| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent : --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 19:02:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2021 à 19:29:41 ![]()
|
LooKooM |
ironpanda | S'il est proche de la C qui n'est jamais en panne sûrement ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2021 à 20:06:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2021 à 20:07:01 |
nicoolaa | Perso le dpe je regarde même pas. Les factures d'elec ça dépend tellement de qui est dans l'appartement : avec des enfants par exemple ça coûtera cher en lave-linge/sèche-linge, bains... à quelle puissance ils mettent les radiateurs ca peu faire une belle différence aussi. C'est vraiment aléatoire. Surtout pour un bien à Paris IM c'est un non sujet vu le prix au m2. (ca serait peut-être différent dans des coins avec un immobilier moins cher). Je zieute les charges de copro par contre. Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 23-10-2021 à 20:17:28 |
onina |
Les DPE sur facture c'est sur les vieux bâtiments (et encore je crois que ce n'est plus le cas depuis la réforme), là l'immeuble date de 1995, donc c'est pas sur facture mais sur étude. En général c'est légèrement sous-estimé dans ce cas (faut dire qu'ils se basent sur une température à 19°), les chiffres du coup sont étonnants. |
myock92 |
|
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 21:56:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2021 à 21:59:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2021 à 22:46:20 ![]() https://www.emilegarcin.fr/fiches/4 [...] dium=email
|
liveandplay |
Pour rappel :
Message édité par liveandplay le 23-10-2021 à 23:57:12 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
amerys |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2021 à 09:40:15 ![]()
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
cocacolalight |
Sinon, regarde combien te coûte un emprunt à 110% sur 25 ans par rapport à ton loyer actuel. Si c'est moins, tu peux vendre que tu t'en sortiras... (Mais attention aux frais d'entretien surtout si l'appartement n'est pas neuf). --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
hka-ta |
|
janvanmarc |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
babysnoopy |
janvanmarc |
|
rewe |
|
arinadar |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Pose le calcul sur une feuille, ça t aidera à appréhender et comprendre, puis reviens avec les résultats. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
arinadar |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
hecube La ruse est finaude ! | Depuis quelques temps j’aime me lever tôt, j’ai l’impression de plus profiter de la journée, en particulier samedi et dimanche.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
liveandplay | Perso j'ai du mal à me lever quand il fait encore nuit dehors, le lever pour nous ici c'est 8h-8h15, sans enfants bien sûr Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 24-10-2021 à 20:23:08 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 24-10-2021 à 21:09:06 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2021 à 22:33:28 ![]() 12h de sommeil c'est le minimum syndical |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |