| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent : Message édité par farib le 04-10-2021 à 11:53:53 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 11:53:13 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
frankie_flowers |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
|
LooKooM |
|
erness |
Chauffage urbain c'est le top, juste un échangeur de chaleur et des decompteurs dans les logements, 0 entretien, 0 nuisance, ça se fait pas mal dans les pays nordiques. Coût un peu plus élevé que l'individuel mais c'est le prix de la tranquillité. |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 14:19:22 ![]() ![]() |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 04-10-2021 à 14:42:28 |
farib | alors qu'en se chauffant au feu de bois dans la cheminée, on se fait pas arnaquer par cette obsolescence programmée ! --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
carlos rey détail de l'histoire |
LooKooM |
|
Naxos \o/ |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Une alerte sur la carte scolaire autour des gobelins ?
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Lagoon57 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
lololo7 | Bon ca devrait le faire, l'agence immo de loc que j'occupe n'a pas encore reçu la LRAR |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 04-10-2021 à 15:41:23 |
canti75 |
|
Lagoon57 |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JQKAs | Quoi Buffon ? --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
farib |
Message édité par farib le 04-10-2021 à 15:53:14 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
|
frankie_flowers |
|
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour ici --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Fragilus |
|
simboss |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Fragilus |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Il est genre au 53 avenue des gobelins. edit : pour le primaire on est rue de l'arbalette qui top mais c'est de l'historique aucune idée si une dérog passe. Je pense que oui Message édité par haralph le 04-10-2021 à 16:32:15 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |