| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
Il est genre au 53 avenue des gobelins. edit : pour le primaire on est rue de l'arbalette qui top mais c'est de l'historique aucune idée si une dérog passe. Je pense que oui Message édité par haralph le 04-10-2021 à 16:32:15 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 16:30:56 ![]() ![]() |
babysnoopy | C'est super moche les poêles qui trônent dans la pièce à vivre. ça me donne une impression mêlant mad max, geek et manouche.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
JQKAs | je ne comprends pas la règle n°1 quand on achète n'est-elle plus de "ne jamais, JAMAIS, faire confiance à l'AI" ? --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
bouhi93 |
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
pilef |
On a été exactement dans cette situation lors de notre recherche. On a fait une offre écrite au prix lors de notre première visite mais l'AI nous a dit qu'il avait déjà reçu des offres au prix (donc qu'on n'était pas sur d'avoir l'appartement).
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 16:54:13 ![]() ![]() |
pilef |
Je te retourne la question. Quel est l'intérêt de conserver l'installation au gaz ?
|
Lagoon57 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Lagoon57 |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Lagoon57 |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 04-10-2021 à 17:13:08 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 04-10-2021 à 17:20:13 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
simboss |
|
simboss |
|
r06 |
|
pilef | +1 |
Romf |
|
carlos rey détail de l'histoire | c'est également très kitsch, et le fait qu'il y en ait deux à deux mètres de distances laisse à penser que l'efficacité est douteuse |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coucouriste |
|
Oui --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Lagoon57 |
--------------- |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 04-10-2021 à 20:41:55 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
bouhi93 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Lagoon57 |
--------------- |
saintclust |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Maja- |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bouhi93 |
|
yoke :) |
|
Karma-design |
J'en pense que sa petite manipulation fonctionne très bien.
Message édité par Karma-design le 05-10-2021 à 07:12:22 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |