'inquiétude sur le principe de faire une offre sur un truc qui nous plait pas vraiment, on est tellement difficiles (surtout madame  :o  :o ) que ça risque pas d'arriver.
Là c'était possible parce qu'on aurait du acheter 2 mois avant une maison similaire (en moins bon état au même prix) dans la même rue: c'était facile d'y aller sans trop se poser de questions (on se les été déjà posées).

---------------
n°64477501
Karma-desi​gn
Posté le 17-11-2021 à 09:04:18  profilanswer

C'est clair qu'acheter un logement c'est une des décisions les plus importantes d'une vie, et on voudrait nous convaincre que la décision doit se prendre en moins d'une heure.
Meme pour une voiture, il faut quelques jours pour faire une bonne due diligence...

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°64477538
Lagoon57
Posté le 17-11-2021 à 09:08:54  profilanswer

Toujours acheté en moins d'une heure ici, que ce soit appart maison ou voiture :o

---------------

n°64477806
canti75
Posté le 17-11-2021 à 09:46:25  profilanswer

Mais j'assume parfaitement.
Je disais juste, à la base, que les gens même convenables qui s'installent en location peuvent le faire sur plus d'un an.
Et qu'ils n'ont pas forcément le choix et louent ce qu'ils trouvent. On a cherché des mois à louer un 4 chambres dans notre coin, il n'y en a eu aucun sur le marché.

4 chambres en appartement sur Paris à acheter à Paris ce n'est déjà pas simple (à moins d'avoir un budget illimité) alors en location c'est mission impossible.

4 chambres, il faut plutôt choisir une maison

n°64477872
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 17-11-2021 à 09:54:37  profilanswer

canti75 a écrit :

4 chambres en appartement sur Paris à acheter à Paris ce n'est déjà pas simple (à moins d'avoir un budget illimité) alors en location c'est mission impossible.

C'est vrai que l'offre de location de maisons est pléthorique dans le 12e  [:maestro]

---------------
n°64477907
canti75
Posté le 17-11-2021 à 09:58:11  profilanswer

C'est vrai que l'offre de location de maisons est pléthorique dans le 12e  [:maestro]

il faut partir en banlieue bien entendu  
 :jap:

n°64477932
Shaad
Posté le 17-11-2021 à 10:01:05  profilanswer

canti75 a écrit :

il faut partir en banlieue bien entendu  
 :jap:

Et de préférence vers St-Gratien !  [:aloy]  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°64477970
benjblat
Posté le 17-11-2021 à 10:05:34  profilanswer

Karma-design a écrit :

C'est clair qu'acheter un logement c'est une des décisions les plus importantes d'une vie, et on voudrait nous convaincre que la décision doit se prendre en moins d'une heure.
Meme pour une voiture, il faut quelques jours pour faire une bonne due diligence...

En réalité il faut agir dans l'heure mais prendre ensuite tout le temps avant le compromis + délai de retraction pour faire ces due diligences. C'est la seule solution en marché tendu, sinon on se retrouve à acheter ce qui reste (cher). A vrai dire c'est idem sur les véhicules - les bonnes affaires ne restent pas

n°64477986
campesinos
Posté le 17-11-2021 à 10:07:03  profilanswer

Laska- a écrit :

Que tu rembourses ou pas, cela fait une différence uniquement de trésorerie.
Excepté si tu as des frais de dossier, bien sûr. Et à quelques euros près parce que les intérêts ne diminueront pas mois après mois contrairement à si tu remboursais (mais c'est quasi négligeable)

Si tu rembourses entièrement le crédit après une suspension d'un an, tu auras un surcout exactement égal à un an d'intérêts au moment où tu as suspendu, + les frais de dossier éventuels.

Ok merci, donc si je comprends bien cela donne  :

- Scénario 1 = Suspension d'1 an du prêt, je continue à payer les intérêts. Puis vente avec remboursement anticipé du capital restant.

- Scénario 2 = Suspension d'1 an du prêt, je continue à payer les intérêts. Puis remboursement jusqu'à son terme du prêt, soit les 20 ans prévus auquel s'ajoutera 1 an supplémentaire de remboursement d'intérêts.  

- Scénario 3 = Pas de suspension, je continue à payer 1 an supplémentaire (capital et emprunt) le temps de récupérer les parties communes. Puis vente avec remboursement anticipé du capital restant.

- Scénario 4 = Vente immédiate de l'appart, et donc pas de suspension du crédit . Par contre je fais une croix sur les parties communes et je vendrai mon appartement moins cher.

Comme mon objectif c'est la récupération des parties communes, j'ai donc le choix entre le scénario 1, 2 ou 3.  
Pour moi le 1er me semble le plus intéressant car il me permet de récupérer les parties communes sans surcoût supplémentaires autre que le remboursement des intérêts (que j'aurais de toute façon payés dans le scénario 2 aussi) tout en desserrant la pression financière mensuelle (je paye pour un appart vide et je dois aussi payer pour me loger). Mon inquiétude c'était les coûts cachés ou ceux que je n'aurai pas pris en compte dans mon raisonnement. Mais je pense avoir bon là. C'est que c'est un métier l'usure. :D  

n°64477995
simboss
Posté le 17-11-2021 à 10:08:24  profilanswer

benjblat a écrit :

En réalité il faut agir dans l'heure mais prendre ensuite tout le temps avant le compromis + délai de retraction pour faire ces due diligences. C'est la seule solution en marché tendu, sinon on se retrouve à acheter ce qui reste (cher). A vrai dire c'est idem sur les véhicules - les bonnes affaires ne restent pas

+1

Le probleme c'est que ce systeme n'est pas consideré comme "correct", parce que c'est assez nouveau comme mode de fonctionnement, et du coup les gens réglos hésitent encore a faire comme cela, et se retrouvent bien cons quand ils se font passer devant...

n°64478007
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2021 à 10:09:33  answer

Karma-design a écrit :

Oui c'est pas évident.
C'est clairement un travail de besogne, je pense passer minimum 6 mois à regarder les annonces et parfois visiter avant de potentiellement poser une offre sur un bien.

n°64478037
Lagoon57
Posté le 17-11-2021 à 10:12:52  profilanswer

canti75 a écrit :

Les 4 chambres tu vas en trouver en location, mais des trucs à plus de 5k/mois, généralement payé par des boîtes pour des expatriés :o

Il y en avait un de 140m² près de la place de Breteuil là où j'habitais il y a quelques années, 7k / mois de mémoire en 2015/2016.

n°64478064
ironpanda
Posté le 17-11-2021 à 10:15:50  profilanswer

50 du m² en loc ça pique quand même

Après à 15k du m² à l'achat ça reste moins cher que la mensualité du crédit :whistle:

n°64478113
myock92
Posté le 17-11-2021 à 10:21:30  profilanswer

Moi quand je visitais, je posais une offre directement. Quitte à dire fuck 2 jrs après. Ca fait chier l'agence ou le particuliers si vente en direct mais rien à foutre. C'est le seul moyen de bloquer le bien.

n°64478134
ironpanda
Posté le 17-11-2021 à 10:23:32  profilanswer

Après si tu cherches dans une zone restreinte ça peut finir par te faire mal voir des AI non ?

n°64478267
LooKooM
Posté le 17-11-2021 à 10:36:49  profilanswer

myock92 a écrit :

Moi quand je visitais, je posais une offre directement. Quitte à dire fuck 2 jrs après. Ca fait chier l'agence ou le particuliers si vente en direct mais rien à foutre. C'est le seul moyen de bloquer le bien.

ironpanda a écrit :

Après si tu cherches dans une zone restreinte ça peut finir par te faire mal voir des AI non ?

Oui, c'est une stratégie qui marche peu de temps : les acheteurs sont légions et les vendeurs rares dans bien des endroits.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17814  17815  17816  ..  20360  20361  20362  20363  20364  20365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)