| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 15:24:54 ![]() |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 15:24:54 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-06-2008 à 15:25:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
flo850 moi je |
phila |
Leg9 Fire walk with me |
Merci les gars! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Tu en voulais dans les 465.000€, non ? (ou je rêve ?)
Message édité par Leg9 le 18-06-2008 à 15:46:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | A trop prévoir les prochaines bulles, y aura une bulle sur les bulles ! Perso je m'en savonne. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 15:46:04 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | C'est toi qui le dit, c'est toi qui l'as dit Message édité par Leg9 le 18-06-2008 à 15:50:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 15:47:13 ![]() ![]() |
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 16:51:29 ![]()
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 18-06-2008 à 16:54:08 --------------- Waterbox |
Black_Jack Bo_Jack | Il l'a peut-être pas baissé le prix du tout. Une hirondelle ne fait pas le printemps. --------------- Horse_man |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mister_nice |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 18-06-2008 à 17:13:10 --------------- [Folio Photos] |
weed |
130k€ à l'achate et location à 650€ Message cité 3 fois Message édité par weed le 18-06-2008 à 17:14:19 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 17:23:09 ![]()
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
giorkal |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 17:47:53 ![]()
|
El_gringo |
|
sadlig | Bon ça y est j'ai signé l'acte chez le notaire : je suis officiellement redevenu propriétaire ! Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 18-06-2008 à 20:57:50 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
|
Zaib3k | je dis pas le contraire. |
Black_Jack Bo_Jack | Pas pour être transformé en pierre à tout prix non plus --------------- Horse_man |
sadlig | Certes mais en attendant je vais améliorer mon train de vie par rapport à ma modeste situation de locataire : + 600 € par mois ce n'est pas négligeable. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k | tu sais que c'est faux mais tu veux te convaincre du contraire. |
sadlig | En cash c'est vrai. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |