| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 09:28:21 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
canti75 |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 08-06-2021 à 09:34:15 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Nous ils avaient été très polis (enfin autant qu’on puisse l’être) : rien cassé, ils ont même débranché le disque dur de sauvegarde de l’ordi pour nous le laisser Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 08-06-2021 à 09:51:04 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
liveandplay |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 08-06-2021 à 09:43:10 |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 09:46:50 ![]() ![]() |
yoke :) | Vous me rassurez je vais visiter un appartement en RDC ce soir. C’était la facture de chauffage qui m’inquiétait à la base mais finalement je vais bien checker les risque d’effraction. |
Gloinfred |
|
alpachinois |
|
Nico77 |
De mon expérience c'est souvent le dernier étage qui y passe, en tout cas dans les 3 copro dans lesquelles j'ai habité. Ils sont plus tranquil, croise pas de monde dans le hall d'entrée, souvent moins d'appartement sur le palier, tu peux y accéder via les terasses/toits et ils pensent y trouver de gens plus aisés donc meilleurs espérance de gain. Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 08-06-2021 à 09:55:14 |
alpachinois |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Flickr |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Lagoon57 |
Perso je suis totalement étranger au phénomène, je n'ai jamais été cambriolé et je ne connais même pas de proches qui l'ont été, ce qui paraît surprenant étant donné la relative banalité de la chose... Message édité par Lagoon57 le 08-06-2021 à 10:02:37 |
liveandplay |
Lagoon57 |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 08-06-2021 à 10:11:52 |
liveandplay |
Lagoon57 |
|
coucouriste |
|
farib | Assurrance qui s'est retrouvé dans les cerises de liveandplay, et après, on s'étonne que l'immo bulle à Paris. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
boulgakov |
Sauvegardes locales (disque dur externe) + externes (type Backblaze, très bien) |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 10:29:43 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Amazon Glacier ca coute rien. Tu fais un NAS double disque + Amazon Glacier et tu es pas mal. Message cité 2 fois Message édité par haralph le 08-06-2021 à 10:32:58 --------------- Flickr |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
carlos rey détail de l'histoire | intérêt d'avoir plusieurs To de photo/vidéo de famille que personne regarde jamais ?
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
canti75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |