| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent : --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 21:43:38 ![]() ![]() |
totten15 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
onina |
|
Logicsystem360 |
|
cheesecake |
C’est surtout pas trop dans les quartiers que tu cherches Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 07-06-2021 à 22:42:39 |
totten15 |
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 22:44:41 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
marc-jule |
|
onina |
|
liveandplay | Non mais vos histoires de volets c'est bien mignon, mais à Paris les cambriolages c'est ça (porte d'une amie): Message cité 3 fois Message édité par liveandplay le 07-06-2021 à 23:17:53 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LooKooM |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ça arrive juste avant ne pas avoir d’équipe de sécurité en place |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
totten15 | La porte de merde quand même |
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 23:30:25 ![]()
|
svaro | Bon ben c'est rassurant tout ça ! Je sens que je vais bien dormir dans mon futur appart' moi --------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
chienBlanc |
|
Nico77 |
Bah là avec les capteurs d'ouvrant ça sonnera alors qu'il aura même pas encore réussi à ouvrir la porte ou la fenêtre (porte blindée et volets roulants, déjà amuse toi). Ça protège pas à 100% mais à moins d'avoir une certitude de vouloir quelque chose chez moi, il essaiera à côté ou y'a pas d'alarme qui va l'emmerder. |
Nico77 |
Exactement ce que je ne voulais pas faire, fermer les volets à chaque fois. Et encore ils sont électriques. |
LooKooM |
|
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 08-06-2021 à 07:47:32 |
carlos rey détail de l'histoire |
|
Gloinfred |
|
Fragilus |
|
cocacolalight |
Dans mon quartier les cambriolages c'est très court, ils prennent les bijoux et le numérique qui traîne, ça dure quelques minutes. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
LooKooM |
|
cocacolalight |
Ben t'as l'or au poids déjà... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 08-06-2021 à 09:02:14 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |