| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 13:52:52 ![]() ![]() |
phila |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
phila | un LOL de platine ça te va ? |
cedric1973 |
|
tom555 | ici en Belgique, ça commence à sentir bon aussi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
kida |
Tu as un problème avec les touches de ton clavier apparemment La norme il y a quelques années pour le crédit c'était 15 ans ; pas 25 ans ou 30 ans (je te rappels aujourd'hui que la moitié des crédit sont égales ou supérieur à 25ans). Et quand bien même les personnes prenaient un crédit sur une très longue durée, il était rapidement compensé par la hausse des salaires en corrélation avec l'inflation très forte. Pour la SNCF, c'est en rapport avec TON augmentation, car tu considère que TON cas est parfaitement représentatif des Français... car on te connait, dès que l'on parle d'inflation et des salaires qui ne suivent pas, tu nous sors que tu viens d'avoir 3%. Message cité 1 fois Message édité par kida le 27-06-2008 à 14:05:56 --------------- .::| Feedback |::. |
cedric1973 |
|
Message cité 4 fois Message édité par calagan57 le 27-06-2008 à 14:07:57 --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 14:06:02 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kayou |
|
Kayou |
|
kida |
manuelo93 |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ernestor modo-coco :o |
|
fiston avatar à n° |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 14:26:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
polionamen Hop |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
33% de 2000 ça donne 666€/mois ( --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Oh, plus que ça même! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
StefSamy VC FTW |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Leg9 Fire walk with me |
Affirmer que ça allait baisser dès le lendemain ou le mois suivant, était faux.
Oh trois fois rien. Lis la presse. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Mais enfin Calagan, je ne répond séchement qu'aux abrutis Message édité par Leg9 le 27-06-2008 à 14:49:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | Han on a Ernestor contre nous --------------- Horse_man |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |