| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 19:37:40 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | http://www.lavieimmo.com/actualite [...] 01596.html
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
chin jo | Je visite vendredi soar... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bonne chance. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
san marco tune up - turn loud | paté.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca change des lardons, remarque. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ExtraJab |
Message édité par ExtraJab le 26-06-2008 à 21:47:56 --------------- Feed - |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 21:47:29 ![]() ![]() |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
sire de Botcor Armorican way of life | Brassens... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Les nouveaux programmes K&B à 3/4.000€ du m² ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
benpourkoi |
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
kida |
Black_Jack Bo_Jack | En plus c'est le magazine le plus à droite que je connaisse. Ca sent le sapin (même si la moitié d'un immeuble en VEFA est parti en une semaine à Nantes) --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fiston avatar à n° | Nouveau jouet à fort potentiel : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1593_1.htm
|
phila | ayé, j'y ai posté |
benpourkoi | je sais pas, mais c'est peut etre l'occasion de faire des bons coups, non???? je m'autopersuade peut-être?? mais si on arrive à faire baisser les prix de 30% (qd bien même le prix était surévaluer au départ), il doit qd même être possible de faire des bonnes affaires, certains proprio étant sous la pression des banques et certains biens finissent aux enchères.... bref, faut être un requin Message cité 1 fois Message édité par benpourkoi le 27-06-2008 à 12:03:13 |
manuelo93 | va sur meilleurtaux.com, y'a quand meme quelques conseils sur l'achat. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 12:12:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me | 170.000€ le T3 en banlieue Parisienne ??
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ExtraJab | Rencontre avec une reponsable d'agence indépendante ce matin.
Message cité 3 fois Message édité par ExtraJab le 27-06-2008 à 12:32:59 --------------- Feed - |
manuelo93 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 27-06-2008 à 12:33:03 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Bison L'avocat du Diable | Plus que quelques jours avant une possible hausse des taux. C'est quand la fois suivante au cas où les taux ne montent pas cette fois-ci ? --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |