| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kida |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 09:36:04 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Ca sent vraiment la fin alors --------------- Horse_man |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
kida | Ah ouai, le pauvre il doit être aux abois Pourtant la France est peuplée de millionnaires Message édité par kida le 26-06-2008 à 09:57:10 --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est surtout que tu vas la voir se ramener chez toi... GGGrrrrrrr --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
e_esprit |
A priori l'émission (C'est notre affaire) est disponible gratuitement en streaming pendant une semaine via le système de VOD de France 5. Message édité par e_esprit le 26-06-2008 à 10:29:54 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 10:29:23 ![]() ![]() |
El_gringo | Juste pour vous signaler un sujet que je viens d'ouvrir : |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 26-06-2008 à 11:01:42 --------------- topic guitare |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
alb Chaotic Good |
Fallait qu'on en parle un peu pour qu'elle commence à se décider en faisant abstraction de sa première impression. Donc bon je dirais ça peut aider quand même Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-06-2008 à 11:09:21 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | les femmes sont chiantes c'est une evidence, la mienne a fait pareille avant les travaux et maintenant, elle est super contente du resultat |
spocki | hmmm de toute façon les gens refont la déco 8*sur 10 avant d'aménager |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
sebhal de match | je veux pas transformer le topic en règlement de compte avec la poste mais ils ont été aussi super mauvais sur ma demande de prêt et je suis allé ailleurs... par contre leurs taux sont bons --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
dje33 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pa-reil --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
frangelus |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Ils ont des offres concurrentielles mais les services, les employés, la réactivité ... sont nulles à chier. Message cité 2 fois Message édité par Helter-Skelter- le 26-06-2008 à 13:11:01 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'aime beaucoup:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
calagan57 BF3 : calagan57 | Ah ba merde alors, je croyais que les métiers du bâtiment n'étaient pas en danger face au recul des constructions.....
--------------- Waterbox |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En plus, avec les kooyes en or que dédé s'est fait en arnaquant les pauvres proprios, il doit déjà être proprio de sa RP et avoir quelques robiens loués. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 14:19:32 ![]()
|
e_esprit | Y a pas un statut intermittent de l'immobilier ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |