| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 21:16:35 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tu préciser les surfaces et les emplacements ? Parce que déjà 1400 euros en province, ça m'étonne assez. --------------- Horse_man |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k | cela dit, c'est un beau quartier. Même si le prix est totalement dingue et décalé des revenus. |
Black_Jack Bo_Jack |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 18-06-2008 à 21:24:39 |
sadlig | Oui mais vous ne regardez que l'aspect financier, vous oubliez le plaisir d'habiter un logement grand, sympa, très bien placé, et neuf, et que mes proprios actuels souhaitaient récupérer leur logement. Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 18-06-2008 à 21:28:15 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 21:26:34 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 18-06-2008 à 21:27:47 --------------- Mon FlickR |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zaib3k |
|
sadlig | Même sur le plan financier : en intégrant tout (y compris crédit d'impôt sur les intérêts et placement de la trésorerie actuelle) et sans prendre en compte la revente du bien, la différence est de 1.000 € par an entre la situation de locataire et de propriétaire pour moi. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 18-06-2008 à 21:34:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pob |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
pob |
|
panchopa le lama de Lima | mois et année c'est différent Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 18-06-2008 à 21:51:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pob |
|
sadlig |
sadlig |
pob |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sadlig |
sadlig |
sadlig |
pob |
|
sadlig | Je ne comprend pas le 0 investissement et pourquoi la retraite minable ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 18-06-2008 à 22:12:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack | (me suis trompé, c'est coté et pas quoté...déformation forumesque Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 18-06-2008 à 22:23:12 --------------- Horse_man |
pob |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 18-06-2008 à 22:16:13 |
chin jo | pob, tu pars quand même du principe que notre ami n'a pas les moyens de se reconstituer une épargne, ou qu'il achète au dessus de ses moyens. Ce qui reste à démontrer ; je table sur le fait qu'il sait ce qu'il fait.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 18-06-2008 à 22:18:48 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sadlig |
sadlig |
pob |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 19-06-2008 à 00:09:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |