| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 11:13:40 ![]() ![]() |
xkozen |
|
onina |
|
alpachinois |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 14-10-2021 à 11:17:51 --------------- [Folio Photos] |
xkozen |
|
Naxos \o/ |
Tu feras les aller/retour plusieurs fois par semaine donc ? Bon courage Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 14-10-2021 à 11:32:29 --------------- [Folio Photos] |
xkozen |
|
boulgakov |
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 14-10-2021 à 11:36:58 |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 11:35:41 ![]() ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
boulgakov |
|
alpachinois |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
7_Papa mindfu(ll)ck |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
alpachinois |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 14-10-2021 à 11:53:51 |
farib | le full TT c'est aussi accepter qu'on lock et stagne sa carriere, au prix d'un bon trade-off initial
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
7_Papa mindfu(ll)ck |
7_Papa mindfu(ll)ck |
alpachinois |
|
boulgakov |
|
alpachinois |
|
Karma-design |
Tu es conscient que quand tu dis l'inflation est élevée, c'est synonyme de "les monnaies fiduciaires se dévaluent rapidement" ? Donc tu confirmes ce que je disais (les monnaies se dévaluent) en essayant de contrer mon argumentation qui justement cherchait à rappeler (à Cassavetes, quote "@Karma : qu'est-ce qui te fait dire que la monnaie se dévalue ?" ) que les monnaies fiduciaires perdent du pouvoir d'achat jour après jour. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 14-10-2021 à 12:02:32 --------------- [Folio Photos] |
Karma-design |
Je crois que ca se tient : autour de moi, les gens plus sociaux ont moins souffert du covid car ils arrivent à entretenir des relations fréquentes hors travail. En revanche plus quelqu'un qui prend moins l'initiative de créer le lien social lui-meme, le travail au bureau est une bonne opportunité d'y etre exposé naturellement. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
boulgakov |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 14-10-2021 à 12:05:54 |
farib | freelance j'ai du mal
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 14-10-2021 à 12:07:23 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boulgakov |
|
LooKooM |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 14-10-2021 à 13:17:11 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
simboss |
|
Karma-design |
Tu peux définir inflation controlée ? Viser 2% max et en avoir 5 ? Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 14-10-2021 à 13:28:10 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 14-10-2021 à 13:41:27 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |