| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 13:50:21 ![]() ![]() |
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
vgiant |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
liveandplay |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Nico77 |
Je pense que c'est plus utile en maison l'abonnement. En appart, la sirène va réveiller tout le monde et suffira à faire fuir les intrus je pense, ils savent qu'ils ne sont pas tout seul dans l'immeuble. 3 minutes d'une alarme à 120db ça te réveille un immeuble, je l'ai déclenché une fois sans faire exprès, je le souhaite à personne |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 14:12:49 ![]() ![]() |
r06 |
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 07-06-2021 à 14:13:16 |
Shaad |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Lagoon57 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
alpachinois |
|
totten15 |
|
cheesecake |
|
canti75 |
|
liveandplay |
LooKooM |
|
farib | https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 889317.htm
Message cité 2 fois Message édité par farib le 07-06-2021 à 16:38:58 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
JQKAs | Pour tous les fan de skate --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Naxos \o/ | Cuisine salon difficilement aménageable ouais --------------- [Folio Photos] |
farib | t'as les appartements modernes trop profonds (sur les rézids 70/80), et la t'as l'appart qui à trop de fenetre en longueur --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
carlos rey détail de l'histoire |
|
farib | https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 947575.htm
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | ouais c'est vrai que ça va douiller la rénov avec toutes les fenetres a refaire
poxy |
farib | la fenetre de la cuisine sert a rien en plus
poxy | Le top c'est que le meuble au-dessus des toilettes est un meuble de cuisine avec la façade et la poignée assorties au reste de la cuisine. C'est pensé avec goût |
Shaad |
Message édité par Shaad le 07-06-2021 à 19:47:52 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 07-06-2021 à 20:56:18 |
pilef |
Tu entends la sirène du voisin qui se déclenche à 2h du matin et qui s’arrête après 2min (parce que les voleurs l’ont détruite). Tu fais quoi ?
|
boulgakov |
Je grommelle et je me rendors. J'ai bon ? |
pilef | Oui, et ça permet d’en extrapoler l’utilité d’une alarme |
farib | J’espère que tu as des volets roulants électriques --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |