| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
J'en pense que sa petite manipulation fonctionne très bien.
Message édité par Karma-design le 05-10-2021 à 07:12:22 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 07:11:43 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | Bah c'est ce que j'aurai fait de toute manière, une offre au prix, le prix est plus qu'honnete.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Lagoon57 |
--------------- |
cheesecake | J’étais à fond sur l’individuel gaz |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cheesecake |
|
Lagoon57 |
--------------- |
cheesecake |
|
farib | apres on est dans les températures batardes, du genre a 19/20 degrés, t'as pas "froid" normalement mais tu sens + l'humidité par rapport au chauffage allumé qui rend l'air un peu plus sec --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 08:29:44 ![]() ![]() |
Romf |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
C'est effectivement le gros point a vérifier, apres avec un budget réduit il faut savoir faire des concessions. J'ai contacté l'agence, je vous dirais pour les 3 points : --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
farib | en tout cas on est fier ici d'avoir bien rempli notre rôle, comme à chaque fois que quelqu'un soumets un bien, de dire pourquoi il fallait pas l'acheter --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
coucouriste | Mais comment c’est possible ?
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 05-10-2021 à 08:51:40 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
yoke :) |
|
LooKooM |
|
Lagoon57 |
--------------- |
bouhi93 |
Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 05-10-2021 à 09:44:26 |
r06 |
|
LooKooM |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
r06 |
|
farib | oui enfin la suisse ça m'évoque plutot Gstaad que les bronzés --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
JQKAs |
Message édité par JQKAs le 05-10-2021 à 10:01:08 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 05-10-2021 à 10:08:18 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Mais la dématérialisation dont parle LooKoom m'étonne. Chez Foxstone, il y a inscription chez le notaire. On délègue la paperasse à Foxstone certes. Message édité par Pongo Abel le 05-10-2021 à 10:08:23 |
onina |
|
farib | lagoon a une maison, il se fait pas isoler/chauffer par les voisins --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
bouhi93 |
|
Lagoon57 |
Edit : pas un appart en effet Message édité par Lagoon57 le 05-10-2021 à 10:16:20 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 05-10-2021 à 10:24:00 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message édité par Shaad le 05-10-2021 à 10:24:36 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shriv |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 05-10-2021 à 10:46:46 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
boulgakov |
|
bouhi93 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Lagoon57 | T'inquiète pas Zemmour vient remettre l'église au milieu du village l'année prochaine --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |