| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message édité par sire de Botcor le 19-06-2008 à 00:09:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 22:22:42 ![]() ![]() |
Fealith | ou encore cotté ? |
sadlig | A peu près oui. Et pour le kote, c'est black-Jack qui m'a induit en erreur. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 18-06-2008 à 22:28:56 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
phila | ce qu'il oublie surtout de dire, c'est que c'est du VEFA de "haut standing" |
Fealith | Et aussi qu'actuellement il poste depuis sa cellule de detention préventive ? d'où son absence de quelques jours |
weed |
|
Leg9 Fire walk with me |
Quand on gagne moins de 2000€/mois on est obligé de faire ainsi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 23:39:30 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Moi je suis juste parti du principe d'en perdre le moins possible --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sadlig | sans pouvoir moi-même définir quoi ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
weed |
|
Maho-kun Bientot proprio | Et un 50m² à 100k max neuf ca se trouve a nantes --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://www.lavieimmo.com/actualite [...] 01564.html
Message édité par pastor le 19-06-2008 à 09:19:13 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 19-06-2008 à 10:11:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... résidence principale... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=5617661
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 19-06-2008 à 09:39:35 |
StefSamy VC FTW |
mister_nice |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 19-06-2008 à 09:44:12 |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | http://www.liberation.fr/actualite [...] 223.FR.php
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 19-06-2008 à 09:54:49 --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
phila | vi, toi tu la verras pas la baisse du foncier, les promoteurs négocient simplement pour se créer une marge puisqu'ils construisaient à perte |
StefSamy VC FTW |
radioactif Mighty mighty man | Mmmh, départ dans la vie active prévu dans 5 ans, je sens que ça va être bien bon tout ça Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-06-2008 à 10:57:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |