Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7874 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17505  17506  17507  ..  20360  20361  20362  20363  20364  20365
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°63129038
totten15
Posté le 06-06-2021 à 18:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karma-design a écrit :

Ca c'est classique, ca commence par "on repeindra les murs et on refera la cuisine" et au final on refait tout :D  

Je trouve que le plus classique c’est l’inverse : « on refera ça plus tard » et puis finalement on s’y fait et le temps de se décider on déménage  :o

mood
Publicité
Posté le 06-06-2021 à 18:05:19  profilanswer

n°63129067
canti75
Posté le 06-06-2021 à 18:09:56  profilanswer

chasseurCueilleur75 a écrit :

Pour ceux qui connaissent bien le 17ème, ça vous choque un beau 3P d'un peu moins de 60 m2 à 12k€/m² pour la rue du Docteur Heulin (côté Epinettes donc) ?

MeilleursAgents m'indique 11k€ pour l'adresse ...

Je le visite demain.
Il a beaucoup de charme (parquet, moulures, cheminées) mais l'annonce indique "Batignolles" alors que ce n'est pas le cas (premier mensonge de l'agent d'ailleurs).

Je n'ai rien contre cette partie des Epinettes mais clairement on dirait que l'agent essaye de vendre au prix fort en mentant sur le quartier.

Oui c’est trop cher  
 :jap:

n°63129167
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 06-06-2021 à 18:23:00  profilanswer

Darya a écrit :

On est partis pour faire ça aussi [:jsuistropcon]

Bon, et il y avait quoi derrière la cloison alors ? :O

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°63129171
Epicure75
Posté le 06-06-2021 à 18:23:26  profilanswer

etoile64 a écrit :

A presque un an de notre emménagement et 1 an et demi après la première visite de la maison, j’ai relu tout à l’heure les messages que j’avais postés à l’époque sur le bien, avec les points forts/faibles, ce qui m’inquiétait, etc...

Au final :
- y a effectivement un peu de bruit de circulation, mais on s’y fait. On y prête attention maintenant quand on va chez des gens, et globalement ça semble incontournable dans une maison de ville. Franchement rien d’insupportable, des fois les oiseaux font même plus de boucan :o
- le trajet pour le boulot qui s’était un poil allongé par rapport à ce que je voulais : ca reste aussi tout à fait verbale, avec un an de recul. J’ai trouvé un trajet un peu plus agréable pour le retour, pendant le COVId y avait jamais personne quand je rentrais le soir c’était cool, la y a un peu plus de circulation mais en vélo c’est pas gênant.  
- sur les premières visites on avait prévu de « juste » faire l’extérieur (jardin/piscine/bardage de la façade) et quelques bricoles intérieures. Bon au final on va engager des gros travaux mais on est chiants :D
- l’extérieur c’est vraiment super agréable. Il est pas complètement fini, manque la terrasse bois mais avec le soleil qui arrive enfin, la piscine + les plantes c’est hyper agréable. Ça rend pas nos we plus productifs par contre, c’est certain.  

Bref, au final aucun regret pour l’achat de la maison, je flippais à mort (je trouve ça très difficile de savoir si on va se plaire dans une maison après 2 visites de 10mn), mais on y est très bien. Le changement de logement a vraiment entraîné des changements de mode de vie aussi, c’est assez rigolo.  

Bref, en septembre on attaque les « gros travaux », on va en chier, mais dans 2ans la magie aura opéré et le cerveau aura tout oublié des galères :o

N'étant pas sur le forum à l'époque je pense, je n'avais pas suivi. Du coup, vous aviez acheté quoi comme maison et dans quel coin de Bordeaux (j'ai cru comprendre que c'était dans le coin) ? Cela m'intéresse par curiosité car je suis originaire de Bordeaux, et je m'interrogeais sur les possibilités de piscine dans le centre qui est quand même assez dense.

n°63129394
Shaad
Posté le 06-06-2021 à 18:55:59  profilanswer

Gutsy a écrit :

J'aime bien celui-là aussi, en signature de Shaad : https://mon-partage.fr/f/d3jOtsCW/

Fait avec amour spécialement pour HFR.  :o  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°63129423
Shaad
Posté le 06-06-2021 à 18:59:09  profilanswer

ledenez a écrit :

A Lyon je ne sais pas, peut-être les lyonnais sont-ils plus en forme, mais à Paris cet appartement est fait pour un couple avec enfant ou un boomer blindé. Dans ces 2 cas l’absence d’ascenseur sera un problème. Le 5e, surtout dans de l’haussmanien ou les étages dépassent largement 2m40,  c’est pas du tout évident au quotidien.

Tu en connais beaucoup des boomers blindés qui feront le choix de s'imposer 5 étages à pied à 70 ans ?

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°63129477
Romf
Posté le 06-06-2021 à 19:04:21  profilanswer

Shaad a écrit :

Tu en connais beaucoup des boomers blindés qui feront le choix de s'imposer 5 étages à pied à 70 ans ?

C'est justement ce qu'il dit je crois :o

n°63129504
Shaad
Posté le 06-06-2021 à 19:07:34  profilanswer

Romf a écrit :

C'est justement ce qu'il dit je crois :o

Ah oui.. indirectement dans la 2e partie en effet.  :o  

---------------
n°63129639
pilef
Posté le 06-06-2021 à 19:24:01  profilanswer

Shaad a écrit :

https://www.ouest-france.fr/leditio [...] d9ba19570c

Citation :

Alors, à 103 ans, la doyenne de la résidence, gérée par la fondation Partage et vie, s’apprête à faire ses valises. Pas commun ? « Il y a plusieurs fois par an des personnes qui retournent vivre à la maison, pondère le directeur Nicolas Goyé. Mais à plus de 100 ans, il faut l’avouer, c’est très rare. »

Surtout que Jacqueline Chevalérias loge dans une résidence sans ascenseur. Elle a une quinzaine de marches pour accéder chez elle. « Je lui ai fait promettre de ne pas les franchir seule, assure sa fille. Elle est très entourée par ses voisines. Elle est équipée d’un bracelet qui permet d’alerter. Il y a également un accompagnement de la ville des Mureaux. »

[:paydaybear:3]

n°63129851
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-06-2021 à 19:52:51  profilanswer

Epicure75 a écrit :

N'étant pas sur le forum à l'époque je pense, je n'avais pas suivi. Du coup, vous aviez acheté quoi comme maison et dans quel coin de Bordeaux (j'ai cru comprendre que c'était dans le coin) ? Cela m'intéresse par curiosité car je suis originaire de Bordeaux, et je m'interrogeais sur les possibilités de piscine dans le centre qui est quand même assez dense.

On a acheté une maison de ville très (trop :o ) grande, à la Médoquine côté Talence.  
Ancienne boulangerie rénovée par les propriétaires précédents plus ou moins bien. Pierre apparente, jardin de 100m2 avec quasiment pas de vis à vis mais étage mal foutu (tout est sous pente).  

On a déjà refait cuisine, réfection de la pierre intérieure, piscine et jardin, et en septembre on attaque la surélévation de la toiture pour pouvoir faire une chambre et une SDB avec baies vitrées donnant sur le jardin.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 06-06-2021 à 19:52:51  profilanswer

n°63129877
true-wiwi
Posté le 06-06-2021 à 19:57:20  profilanswer

Tu vendras ça comme une mansarde à un breton quand tu la revendras  :lol:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°63130193
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-06-2021 à 20:40:45  profilanswer

kiwai10 a écrit :

J’ai l’ultime joker : femme enceinte pendant les visites :sol:

Sinon première visite ce soir, les hostilités sont lancées  [:aka44] l’emplacement et le terrain sont rêvés selon nos critères : sensation de pleine campagne isolé mais à 5min du centre-ville et des grands axes. 2500m2 de terrain arboré avec maison au milieu, terrasse et véranda.

La maison a 50 ans, construit par les retraités qui s’en vont, donc un peu dans son jus :o

À la limite ça c’est ok, mais l’agencement des pièces n’est pas parfaite pour nous : cuisine + salle à manger d’un côté et salon d’un autre, alors qu’on est plus énorme pièce à vivre, sdb petite, un seul wc, pas mal d’espace perdu en entrée, couloirs, placard, scellier, ca falloir casser des murs :o

Une dépendance de 50m2 pour garage / atelier, possible d’aménager une chambre d’amis si besoin

Fosse sceptique pas aux normes, ça fait un petit billet pour avoir une installation ok, je ne connais pas trop le sujet il faut creuser

Pour les curieux :  

Tiens en lisant la dernière page je remonte sur ce post :o
2 villes, 2 ambiances :
- Gaillac c'est petit (même remis dans le contexte du département), c'est pauvre, il ne se passe rien (à part le jugement pour corruption du maire :o ), même s'il y a toutes les commodités à côté. Du coup le côté campagne est bien car t'iras "en ville" que pour les aspects utilitaires.
- Albi c'est vraiment la capitale du département, y' a une vraie vie sociale et culturelle (toujours relativement à la taille), donc tu seras peut-être plus tenté d'y passer du temps.

Perso je préfère l'emplacement de la 1 car je suis orienté campagne, mais clairement les contextes sont différents.

n°63130249
ledenez
Posté le 06-06-2021 à 20:47:01  profilanswer

Shaad a écrit :

Ah oui.. indirectement dans la 2e partie en effet.  :o  

Je trouve ça très direct moi  :o

n°63130284
marc-jule
Posté le 06-06-2021 à 20:50:07  profilanswer

liveandplay a écrit :

Si tu veux être réactif c'est avec folhomee, qui va t'envoyer les annonces qui apparaissent sur les sites des agences avant qu'elles n'apparaissent sur seloger, ou qui n'y apparaissent jamais. Sinon Bienici, Seloger, leboncoin..

Tu recherches dans quels quartiers ? C'est pour un investissement/pied-à-terre ? Tu as une recherche que beaucoup d'entre nous avons fait récemment.

Merci pour l'astuce !  

C'est pour un pied à terre.

Il faut être assez réactif apparemment même pour un 2 chambres ca risque de partir en quelques jours /heures c'est ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par marc-jule le 06-06-2021 à 20:50:19
n°63130608
Lagoon57
Posté le 06-06-2021 à 21:24:29  profilanswer

Pour ceux qui connaissent bien le 17ème, ça vous choque un beau 3P d'un peu moins de 60 m2 à 12k€/m² pour la rue du Docteur Heulin (côté Epinettes donc) ?

Je le visite demain.
Il a beaucoup de charme (parquet, moulures, cheminées) mais l'annonce indique "Batignolles" alors que ce n'est pas le cas (premier mensonge de l'agent d'ailleurs).

Je n'ai rien contre cette partie des Epinettes mais clairement on dirait que l'agent essaye de vendre au prix fort en mentant sur le quartier.

En tout cas le prix n'est pas celui des Batignolles je te rassure :o

n°63130616
Lagoon57
Posté le 06-06-2021 à 21:25:25  profilanswer

marc-jule a écrit :

Merci pour l'astuce !  

Il faut être assez réactif apparemment même pour un 2 chambres ca risque de partir en quelques jours /heures c'est ça ?

Pour les apparts de qualité au bon prix, quelques heures oui.

n°63130925
liveandpla​y
Posté le 06-06-2021 à 21:59:58  profilanswer

marc-jule a écrit :

Merci pour l'astuce !  

Pour te donner un exemple, je me suis libéré 1 mois et demi il y a presque 2 ans pour ne faire que des visites (recherche sur un secteur large à Paris IM : tous les coins sympas de quasi chaque arrondissement). J'ai trouvé 3 apparts sur lesquels j'aurais pu faire une offre, et 2-3 autres qui n'étaient pas si mal.  

J'ai presque visité de tout : des derniers étages, des duplex, une maison, sur boulevard, sur petite rue, sur cours, dans le centre, en périphérie, avec et sans ascenseur, de 60m2 à 85m2, à refaire, refait, hors de prix, prix correct, du off market, etc. Je n'ai en revanche pas visité d'apparts modernes (vu aucune terrasse), ni vu de 3 chambres.

Donc c'est faisable en peu de temps sur un secteur large et avec des critères réalistes, mais en s'impliquant vraiment.

Sinon ce que j'ai retenu :  

- les meilleurs apparts étaient ceux dont l'agent ne connaissait pas le secteur (ex: successions avec héritiers qui mandatent un agent de leur quartier)
- le off market te montre des apparts chers mais souvent au dessus de la moyenne en qualité donc à voir  
- certains apparts chers/avec défauts peuvent être négociés donc si pas de gros coup de coeur il faut tenter une petite négo
- appart sans gros défauts (et à prix correct) part dans la journée, car beaucoup de bouses à Paris
- il y a une hype de fou sur certains quartiers pour les 2 chambres (Batignolles :o )
- les annonces avec photos très moches peuvent valoir le coup de se déplacer, celles avec de superbes photos sont souvent décevantes
- il faut avoir un dossier complet dès le départ (capacité de financement)
- si appart coup de coeur : il faut visiter en premier et faire une offre en premier. Ca ne garantit pas d'avoir l'appart, mais ça augmente les chances

D'autres éléments me reviendront peut-être par la suite  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 06-06-2021 à 22:20:04

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°63131043
chasseurCu​eilleur75
Posté le 06-06-2021 à 22:14:44  profilanswer

liveandplay a écrit :

Pour te donner un exemple, je me suis libéré 1 mois et demi il y a presque 2 ans pour ne faire que des visites (recherche sur un secteur large à Paris IM : tous les coins sympas de quasi chaque arrondissement). J'ai trouvé 3 apparts sur lesquels j'aurais pu faire une offre, et 2-3 autres qui n'étaient pas si mal. Donc c'est faisable en peu de temps sur un secteur large et avec des critères réalistes, mais en s'impliquant vraiment.

La plupart des appartements que tu visitais à l'époque, tu les trouvais sur les sites d'annonces dès la publication ou tu étais contacté directement avant la publication par les AI ?

n°63131128
liveandpla​y
Posté le 06-06-2021 à 22:22:27  profilanswer

La plupart des appartements que tu visitais à l'époque, tu les trouvais sur les sites d'annonces dès la publication ou tu étais contacté directement avant la publication par les AI ?

J'ai édité mon message pour + de détails  :jap:
Plutôt sur les sites d'annonces pour la grosse majorité. Quelques uns en off mais souvent trop chers par rapport à mes critères et pour la surface visée. Exemple d'un appart de 60m2 refait à neuf rue des Archives côté 4è arr au niveau de la rue des blancs manteaux, 950k, pour lequel je n'ai pas donné suite. Mais il est parti sans problème en off.

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 06-06-2021 à 22:25:24

---------------
n°63131491
chasseurCu​eilleur75
Posté le 06-06-2021 à 23:11:30  profilanswer

liveandplay a écrit :

J'ai édité mon message pour + de détails  :jap:  
Plutôt sur les sites d'annonces pour la grosse majorité. Quelques uns en off mais souvent trop chers par rapport à mes critères et pour la surface visée. Exemple d'un appart de 60m2 refait à neuf rue des Archives côté 4è arr au niveau de la rue des blancs manteaux, 950k, pour lequel je n'ai pas donné suite. Mais il est parti sans problème en off.

Message édité par chasseurCueilleur75 le 06-06-2021 à 23:12:08
n°63131583
Epicure75
Posté le 06-06-2021 à 23:25:18  profilanswer

etoile64 a écrit :

On a acheté une maison de ville très (trop :o ) grande, à la Médoquine côté Talence.  
Ancienne boulangerie rénovée par les propriétaires précédents plus ou moins bien. Pierre apparente, jardin de 100m2 avec quasiment pas de vis à vis mais étage mal foutu (tout est sous pente).  

On a déjà refait cuisine, réfection de la pierre intérieure, piscine et jardin, et en septembre on attaque la surélévation de la toiture pour pouvoir faire une chambre et une SDB avec baies vitrées donnant sur le jardin.

Rigolo, car j'ai des amis qui habitent pas très loin (rue Carnot) et qui ont surélevé leur toit également (mais eux n'avaient pas d'étage). Leur extérieur est plus petit car c'est une cour. En tout cas, sur le papier, votre bien a l'air sympa et est bien situé. Vous l'aviez acheté combien ? Bien sûr si ce n'est pas indiscret... c'est pour me remettre à jour sur les prix bordelais.

n°63131640
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2021 à 23:34:05  answer

https://www.immobilier.notaires.fr/ [...] 10/1388268

Vous pensez quoi de ca ?
Ca va partir a cb a votre avis ? :jap:

n°63131657
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-06-2021 à 23:37:24  profilanswer

Epicure75 a écrit :

Rigolo, car j'ai des amis qui habitent pas très loin (rue Carnot) et qui ont surélevé leur toit également (mais eux n'avaient pas d'étage). Leur extérieur est plus petit car c'est une cour. En tout cas, sur le papier, votre bien a l'air sympa et est bien situé. Vous l'aviez acheté combien ? Bien sûr si ce n'est pas indiscret... c'est pour me remettre à jour sur les prix bordelais.

970 FAI. Aucune idée de si on on a surpayé ou fait une bonne affaire.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63131703
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2021 à 23:47:50  answer

Je le visite demain.

Cette rue c est quand meme le cote chic de epinettes et pas loin des batignolles donc ca me choque pas. Jamais trouve un appart PMC sans defaut redhibitoire aux batignolles meme pr 13-14k donc 12k si l appart est bien ca me plairait... Et le MA par immeuble ne veut rien dire a Paris imho (je me repete...)

n°63131729
liveandpla​y
Posté le 06-06-2021 à 23:53:30  profilanswer

La rue Beaurepaire étant l'une des rues les plus recherchées dans le 10e.. Bel appart, mais quand même à refaire, des m2 un peu "superflus" pour cette configuration, mais quand même possible 3 chambres avec petit séjour . Sinon fenêtres sdb et cuisine, toilettes séparées, chambre rue + cours, bon plan, étage élevé ascenseur, de beaux éléments intérieurs, mais copro un peu moche. Bonus : Grande cave voutée blindée.

16 rue Beaurepaire, tu évites les nuisances du canal ET les nuisances de la place de la République. Partira peut-être au prix fort à 13k/m2, 1130k-1150k, ou même +.

Message édité par liveandplay le 07-06-2021 à 00:02:30

---------------
n°63131795
canti75
Posté le 07-06-2021 à 00:07:20  profilanswer

Y a pas mal de travaux mais le parquet en pointE de Hongrie est étrangement en très bon état  
Je dirais 1,1M

n°63131816
boulgakov
Posté le 07-06-2021 à 00:10:44  profilanswer

Je sais pas du tout pour le prix, ça valait probablement beaucoup moins quand j'ai quitté ce quartier. Chouette appartement  :love:

Dans le 10ème la rue d'Hauteville est assez cool aussi.

n°63131961
Darya
E * L
Posté le 07-06-2021 à 01:00:22  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Bon, et il y avait quoi derrière la cloison alors ? :O

On a cassé un petit bout de mur et on a trouvé plusieurs autres cloisons :D on devrait récupérer 50 à 70cm de large, c'est pas rien comme notre salon est étroit, on verra mieux quand on aura tout détruit pendant les travaux

---------------
I've got my mind set on you
n°63132266
Lagoon57
Posté le 07-06-2021 à 08:11:36  profilanswer

Cher.
Dans les 1.2M je dirais.

---------------

n°63132412
canti75
Posté le 07-06-2021 à 08:45:19  profilanswer

Tu nous tiendras au courant du prix de vente définitif  ?

n°63132488
vgiant
Posté le 07-06-2021 à 08:57:03  profilanswer

A chaque fois je lis ici que les apparts sur Paris partent en 1 journée, nous ça va faire une semaine qu'on a mis en vente notre appartement sur le secteur olympiades, on a eu que des contacts d'agence !

n°63132513
Karma-desi​gn
Posté le 07-06-2021 à 09:01:44  profilanswer

D'après le topic, tout part dans la journée (ou avant d'etre mis en vente), à 20% de plus que le prix affiché. Forcément, la réalité est un peu différente :o

n°63132517
LooKooM
Posté le 07-06-2021 à 09:02:30  profilanswer

1050-1150k selon moi.

Bel appart mais pas clef en main non plus en raison de la cuisine à refaire.  Beau 10ème mais 10ème quand même. Je doute que cela dépasse 13.5k/m2 mais je peux me tromper, ce serait "bon" signe pour le marché parisien.
En guise de comparaison mon bien de la même surface, nord 3ème, meilleur état général, est parti à 13.75k/m2 FAI fin mars.

Message cité 3 fois
Message édité par LooKooM le 07-06-2021 à 09:07:57
n°63132538
LooKooM
Posté le 07-06-2021 à 09:06:00  profilanswer

vgiant a écrit :

A chaque fois je lis ici que les apparts sur Paris partent en 1 journée, nous ça va faire une semaine qu'on a mis en vente notre appartement sur le secteur olympiades, on a eu que des contacts d'agence !

Certains sont bons pour auditer les annonces ici, en MP (pas moi) , peut être que cela te serait utile ?

Les paris sont très binaires autour de moi : soit le pari de l'ultra centre soit le pari de la banlieue avec maison. Aucune idée si les quartiers périphériques bénéficient ou pas du regain d'activité récent

n°63132612
farib
Posté le 07-06-2021 à 09:13:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

1050-1150k selon moi.

Bel appart mais pas clef en main non plus en raison de la cuisine à refaire.  Beau 10ème mais 10ème quand même. Je doute que cela dépasse 13.5k/m2 mais je peux me tromper, ce serait "bon" signe pour le marché parisien.
En guise de comparaison mon bien de la même surface, nord 3ème, meilleur état général, est parti à 13.75k/m2 FAI fin mars.

elle me fait penser a la rue saint placide (petits immeubles haussmaniens mignons, commercances, largeur OK) (dans le 10e oui: :o)

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°63132771
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2021 à 09:32:47  answer

LooKooM a écrit :

1050-1150k selon moi.

je vais essayer de le visiter même si je n'aurais pas le budget pour a priori et je n'aime pas trop ce quartier mais pour qqun voulant être dans ce quartier il m avait l air très bien
Sur les arrondissements 2 chiffres vs 1 chiffre, barnes (ça vaut ce que ça vaut) faisait l'argument contraire dans son dernier papier avec le 13e qui gagne en relative value vs le 5e parce que les gens cherchent (i) plus d'espace, (ii) être proche des portes pour pouvoir partir à la campagne facilement, (iii) d'autres arguments que jai oubliés. Perso n'ayant que des apparts dans des arrondissements à deux chiffres je suis plutôt de l'avis de barnes  :whistle:

n°63132840
canti75
Posté le 07-06-2021 à 09:42:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

1050-1150k selon moi.

oui mais la différence c'est que ton bien était entièrement sur cour. Avec vue rue il serait parti à 14,5ke sans problème

n°63132993
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-06-2021 à 09:59:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63133003
farib
Posté le 07-06-2021 à 10:00:54  profilanswer

https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 734013.htm

Appartement 3 pièces Ternes
2 chambres 56 m²
685 000 €

ce qui me fait flipper dans ces annonces, c'est de voir les baisse de prix de castorus

passé de 748k à 685k début mai

ce pricing de merde des agences, ça me fait flipper, du coup on sait pas ce que vaut réellement ce qu'on achette  [:totoz]
(l'annonce me branche pas plus que ça)

Message cité 3 fois
Message édité par farib le 07-06-2021 à 10:02:45

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°63133008
liveandpla​y
Posté le 07-06-2021 à 10:01:12  profilanswer

vgiant a écrit :

Ça dépend du prix quand même. Ce qui part dans la journée est un bien à prix correct ET sans gros defauts : bon plan, sur rue et cours, vue semi degagée, étage 2 et +, pas trop mansardé, ascenseur, charges normales, belle corpo, bon état de l’appart et de l’immeuble, pas trop bruyant, commerces de qualité pas loin, lumineux, etc.  

À chaque critère qui fait défaut, tu te prives d’une partie des acheteurs, et la mise en vente se rallonge. Quels sont les défauts du tien ?

---------------
n°63133038
r06
Posté le 07-06-2021 à 10:03:28  profilanswer

farib a écrit :

https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 734013.htm

Appartement 3 pièces Ternes
2 chambres 56 m²
685 000 €

ce qui me fait flipper dans ces annonces, c'est de voir les baisse de prix de castorus

passé de 748k à 685k début mai

ce pricing de merde des agences, ça me fait flipper, du coup on sait pas ce que vaut réellement ce qu'on achette  [:totoz]
(l'annonce me branche pas plus que ça)

Visiblement pas 748k.... :D  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17505  17506  17507  ..  20360  20361  20362  20363  20364  20365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)