Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4680 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17762  17763  17764  ..  20362  20363  20364  20365  20366  20367
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°64240451
alpachinoi​s
Posté le 14-10-2021 à 11:13:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

galetor35 a écrit :

Un peu comme tous les métiers de cadre aux USA…

Comme les médecins Français vs Roumains. Bref dans les pays plus riches, les cadres vivent mieux que ceux des pays moins riches. Etonnant :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 11:13:40  profilanswer

n°64240459
xkozen
Posté le 14-10-2021 à 11:14:35  profilanswer

Shaad a écrit :

Si tu le dis.  [:spamafote]  

Au passage je ne parle pas de moi, mais du topic Cuisine.

Shaad a écrit :

Je ne cuisine que très peu, ma copine en revanche y passe quand-même un paquet d'heures par semaine. De plus, cuisine ouverte.
Une hotte à 300 balles : tu l'utilises absolument jamais car c'est insupportable donc autant de ne même pas en mettre dans ce cas. Beaucoup de gens n'utilisent leur hotte que pour l'éclairage au final !!!  :lol:  
D'ailleurs ma hotte n'a pas coûté 1000 balles c'est une Falmec à 800 ou 900€ ! :o Et elle sert tous les jours ou presque.

Tu trouves ça efficace comme hotte? J’ai pris une Falmec aussi pour ma nouvelle cuisine j’ai l’impression qu’il n’y a aucune différence avec celle que j’avais avant (une merde dont je connais même pas la marque).

n°64240468
onina
Posté le 14-10-2021 à 11:15:13  profilanswer

alpachinois a écrit :

Comme les médecins Français vs Roumains. Bref dans les pays plus riches, les cadres vivent mieux que ceux des pays moins riches. Etonnant :o

Pour comparer entre pays riches, faut quand même tout mettre dans la comparaison (coût des études, coût de la protection sociale, congés, retraite, écoles pour les éventuels gamins, etc.). Une fois ça fait, ça nivelle quand même pas mal les différences.

n°64240475
alpachinoi​s
Posté le 14-10-2021 à 11:16:05  profilanswer

xkozen a écrit :

Tu trouves ça efficace comme hotte? J’ai pris une Falmec aussi pour ma nouvelle cuisine j’ai l’impression qu’il n’y a aucune différence avec celle que j’avais avant (une merde dont je connais même pas la marque).

Surtout qu'il a une grande maison donc ça m'étonne. Suffit que sa fille fasse les devoirs dans sa chambre sûrement à l'étage alors que la cuisine est au RDC normalement :o

n°64240486
Naxos
\o/
Posté le 14-10-2021 à 11:17:37  profilanswer

xkozen a écrit :

Ce qu'on entend c'est que tout se vaut globalement (pas au niveau sonore on est d'accord :o ), mais il faut surtout allumer 10 min avant et éteindre 10 min après :o

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 14-10-2021 à 11:17:51

---------------
[Folio Photos]
n°64240528
xkozen
Posté le 14-10-2021 à 11:25:36  profilanswer

Naxos a écrit :

Ce qu'on entend c'est que tout se vaut globalement (pas au niveau sonore on est d'accord :o ), mais il faut surtout allumer 10 min avant et éteindre 10 min après :o

Oui c’est ce qu’on fait. Après j’attendais peut être une solution miracle aux odeurs  :o

n°64240576
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 14-10-2021 à 11:30:35  profilanswer

Bonjour topic,

Pour alimenter un peu les discussions sur le télétravail et les changements de vie post covid.

Nouveau projet enclenché de notre coté, "exode parisienne":
- On quitte la région parisienne pour rejoindre le fameux militaire à numéro en région lilloise.  [:willyledingue:1]
- Passage d'un appart en banlieue à grande maison avec jardin.
- Je garde mon job en RP, avec validation de télétravail ( entre 2 et 3 jours par semaine), histoire de conserver le salaire HFR compliant.  

Status actuel:
- Compromis pour maison signé. [:yann39]
- Offre de pret reçue. 0.79% sur 25 ans [:yann39]
- Prochaine étape revente de l'appart dans l'ouest parisien. MP si vous recherchez un grand 3 pieces limite 92/78  au calme et dans le vert :D

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°64240583
Naxos
\o/
Posté le 14-10-2021 à 11:31:53  profilanswer

7_Papa a écrit :

Bonjour topic,

Pour alimenter un peu les discussions sur le télétravail et les changements de vie post covid.

- On quitte la région parisienne pour rejoindre le fameux militaire à numéro en région lilloise.  [:willyledingue:1]
- Je garde mon job en RP, avec validation de télétravail ( entre 2 et 3 jours par semaine), histoire de conserver le salaire HFR compliant.

Status actuel:
- Prochaine étape revente de l'appart dans l'ouest parisien. MP si vous recherchez un grand 3 pieces limite 92/78  au calme et dans le vert :D

Plus personne n'en veut, tout le monde se barre désolé :o

Tu feras les aller/retour plusieurs fois par semaine donc ? Bon courage :D

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 14-10-2021 à 11:32:29

---------------
[Folio Photos]
n°64240594
xkozen
Posté le 14-10-2021 à 11:32:56  profilanswer

7_Papa a écrit :

Bonjour topic,

Status actuel:

Tu vas faire des allers retours sur Paris toutes les semaines ? :o

n°64240613
boulgakov
Posté le 14-10-2021 à 11:35:41  profilanswer

Naxos a écrit :

Dis pas ça malheureux, je commence à caresser une idée similaire :D  

Je suis en discussion pour un poste en télétravail total, je me prends à m'imaginer en bousie après avoir revendu l'appart' dans le 92... Mais si tout le monde fait pareil on va faire une grosse moins-value sur l'appartement et les maisons en bousie seront inaccessibles !

@7_Papa : ta maison est dans quel genre d'environnement ? Bousie, petite ville, moyenne ville, banlieue... ?

Message cité 2 fois
Message édité par boulgakov le 14-10-2021 à 11:36:58
mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 11:35:41  profilanswer

n°64240653
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 14-10-2021 à 11:40:19  profilanswer

Naxos a écrit :

Tu feras les aller/retour plusieurs fois par semaine donc ? Bon courage :D

Oui 2/3 A/R par semaine à prévoir. Par sur que cela dure des années, mais le trade devrait etre positif pour la famille, en tout cas on l'espere.
Point important: on a habité beaucoup pluslongtemps dans le Nord que sur Paris..

---------------
n°64240663
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 14-10-2021 à 11:41:20  profilanswer

boulgakov a écrit :

Je suis en discussion pour un poste en télétravail total, je me prends à m'imaginer en bousie après avoir revendu l'appart' dans le 92... Mais si tout le monde fait pareil on va faire une grosse moins-value sur l'appartement et les maisons en bousie seront inaccessibles !

@7_Papa : ta maison est dans quel genre d'environnement ? Bousie, petite ville, moyenne ville, banlieue... ?

Maison en ville de banlieue immediate de Lille.

---------------
n°64240704
boulgakov
Posté le 14-10-2021 à 11:46:08  profilanswer

7_Papa a écrit :

:jap:  

Perso j'hésite entre centre-ville de ville moyenne (Rouen, Tours, Orléans, Reims, ce genre de villes...) ou carrément la petite ville de 5 000 habitants. Mais je crois que la seconde solution serait trop violente pour le reste de la famille  :D  

Mais enfin, ce n'est pas du tout du tout aussi avancé que toi, pour l'instant c'est une vague idée. Sympa de ta part d'accepter de te taper les A/R à Paris chaque semaine, en tous cas  :jap:

n°64240713
alpachinoi​s
Posté le 14-10-2021 à 11:47:18  profilanswer

7_Papa a écrit :

Budget? :o

Prochaine bulle à Lille en prévision de l'arrivée des ex franciliens? :o

n°64240724
Naxos
\o/
Posté le 14-10-2021 à 11:48:00  profilanswer

boulgakov a écrit :

Perso je ne pense plus que le full TT soit si bien que ça :D

---------------
[Folio Photos]
n°64240728
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 14-10-2021 à 11:48:17  profilanswer

alpachinois a écrit :

Budget? :o

Prochaine bulle à Lille en prévision de l'arrivée des ex franciliens? :o

500k€. Et la bulle est déja en cours la-haut, avec tous les parisiens qui font monter les prix  :o

---------------
n°64240740
babysnoopy
Posté le 14-10-2021 à 11:49:35  profilanswer

7_Papa a écrit :

Quel quartier ?

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°64240744
alpachinoi​s
Posté le 14-10-2021 à 11:50:23  profilanswer

Naxos a écrit :

Perso je kiffe le full TT comme quoi :D

n°64240758
alpachinoi​s
Posté le 14-10-2021 à 11:51:36  profilanswer

7_Papa a écrit :

500k€. Et la bulle est déja en cours la-haut, avec tous les parisiens qui font monter les prix  :o

Je pensais que ta vente IDF soit budget HFR compliant c'était mini le budget de Nico avec chiffre. :o  

J'espère quand même qu'avec un demi graal que tu trouveras ton bonheur chez les chti's [:ouiche54:1]  :o

Edit: j'ai pas l'article en entier mais ça semble donc s'enclencher chez vous aussi les nordistes :o  

https://www.lavoixdunord.fr/1082622 [...] r-les-prix

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 14-10-2021 à 11:53:51
n°64240763
farib
Posté le 14-10-2021 à 11:52:22  profilanswer

le full TT c'est aussi accepter qu'on lock et stagne sa carriere, au prix d'un bon trade-off initial

pas de relation sociales, = compliqué pour les augments, les promotions

en grande COGIP qui gagne du pognon qui a des syndicats OK, mais le jour ou tu dois retrouver aux même conditions, ça me semble chaud

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°64240780
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 14-10-2021 à 11:54:01  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je pensais que ta vente IDF soit budget HFR compliant c'était mini le budget de Nico avec chiffre. :o  

J'espère quand même qu'avec un demi graal que tu trouveras ton bonheur chez les chti's [:ouiche54:1]  :o

La vente de l'appart se fera avec un prix environ identique à celui de la maison. Et la maison est déja trouvée. On double la surface habitable, sans compter le jardin  :D

---------------
n°64240785
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 14-10-2021 à 11:54:30  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Quel quartier ?

Secteur ouest, Lambersart/Saint André, pour ne pas etre trop précis  :o

---------------
n°64240796
alpachinoi​s
Posté le 14-10-2021 à 11:55:27  profilanswer

farib a écrit :

le full TT c'est aussi accepter qu'on lock et stagne sa carriere, au prix d'un bon trade-off initial

en grande COGIP qui gagne du pognon qui a des syndicats OK, mais le jour ou tu dois retrouver aux même conditions, ça me semble chaud

Tout le monde n'a pas envie de go dans une COGIP et j'ai pas dit que c'était pour tous les jobs [:jean-michel platini:1] . Mon nouveau job en full TT me rapporte 20% de plus en fixe que mon précédent job en présentiel donc bon :o .

Je pense dans 3 ans, je viserais peut-être un job d'architecte ou de CTO qui peut donc se faire 100% en TT avec un salaire potable :jap:

n°64240799
boulgakov
Posté le 14-10-2021 à 11:55:44  profilanswer

Naxos a écrit :

Oui, ça dépend beaucoup des gens. Je le vois aussi comme un inconvénient (je suis retourné sur site dès que possible quand l'épidémie a commencé à se calmer), mais si c'est une opportunité pour pouvoir me détacher de l'IdF alors pourquoi pas. Non qu'habiter où j'habite m'empêche de dormir, d'ailleurs, mais je pense qu'il y a une optimisation à faire : revendre l'appartement en empochant la PV, bénéficier d'une meilleure qualité de vie en s'éloignant sans perdre trop en niveau de vie (a priori on pourrait acheter quelque chose de convenable sans prendre de crédit, quoique pour les villes "moyennes" ça reste à voir).

n°64240813
alpachinoi​s
Posté le 14-10-2021 à 11:57:37  profilanswer

boulgakov a écrit :

Oui, ça dépend beaucoup des gens. Je le vois aussi comme un inconvénient (je suis retourné sur site dès que possible quand l'épidémie a commencé à se calmer), mais si c'est une opportunité pour pouvoir me détacher de l'IdF alors pourquoi pas. Non qu'habiter où j'habite m'empêche de dormir, d'ailleurs, mais je pense qu'il y a une optimisation à faire : revendre l'appartement en empochant la PV, bénéficier d'une meilleure qualité de vie en s'éloignant sans perdre trop en niveau de vie (a priori on pourrait acheter quelque chose de convenable sans prendre de crédit, quoique pour les villes "moyennes" ça reste à voir).

Dans ma boite donc comme raconté quelques pages avant, un collègue vient de vendre son 40m² à Charenton 355k€ (345k€ net vendeur) et go s'acheter 125m² + 2k m² de terrain pour 200k vers Fontainebleau :o . Il compte donc revendre 1k m² de terrain ensuite :o .

n°64240822
Karma-desi​gn
Posté le 14-10-2021 à 11:58:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu regardes le problème à l'envers, c'est phénoménal je trouve : cerveau lessivé par les "aurifères" de youtube et les journalistes ignares :(

1/ L'or n'a plus de valeur de référence en 2021. Cela fait des decennies déja. Beaucoup s'y accrochent encore. D'ailleurs l'inflation est élevée et l'or ne bouge pas. C'est une vulgaire matière première industrielle et de bijouterie sans grand intérêt par ailleurs à l'instant t.  

2/ Le fait que des actifs generant des cash flows s'apprecient dans un contexte de taux bas et de croissance économique incroyable comme l'immobilier et les actions est sain et normal. L'inverse serait inquietant.

3/ Le fait que des actifs de consommation ne s'apprecient pas ou pas plus que l'inflation est normal aussi.

4/ Le fait que des actifs de collection et statutaires prennent de la valeur, comme les voitures de collection, l'art, le vin, etc... est plutôt le signe de la concentration de capital vers le haut de la pyramide capitaliste. On peut argumenter si c'est bien ou pas mais c'est le reflet du système qui est structurellement orienté ainsi. Pas non plus un signe de dévalorisation.

Tu es conscient que quand tu dis l'inflation est élevée, c'est synonyme de "les monnaies fiduciaires se dévaluent rapidement" ? Donc tu confirmes ce que je disais (les monnaies se dévaluent) en essayant de contrer mon argumentation qui justement cherchait à rappeler (à Cassavetes, quote "@Karma : qu'est-ce qui te fait dire que la monnaie se dévalue ?" ) que les monnaies fiduciaires perdent du pouvoir d'achat jour après jour.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°64240829
boulgakov
Posté le 14-10-2021 à 11:58:57  profilanswer

farib a écrit :

Ma "carrière" n'ira guère plus loin je pense, donc bon... Mais oui, c'est risqué. Pas sûr que depuis ma bousie je trouve toujours une boîte qui accepte de payer mes services à distance jusqu'à la retraite à 6x ans.

n°64240835
boulgakov
Posté le 14-10-2021 à 12:00:08  profilanswer

Karma-design a écrit :

Tu es conscient que quand tu dis l'inflation est élevée, c'est synonyme de "les monnaies fiduciaires se dévaluent rapidement" ? Donc tu confirmes ce que je disais (les monnaies se dévaluent) en essayant de contrer mon argumentation qui justement cherchait à rappeler (à Cassavetes, quote "@Karma : qu'est-ce qui te fait dire que la monnaie se dévalue ?" ) que les monnaies fiduciaires perdent du pouvoir d'achat jour après jour.

On se croirait revenu 10 ans en arrière avec les adorateurs de l'or qui avaient mal digéré leurs lectures de blog économiques douteux  :D

n°64240840
Naxos
\o/
Posté le 14-10-2021 à 12:01:43  profilanswer

boulgakov a écrit :

Je suis partagé en fait
Le covid a montré qu'être full-TT c'est une contrainte forte au niveau relationnel (pourtant je suis pas super social), productivité globale et à la longue, motivation.
Mais ce serait bien aussi pour bouger et avoir un cadre de vie loin de tout :D
Rien n'est parfait :o

boulgakov a écrit :

Ma "carrière" n'ira guère plus loin je pense, donc bon... Mais oui, c'est risqué. Pas sûr que depuis ma bousie je trouve toujours une boîte qui accepte de payer mes services à distance jusqu'à la retraite à 6x ans.

Il y a de ça aussi :jap:
Hier j'ai reçu une offre de full-TT mais en freelance...

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 14-10-2021 à 12:02:32

---------------
[Folio Photos]
n°64240851
Karma-desi​gn
Posté le 14-10-2021 à 12:03:40  profilanswer

Naxos a écrit :

Je suis partagé en fait
Le covid a montré qu'être full-TT c'est une contrainte forte au niveau relationnel (pourtant je suis pas super social), productivité globale et à la longue, motivation.

Je crois que ca se tient : autour de moi, les gens plus sociaux ont moins souffert du covid car ils arrivent à entretenir des relations fréquentes hors travail. En revanche plus quelqu'un qui prend moins l'initiative de créer le lien social lui-meme, le travail au bureau est une bonne opportunité d'y etre exposé naturellement.

---------------
n°64240861
boulgakov
Posté le 14-10-2021 à 12:05:15  profilanswer

alpachinois a écrit :

Dans ma boite donc comme raconté quelques pages avant, un collègue vient de vendre son 40m² à Charenton 355k€ (345k€ net vendeur) et go s'acheter 125m² + 2k m² de terrain pour 200k vers Fontainebleau :o . Il compte donc revendre 1k m² de terrain ensuite :o .

Je ne suis pas un gros connaisseur de cette région, c'est le moins qu'on puisse dire, mais ça me paraît vraiment peu cher ! Fontainebleau même en tous cas me paraît assez huppé. Peut-être dans la campagne assez éloignée, alors ?

n°64240862
alpachinoi​s
Posté le 14-10-2021 à 12:05:22  profilanswer

Karma-design a écrit :

Je crois que ca se tient : autour de moi, les gens plus sociaux ont moins souffert du covid car ils arrivent à entretenir des relations fréquentes hors travail. En revanche plus quelqu'un qui prend moins l'initiative de créer le lien social lui-meme, le travail au bureau est une bonne opportunité d'y etre exposé naturellement.

Dépend. Je suis un asocial voulu et non subi. Et le pire est que je parle plus avec mes collègues full remote qu'avec mes anciens collègues au taff donc bon :o

Message édité par alpachinois le 14-10-2021 à 12:05:54
n°64240865
farib
Posté le 14-10-2021 à 12:05:49  profilanswer

freelance j'ai du mal

j'ai toujours trouvé que la vraie valeur d'info (ou du moi la mienne) c'était certes les compétences techniques mais surtout la fidélité dans la durée, la bonne connaissance des mécanismes non dits, la bonne gestion des relations humaines....

alors freelance long terme qui accepte de gérer le risque de perdre une source de revenus du jour au lendemain oui, mais freelance sur missions courtes je me projette pas... apres ptet que les genre qui aiment se font des couilles en or

---------------
n°64240876
alpachinoi​s
Posté le 14-10-2021 à 12:06:47  profilanswer

boulgakov a écrit :

Je ne suis pas un gros connaisseur de cette région, c'est le moins qu'on puisse dire, mais ça me paraît vraiment peu cher ! Fontainebleau même en tous cas me paraît assez huppé. Peut-être dans la campagne assez éloignée, alors ?

C'est pas à Fontainebleau même mais à 20 km mais il y a un accès train to Paris normalement :jap:

Message édité par alpachinois le 14-10-2021 à 12:07:23
n°64240882
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-10-2021 à 12:07:19  profilanswer

boulgakov a écrit :

Vers.
A 10km de Fontainebleau t’es dans la pampa.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64240896
boulgakov
Posté le 14-10-2021 à 12:09:57  profilanswer

Karma-design a écrit :

Le full TT covid au plus aigu, pour ceux qui étaient respectueux des règles et/ou très prudents, cela voulait dire : aucun contact direct avec des collègues ni avec n'importe qui d'autre en dehors du foyer. Même dans un appartement de taille confortable, avec des extérieurs et sans problème relationnel avec ma compagne et mes gamins j'en avais vraiment super marre à la fin.  

Le full TT post-covid n'empêche pas d'aller dîner chez des potes, d'aller au ciné, etc etc

n°64241160
LooKooM
Posté le 14-10-2021 à 12:53:13  profilanswer

7_Papa a écrit :

Bonjour topic,

Status actuel:

Sympa comme projet - pas fun pour les A/R réguliers mais plus d'espace c'est très clair :) Est-ce que les enfants préféreront être en banlieue parisienne ou lilloise à l'adolescence/jeune adulte, aucune idée.

Karma-design a écrit :

L'inflation contrôlée n'est pas du tout le synonyme d'une dévaluation, c'est le signe que l'économie tourne à plein régime.

Bref, on est bien HS mais j'ai l'impression que tu es vraiment embourbé intellectuellement dans des thèses de quasi collapsologie économique provenant de gens qui n'y comprennent pas grand chose.
Je vais paraitre un peu arrogant, ce ne sera pas la première fois, mais mon job EST d'être macro-économiste et d'être responsable de l'investissement pour diverses familles internationales avec plusieurs $bn sous ma responsabilité directe.

n°64241320
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 14-10-2021 à 13:16:38  profilanswer

7_Papa a écrit :

Bonjour topic,

Status actuel:

Chez qui t'as eu 0.79%? Pas réussi a descendre en dessous de 0.93 pour l'instant de mon côté :o

Message cité 1 fois
Message édité par jojos92 le 14-10-2021 à 13:17:11

---------------
LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°64241358
simboss
Posté le 14-10-2021 à 13:21:35  profilanswer

jojos92 a écrit :

Chez qui t'as eu 0.79%? Pas réussi a descendre en dessous de 0.93 pour l'instant de mon côté :o

A priori c'est le taux de Bourso pour ceux qui cochent tout les cases, enfin c'etait jusqu'a recemment.

n°64241392
Karma-desi​gn
Posté le 14-10-2021 à 13:27:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bref, on est bien HS mais j'ai l'impression que tu es vraiment embourbé intellectuellement dans des thèses de quasi collapsologie économique provenant de gens qui n'y comprennent pas grand chose.
Je vais paraitre un peu arrogant, ce ne sera pas la première fois, mais mon job EST d'être macro-économiste et d'être responsable de l'investissement pour diverses familles internationales avec plusieurs $bn sous ma responsabilité directe.

Tu peux définir inflation controlée ? Viser 2% max et en avoir 5 ? :o  

Étant donné le profond respect que j'ai pour les économistes (c'est bien évidemment de l'ironie), des gens très sympathiques au demeurant mais dont l'utilité pratique est pour le moins limitée, tu saurais que "macro-économiste" n'est pas un titre susceptible de faire passer le rappel de ton CV pour de l'arrogance.
Gérer une fortune déjà acquise, c'est plus simple que d'en constituer une nouvelle; j'ai plus de respect pour ton capital personnel, bien plus faible mais visiblement bien géré et acquis relativement rapidement, que pour les milliards que tu gères pour les autres.
Pour le reste, on ne juge pas une politique monétaire à l'échelle de quelques années; seul le temps nous dira si la politique expansionniste des grandes banques centrale déraillera ou restera sous controle pendant des décennies.

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 14-10-2021 à 13:28:10

---------------
n°64241423
farib
Posté le 14-10-2021 à 13:30:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sympa comme projet - pas fun pour les A/R réguliers mais plus d'espace c'est très clair :) Est-ce que les enfants préféreront être en banlieue parisienne ou lilloise à l'adolescence/jeune adulte, aucune idée.

LooKooM a écrit :

L'inflation contrôlée n'est pas du tout le synonyme d'une dévaluation, c'est le signe que l'économie tourne à plein régime.

On remet pas en cause la qualité de tes interventions et les bonnes analyses que tu y fais  

On trouve cependant qu’elles ont un prisme en faveur de tes clients et de ton entourage  

Et c’est sur que pour les vrais riches et super riches, les politiques des BC sont super, se déversant dans les machés financiers et l'immo , et les riches sont sûrement ravis que leurs biens prennent de la valeur

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 14-10-2021 à 13:41:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17762  17763  17764  ..  20362  20363  20364  20365  20366  20367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)