| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 14:27:22 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Un carreleur se fait entre 3000 et 3500€/mois dans le coin. Bon, avec seulement 1200 à 1500€ déclarés et en bossant comme un chacal, soirs et week-end compris --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 14:51:32 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca viendra. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message édité par san marco le 26-06-2008 à 16:49:43 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 14:59:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 14:59:17 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Nouveau paradigme, toussa: "le végétarien qui mange de la viande".
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
charlie 13 | Comprends pas cette haine du lardon, rien de plus pratique pour donner du gout à un plat de légumes, une soupe, ou une omelette. |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cpam |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 15:28:23 ![]()
|
kida |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Par contre il n'y a pas moyen de se faire rayer de l'ordre des carreleurs --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 15:58:16 ![]()
|
Kayou | Archi d'espace intérieur, c'est en vogue en ce moment.
|
kida | C'est tout frais :
--------------- .::| Feedback |::. |
|
bubblegum |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Cpam |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 17:35:21 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life | d'ailleurs le reste à vivre est confortable, au RMI, après les 1000€ de mensualités d'un studio --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
charlie 13 | Tout un article marrant sur l'effondrement de l'immobilier aux USA dans "Courrier international".
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et encore, ils ne doivent pas compter les proprios qui cassent vraiment les murs pour rendre la maison invendable afin de foutre la banque encore plus dans la merde. Message édité par patator_bzh le 26-06-2008 à 18:23:32 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life | d'ailleurs pour ceux qui se sentent une âme de proprio sans oser y tomber Message édité par sire de Botcor le 26-06-2008 à 18:50:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Une bien belle soirée. D'ailleurs, il paraît qu'un(e ©Le Figaro) Grenouille Bleue organise la même à Neuilly ce soir. Tout le monde est invité. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ExtraJab | Immobilier : des prix en baisse de 4% en 2008 et de 6% en 2009
--------------- Feed - |
sligor |
|
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 26-06-2008 à 19:05:21 --------------- Mon FlickR |
StefSamy VC FTW |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 26-06-2008 à 19:11:07 --------------- Waterbox |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Quand t'as ce qu'il faut en apport, en effet. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |