| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 13:31:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 13:31:48 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
carlos rey détail de l'histoire |
simboss |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 16:56:12 ![]() ![]() |
Maja- |
|
Maja- |
|
myock92 |
|
simboss |
|
Maja- | https://www.boursorama.com/patrimoi [...] 98b0907683
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 19:12:43 ![]() https://www.struttandparker.com/pro [...] -square-73
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2021 à 19:13:59 |
babysnoopy | Suivi de mon projet de recherche d'une RP.
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 22-10-2021 à 19:55:11 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
cocacolalight | Mais tu peux t'installer où tu veux en France ? Full TT ? Zéro contrainte ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Kazuyo |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'était devenu LE gros point noir, ça me réveillait la nuit. J'ai juste fait changer le groom de la porte (500 €) et c'était réglé --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2021 à 01:11:56 ![]()
|
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
walkersjh |
|
arinadar | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par arinadar le 23-10-2021 à 13:12:47 |
viniw geek repenti |
|
JQKAs |
Message cité 1 fois Message édité par JQKAs le 23-10-2021 à 14:27:21 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Epicure75 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2021 à 18:01:29 ![]() Hello, J'ai besoin d'aide la. J'ai trouvé un appartement sympa, prix OK, j'hésite a faire une offre. C'est un immeuble parisien de 1995, moderne, double vitrage partout. Je vois indice performance énergétique: E Le chauffage et l'eau chaude c'est individuel électrique. Je regarde page 3 et la, stupeur: il est indiqué une estimation de consommation de 22519 kWh, soit entre 1700 et 2300€ d'électricité par an, dont 85% de production d'eau chaude pour 19719 kWh !!!! Comment est-ce possible d'avoir 19719 kWh de consommation d'eau chaude sur le DPE alors qu'un ballon d'eau chaude, même de 300L, c'est 5000 kWh ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2021 à 18:03:27 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2021 à 18:14:37 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | T'as demandé les factures d'électricité? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2021 à 18:21:56 ![]()
|
frederiko1 Terminatux was right |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |