Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5835 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17774  17775  17776  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°64291922
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2021 à 16:44:47  answer

Reprise du message précédent :

Cassavetes_J a écrit :

:hello:  

Quand vivre au pays devient trop cher

Dans les villes moyennes, les prix de l’immobilier flambent depuis la pandémie. C’est particulièrement le cas au Pays basque. Certains accusent les citadins venus s’installer pour télétravailler au vert de faire monter les prix. Agences immobilières taguées, appartements occupés pour dénoncer les locations saisonnières, familles qui se réfugient dans des campings car il n’y a plus rien à louer... Un de nos journalistes est revenu dans son Pays basque natal pour comprendre cette colère qui monte quand on n’a plus les moyens de vivre chez soi.

Ce soir sur Envoyé Spécial pour ceux que cela intéresse. Je ne peux pas supporter Elise Lucet en ce qui me concerne donc ce sera sans moi....

Elise Lucet [:neernitt:1]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2021 à 16:44:47  profilanswer

n°64291988
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2021 à 16:50:59  answer

Shaad a écrit :

Et on en parle quand de la flambée des prix en ville depuis 2 siècles d'exode rural ? de tous les bouseux qui envoient leurs enfants faire des études en ville et tendre les marchés immo ? Les enfants de citadins incapables d'acheter dans la ville de leur naissance ça n'a rien de nouveau...  :o  :o  :o  

Ce n'est qu'un mini-retour de bâton temporaire.  :o  :o  :o  

Le nombre de gens de classes moyennes (enseignants, professions sociales, intellectuelles, etc.) que jai vus devoir partir de Paris où leur famille était depuis des générations à cause de l'arrivée de provinciaux ambitieux venus faire des jobs de cadre dans des grandes entreprises  :cry:

n°64292011
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2021 à 16:53:02  answer

De quel droit la région d'enfance/naissance donnerait un quelconque droit sur l'achat immo futur aussi :o

n°64292032
gros minet
Posté le 21-10-2021 à 16:55:37  profilanswer

+1

n°64292049
sausalito7​5
Posté le 21-10-2021 à 16:58:38  profilanswer

Cassavetes_J a écrit :

Dans les villes moyennes, les prix de l’immobilier flambent depuis la pandémie. C’est particulièrement le cas au Pays basque. Certains accusent les citadins venus s’installer pour télétravailler au vert de faire monter les prix. Agences immobilières taguées, appartements occupés pour dénoncer les locations saisonnières, familles qui se réfugient dans des campings car il n’y a plus rien à louer... Un de nos journalistes est revenu dans son Pays basque natal pour comprendre cette colère qui monte quand on n’a plus les moyens de vivre chez soi.

Ce soir sur Envoyé Spécial pour ceux que cela intéresse. Je ne peux pas supporter Elise Lucet en ce qui me concerne donc ce sera sans moi....

Ah tiens le maire de Bidart je crois, était interrogé la semaine dernière et il balançait cash que c'était facile d'accuser les parisiens/autres de faire monter les prix, vu que c'était les locaux avant tout qui voulaient se gaver au moment de vendre leur bien !  [:pierroclastic:5]

Message édité par sausalito75 le 21-10-2021 à 17:00:08
n°64292073
svaro
Posté le 21-10-2021 à 17:01:14  profilanswer

gros minet a écrit :

Personne d'autre s'en plaint :??: autres habitants du dernier, voire avant dernier étage :??: je compatis pour le bruit :/

Nous ne sommes que 2 au dernier étage , et l'autre appartement fait plus de 250 mètres carrés , et ils n'ont aucun mur mitoyen avec la machinerie ascenseur (et même si c'était le cas ce ne serait qu'au niveau de leur très grande entrée donc ça ne les dérangerait pas tellement)

Pour le reste il faut encore que je fasse un tour auprès des voisins du dessous voir ce qu'ils en disent

---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
n°64292080
svaro
Posté le 21-10-2021 à 17:02:12  profilanswer

Shaad a écrit :

J'ai connu un problème 'similaire' il y a 18 mois environ. Pratiquement impossible de dormir pendant 2 nuits. Cause identifiée : l'absence totale de bruit suite à déménagement.  :o  
Et pourtant notre ancien appart était vraiment calme, chambre sur cour déserte, mais en ville. Heureusement ce fut un problème très très temporaire car le corps humain s'adapte beaucoup plus vite dans ce sens là.  :D  

Bon courage...

Tu me fais baver d'envie avec ton problème de non bruit  :lol:

---------------
n°64292092
Shaad
Posté le 21-10-2021 à 17:03:51  profilanswer

svaro a écrit :

Tu me fais baver d'envie avec ton problème de non bruit  :lol:

La vie est une succession de choix.  [:cupra]  
Il suffit de faire les bons. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 21-10-2021 à 17:04:24

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°64292106
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2021 à 17:06:11  answer

Cassavetes_J a écrit :

ça fait des dizaines d'années que les prix ont explosés au Pays Basques, et les premiers responsables en sont les Basques eux même.
et maintenant ça chouine, avant le confinement, c'était la LGV, avant la LGV, c'était la faute aux Anglais...
rien de nouveau

n°64292113
svaro
Posté le 21-10-2021 à 17:06:40  profilanswer

simboss a écrit :

L'appart est trop petit pour bouger le lit/la chambre dans un coin moins affecté, ou créer un genre de "caisson" insonorisé pour dormir?

La chambre et le salon sont tous 2 mitoyens du mur où il y a la machinerie, et oui ce n'est pas un grand appart donc compliqué d'insonoriser complètement à l'intérieur (de plus un technicien m'a dit que même en faisant cela vu la configuration de l'appart il y aurait le son qui se propagerait quand même au niveau de ponts phoniques inévitables)

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-10-2021 à 17:06:40  profilanswer

n°64292135
yoke
:)
Posté le 21-10-2021 à 17:09:44  profilanswer

On emménage dans 2 mois dans notre nouvel appart en dernier étage avec la cage d’ascenseur qu’on entour littéralement :
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752499a8ebb212bdafbba.jpg

Le prioritaire nous a dit qu’il n’entendait pas l’ascenseur en espérant que ce soit vrai … On a quand même pris contacte avec le voisin d’en dessous qui nous a dis la même chose.

n°64292149
svaro
Posté le 21-10-2021 à 17:11:32  profilanswer

Shaad a écrit :

La vie est une succession de choix.  [:cupra]  
Il suffit de faire les bons. :o

Oui effectivement, je me suis bien planté sur ce coup là, j'en conviens ... Je l'adore pourtant cet appart hormis ce problème de bruit, mais la terrasse et la vue sur tous les monuments parisiens ne rattraperont jamais le fait que je ne peux plus fermer l'oeil de la nuit... Bref j'attends le retour du président de copro, j'aviserai après

En revanche personne n'a une réponse à ma question ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par svaro le 21-10-2021 à 17:12:53

---------------
n°64292171
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 21-10-2021 à 17:14:55  profilanswer

yoke a écrit :

On emménage dans 2 mois dans notre nouvel appart en dernier étage avec la cage d’ascenseur qu’on entour littéralement :
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] dafbba.jpg

Le prioritaire nous a dit qu’il n’entendait pas l’ascenseur en espérant que ce soit vrai … On a quand même pris contacte avec le voisin d’en dessous qui nous a dis la même chose.

C'est le plans actuel ou y'a déjà des cloisons qui ont sautés ? avec l'entrée de 8m2 faut faire sauter ça pour la réduire + décloisonner le "couloir/cuisine" :o et là vive le grand salon/séjour/cuisine ouverte de quasi 40m2

Message cité 1 fois
Message édité par jojos92 le 21-10-2021 à 17:17:09

---------------
LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°64292182
yoke
Posté le 21-10-2021 à 17:16:43  profilanswer

jojos92 a écrit :

C'est le plans actuel ou y'a déjà des cloisons qui ont sautés ?

Non c’est le plan initial, ça n’a plus rien à voir aujourd’hui. On a juste la suite parentale à créer.

n°64292208
jojos92
Posté le 21-10-2021 à 17:20:31  profilanswer

Et du coup ça donne quoi aujourdhui? Car il a l'air d'avoir un potentiel intéréssant, maintenant dommage pour la taille des chambres le long couloir avec les toilettes au bout ça bouffe pas mal :o

La chambre 3 entend pas trop le salon des voisins ?

Message cité 2 fois
Message édité par jojos92 le 21-10-2021 à 17:22:05

---------------
LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°64292261
bouhi93
Posté le 21-10-2021 à 17:26:52  profilanswer

bah regarde en Corse !

Sinon, si les citadins achètent là bas, c'est que des locaux leur vendent les terrains ou les maisons...

n°64292722
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 21-10-2021 à 18:35:26  profilanswer

le droit du sol, tout simplement  [:michel_cymerde:7]

n°64292847
baltazare
Posté le 21-10-2021 à 18:53:59  profilanswer

le fait de naître quelque part donne un droit sur l'immobilier local ?

n°64293046
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 21-10-2021 à 19:19:26  profilanswer

svaro a écrit :

C'est fait ! Les ascensoristes sont passés, ca n 'a rien changé , il faut apparemment insonoriser les 2 ascenseurs , sur les 12 étages , autant dire que ce ne n'est pas prêt d etre fait ..

[:clooney41]
Bon courage...

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°64293096
yoke
Posté le 21-10-2021 à 19:27:03  profilanswer

jojos92 a écrit :

Et du coup ça donne quoi aujourdhui? Car il a l'air d'avoir un potentiel intéréssant, maintenant dommage pour la taille des chambres le long couloir avec les toilettes au bout ça bouffe pas mal :o

Toutes les cloisons ont été ouverte et il y a une salle d’eau à la place des WC a droite. Le couloir c’est pas gênant car le dégagement 2+chambre 3+Wc vont être transformé en suite parentale (ça a été fait dans l’appart du dessous qui est en vente et pour lequel on a la visite virtuel pour nous aider)

A gauche de la chambre 3 c’est une studio donc séjour = chambre ça ne devrait pas être problématique.  

n°64293438
-Patrick-
Posté le 21-10-2021 à 20:04:22  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

+75. Pongo est réveillé par des vibrations tout le temps malgré la laine de vigogne dans les oreilles. Vivement le trou bouseux que même Canti aurait les boules.

[:jean-michel platini:3]

svaro a écrit :

Je ne peux pas dormir à l'appart , je loue un appartement en attendant de savoir si le probleme peut être réglé :(

"Merci pour ce témoignage glaçant de vérité"  [:psykooo:2]

"Ce que tu décris est la réalité dans tous les appartements à Paris selon moi"  [:psykooo:2]

Plus sérieusement  :o  , je me souviens d'une histoire de visite d'appart avec un litige avec la copropriété au sujet du bruit, c'est cet appartement?

courage à toi.

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 21-10-2021 à 20:19:30

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°64293465
liveandpla​y
Posté le 21-10-2021 à 20:07:43  profilanswer

svaro a écrit :

La question n est pas d être tatillon, j'ai essayé d'y dormir, nuit blanche à chaque fois , il y a beaucoup de monde donc même la nuit il fonctionne , a peu prêt toutes les 20 minutes  
Des amis ont tenté l expérience , même conclusion pour eux ... J'ai fait venir un technicien pour mesurer le niveau sonore , il m'a dit qu'en pointe ça correspondait au niveau sonore d'aboiements de chiens ... Donc non ce n 'est pas parce que je fais ma princesse ^^

J'ai vécu dans un pays musulman avec toutes les mosquées qui commencent l'appel à la prière à 4h du mat, tous les jours, TRES fort, partout. Je compatis  :jap:  
Mais on a dû s'y habituer (vraiment pas le choix), et maintenant je pense être moins sensible au bruit. Mais quand on a le choix, je comprends que cela puisse être difficile et la volonté de changer. Le problème, est que sur Paris on n'a vraiment pas beaucoup de choix. Toi qui visais de l'ancien dans le centre, il y a d'autres bruits. Perso j'entends pas mal les bruits de canalisation de tout l'immeuble depuis la chambre (le vieux du dessus qui se prend un bain 1 soir sur 2  :lol: ), alors que c'était un bruit dont je m'étais jamais préoccupé. La radio de la vieille du dessous qui résonne un peu dans ma cuisine, son téléphone fixe qui résonne dans tout l'appart  :pt1cable: Pour le moment ça passe, mais si demain une famille emménage au dessus ou en dessous, ce sera l'enfer. Bref, très très difficile de trouver un truc 90-100% tranquille.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64293571
liveandpla​y
Posté le 21-10-2021 à 20:19:00  profilanswer

jojos92 a écrit :

Perso je préfère un appart avec des couloirs (pas disproportionnés !) car ça permet de circuler, ce qui me donne une plus grande impression d'espace. Et une entrée un minimum séparée (ne pas voir la porte d'entrée depuis son canap/cuisine/lit  :lol: ).

Par contre c'est différent pour une maison, où j'en vois moins l'attrait (la sensation d'espace est déjà plus facilement présente).

---------------
n°64294274
jojos92
Posté le 21-10-2021 à 21:24:47  profilanswer

Oui enfin dans ce contexte la. On doit avoir des couloirs et une entrée qui a la base doivent faire genre 15m2.  

Sur un appart qui doit en faire 80-90 ça commence a faire 15-20% de la surface..

A 10k€ du M2 a paris ça fait 150k l'entrée et le couloir :o

---------------
n°64294610
bouhi93
Posté le 21-10-2021 à 22:00:38  profilanswer

-Patrick- a écrit :

"Merci pour ce témoignage glaçant de vérité"  [:psykooo:2]  

"Ce que tu décris est la réalité dans tous les appartements à Paris selon moi"  [:psykooo:2]  
...
courage à toi.

Non, à Paris, tu as des immeubles en seconde voir 3ième position, c'est très calme selon les voisins bien sur. On entend pas les voitures...

n°64294627
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 21-10-2021 à 22:03:02  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Non, à Paris, tu as des immeubles en seconde voir 3ième position, c'est très calme selon les voisins bien sur. On entend pas les voitures...

tu as pas la réf :/

n°64294950
bouhi93
Posté le 21-10-2021 à 22:38:28  profilanswer

Là où était ma compagne, rue de reuilly dans le 12ième, tu as pas mal de choses comme ça dans ce coin de paris (mais aussi ailleurs)

au 67, au 85, etc.

https://www.google.com/maps/@48.845 [...] 384!8i8192

n°64295740
LooKooM
Posté le 22-10-2021 à 07:30:35  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Cf les smiley de mon avatar modifié d'un masque, il reprend ma tirade envers les moyennes villes de provinces. Avec brio je dois dire :)

n°64296200
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-10-2021 à 09:10:55  profilanswer

ironpanda a écrit :

C'est un label donc tu ne peux pas revenir paraît-il

LooKooM a écrit :

Difficile de lire BBC sans sourire ; je pense qu'il faut faire une pause d'internet pour moi.

Eh bien eh bien

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64296222
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 22-10-2021 à 09:14:38  profilanswer

yoke a écrit :

Mais genre tu vérifies pas toi même quand tu visites ?  [:tinostar]

---------------
Flickr
n°64296286
myock92
Posté le 22-10-2021 à 09:22:27  profilanswer

yoke a écrit :

D'un côté il va pas te dire qu'il entend tout. :o

n°64296292
myock92
Posté le 22-10-2021 à 09:23:13  profilanswer

svaro a écrit :

La chambre et le salon sont tous 2 mitoyens du mur où il y a la machinerie, et oui ce n'est pas un grand appart donc compliqué d'insonoriser complètement à l'intérieur (de plus un technicien m'a dit que même en faisant cela vu la configuration de l'appart il y aurait le son qui se propagerait quand même au niveau de ponts phoniques inévitables)

Exact. Tu auras beau tout tenter, tu seras quand même ennuyé. Le proprio d'avant t'a bien eu. :o

n°64296360
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-10-2021 à 09:31:34  profilanswer

myock92 a écrit :

Exact. Tu auras beau tout tenter, tu seras quand même ennuyé. Le proprio d'avant t'a bien eu. :o

Il peut aussi voir dans le contrat de maintenance de l’ascenseur s’il n’y a pas quelque chose pour ça.
Qu’un ascenseur fasse du bruit c’est normal, mais pas dans les proportions indiquées.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64296366
ironpanda
Posté le 22-10-2021 à 09:32:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Eh bien eh bien

That's enough internet for today

n°64296392
Shaad
Posté le 22-10-2021 à 09:34:59  profilanswer

liveandplay a écrit :

J'ai vécu dans un pays musulman avec toutes les mosquées qui commencent l'appel à la prière à 4h du mat, tous les jours, TRES fort, partout. Je compatis  :jap:  
Mais on a dû s'y habituer (vraiment pas le choix), et maintenant je pense être moins sensible au bruit. Mais quand on a le choix, je comprends que cela puisse être difficile et la volonté de changer. Le problème, est que sur Paris on n'a vraiment pas beaucoup de choix. Toi qui visais de l'ancien dans le centre, il y a d'autres bruits. Perso j'entends pas mal les bruits de canalisation de tout l'immeuble depuis la chambre (le vieux du dessus qui se prend un bain 1 soir sur 2  :lol: ), alors que c'était un bruit dont je m'étais jamais préoccupé. La radio de la vieille du dessous qui résonne un peu dans ma cuisine, son téléphone fixe qui résonne dans tout l'appart  :pt1cable: Pour le moment ça passe, mais si demain une famille emménage au dessus ou en dessous, ce sera l'enfer. Bref, très très difficile de trouver un truc 90-100% tranquille.

J'ai connu aussi pendant quelques mois, c'est vrai que ça surprend au début !  :D

Message édité par Shaad le 22-10-2021 à 09:58:47

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°64296974
myock92
Posté le 22-10-2021 à 10:34:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Il peut aussi voir dans le contrat de maintenance de l’ascenseur s’il n’y a pas quelque chose pour ça.
Qu’un ascenseur fasse du bruit c’est normal, mais pas dans les proportions indiquées.

On est tous différents sur la tolérance aux bruits. Moi aussi je me suis fait enflé, ma chambre est collée à la salle d'eau du voisin. Hello la douche à 5h du matin qui me réveille. C'est le jeu. En général ca nous arrive une fois, ensuite on check bien les plans du lot qu'on achète au prochain coup. :o

n°64297134
liveandpla​y
Posté le 22-10-2021 à 10:47:26  profilanswer

myock92 a écrit :

On est tous différents sur la tolérance aux bruits. Moi aussi je me suis fait enflé, ma chambre est collée à la salle d'eau du voisin. Hello la douche à 5h du matin qui me réveille. C'est le jeu. En général ca nous arrive une fois, ensuite on check bien les plans du lot qu'on achète au prochain coup. :o

D’ailleurs quelle serait la pièce des voisins collée à la chambre la moins gênante ? Car un salon c’est le pire je trouve (TV, fêtes etc), une autre chambre aussi (netflix le soir, réveil qui sonne le matin, ronflements :D ), sdb apparemment gênante, cuisine sûrement aussi (une amie a fait renforcer/insonoriser le mur de sa chambre car collée à la cuisine du voisin et trop de bruits les matins tôt !).

Perso ça a été un gros critère pour ma recherche, et on a nos 2 chambres qui ne sont mitoyennes qu’entre elles et avec le couloir dans l’appart (les autres murs donnent sur cours, ce qui peut aussi avoir ses inconvénients  :pt1cable: ). Finalement le bruit gênant est bien sûr le voisin du dessus, et les canalisations qui passent dans le mur (donc bruits des autres étages).

En fait c’est peine perdue, il faut une maison, OU un immeuble de pieds à terre avec des apparts toujours vides (fréquent dans le centre)

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 22-10-2021 à 10:48:19

---------------
n°64297393
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 22-10-2021 à 11:18:46  profilanswer

myock92 a écrit :

Y a pas que ça, perso si on est voisin je te garantis que la douche a 5 heures du mat t'en as moins de une par an en moyenne.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°64297430
Naxos
\o/
Posté le 22-10-2021 à 11:22:19  profilanswer

liveandplay a écrit :

D’ailleurs quelle serait la pièce des voisins collée à la chambre la moins gênante ? Car un salon c’est le pire je trouve (TV, fêtes etc), une autre chambre aussi (netflix le soir, réveil qui sonne le matin, ronflements :D ), sdb apparemment gênante, cuisine sûrement aussi (une amie a fait renforcer/insonoriser le mur de sa chambre car collée à la cuisine du voisin et trop de bruits les matins tôt !).  

Perso ça a été un gros critère pour ma recherche, et on a nos 2 chambres qui ne sont mitoyennes qu’entre elles et avec le couloir dans l’appart (les autres murs donnent sur cours, ce qui peut aussi avoir ses inconvénients  :pt1cable: ). Finalement le bruit gênant est bien sûr le voisin du dessus, et les canalisations qui passent dans le mur (donc bruits des autres étages).

En fait c’est peine perdue, il faut une maison, OU un immeuble de pieds à terre avec des apparts toujours vides (fréquent dans le centre)

Même en maison tu peux avoir les voisins boulets qui écoutent de la musique fort, la fumée du barbeuc, les cris des gamins dans la piscine, etc etc
L'enfer c'est les autres :o

---------------
[Folio Photos]
n°64297435
JQKAs
Posté le 22-10-2021 à 11:23:03  profilanswer

Vous m'avez fait peur avec ces histoires de nuisances sonore, donc j'ai ressortie les plans de notre VEFA bientôt livré :
https://i.ibb.co/MZRVdLQ/Screenshot-1.png
On a le 3018, donc a priori on est bon. Pas de mitoyenneté des chambres avec les salles d'eau d'autres appart' et bon éloignement des cages d'ascenseur et d'escalier. En revanche, le lot 3021, notamment la chambre 1... [:kombak]

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
n°64297465
myock92
Posté le 22-10-2021 à 11:25:43  profilanswer

brittanywow a écrit :

Y a pas que ça, perso si on est voisin je te garantis que la douche a 5 heures du mat t'en as moins de une par an en moyenne.

Je suis mitoyen à un studio, avec des petits jeunes qui se crèvent le cul à partir au taf à 6h30. Donc la douche à 5h c'est tous les matins. Et je me vois mal leur faire une réflexion. Donc je subis et c'est le jeu !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17774  17775  17776  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)