Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4191 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17504  17505  17506  ..  20362  20363  20364  20365  20366  20367
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°63121052
liveandpla​y
Posté le 05-06-2021 à 17:46:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
St Germain des Prés en bon état, balcon, plan pas trop pourri.. Bon prix !

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] /172904167

Edit : annonce d’une autre agence déjà dans mes favoris  :o Ça ne se vend plus si bien dans le coin ?

Message cité 3 fois
Message édité par liveandplay le 05-06-2021 à 18:00:21

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
mood
Publicité
Posté le 05-06-2021 à 17:46:29  profilanswer

n°63121061
Suzebull
Posté le 05-06-2021 à 17:50:14  profilanswer

liveandplay a écrit :

Originale la déco de la première chambre :o

n°63121086
Kypper
Bonjour. Chez. Vous.
Posté le 05-06-2021 à 17:56:56  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

St Cyr l'Ecole ou Montigny on commence à être dans le bon compromis je pense, là ça me paraît jouable :) Saint-Quentin-en-Yvelines aussi à la limite...

(avant que tu fasses une bêtise : Montigny le Bretonneux fait parti de St Quentin en Yvelines, cette dernière n'est pas une ville)

Enfin, tu ne précises pas où tu veux bosser.
Si tu veux faire l'aller-retour dans le coin de Montparnasse, St Cyr c'est un bon plan (si tu te trompes pas de quartier, donc de gare).
Le sud de Montigny pour aller régulièrement à la Villette, nope nope.

n°63121098
Lagoon57
Posté le 05-06-2021 à 17:59:37  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Voilà, bien vu c'est bien ce que j'entendais :o

Eclat d'ombre a écrit :

Au moins, on a trouvé un dénominateur commun : ça va être compliqué :o

Pas de désillusion avec vos retours [:hahanawak] [:clooney38] Sinon je me dis de peut être envisager de trouver un bien avec des travaux à faire, quand on connaît de bons artisans ça peut le faire à la limite.

Quand je vois le peu de biens en vente c'est assez flippant. Juste derrière Massy ça peut être jouable, Rambouillet ça commence à faire loin pour Madame qui prend les transports pour Paris (moi ça va je bosse à Meudon et j'y vais en voiture [:angellus2:3]).
Montreuil j'y ai vécu, bof pas très envie d'y retourner ayant connu le trajet Montreuil/Meudon :o

St Cyr l'Ecole ou Montigny on commence à être dans le bon compromis je pense, là ça me paraît jouable :) Saint-Quentin-en-Yvelines aussi à la limite...

Et le coin de Houilles/un peu autour ? Des retex de la zone ? Saint Germain en Laye aussi, jusqu'à Poissy...

Il faut que l'on se fasse une liste la plus exhaustive possible pour pouvoir mettre en place des alertes sur Bienici.

Quelle bonne idée de vouloir rester en RP [:milf and duck lover:4]

Edit : vous qui avez l'expérience [:haha monopoly] Est-ce que tabler sur les constructions des futurs transports peut être une bonne option, en se démerdant en attendant, ou c'est déjà trop tard les prix ont déjà grimpé à cause de ça ?

À noter que Rambouillet c'est pas dégueu pour Paris, il y a des "directs" Montparnasse en 30-35 minutes. Ils s'arrêtent juste à Versailles Chantiers avant Montparnasse.

---------------

n°63121115
Kypper
Bonjour. Chez. Vous.
Posté le 05-06-2021 à 18:01:54  profilanswer

Suzebull a écrit :

Alors que le faux tigre empaillé, le cône de glace géant, la "Joconde" avec le jogging rose, le canapé d'un goût sans goût, le buste supérieur qui traine dans un coin, la table avec encore son adhésif et ses chaises plastoques de jardin dans un appart à 1m€+, le nain de jardin dans la cheminée, le gros plan sur la lampe merdique qui pendouille au plafond, ça passe crème.

:o

n°63121125
LooKooM
Posté le 05-06-2021 à 18:04:12  profilanswer

Suzebull a écrit :

Cette chambre fut pendant plus de 6 ans le haut lieu de l'exorcisme du quartier, des dizaines de démons pour certains millénaires furent renvoyés dans l'outre-monde depuis cette chambre bardée de crucifix. D'où le prix.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 05-06-2021 à 18:27:53
n°63121289
onina
Posté le 05-06-2021 à 18:35:35  profilanswer

Suzebull a écrit :

En effet  :D

n°63121509
ledenez
Posté le 05-06-2021 à 19:17:53  profilanswer

liveandplay a écrit :

Edit : annonce d’une autre agence déjà dans mes favoris  :o Ça ne se vend plus si bien dans le coin ?

5e sans ascenseur. Ça ne fait plus rêver personne.

n°63121540
liveandpla​y
Posté le 05-06-2021 à 19:25:49  profilanswer

ledenez a écrit :

5e sans ascenseur. Ça ne fait plus rêver personne.

C'est un critère pas spécialement pris en compte par certains, notamment dans des immeubles historiques (les immeubles du Vieux-Lyon,..). Après pour ce coin touristique @pied-à-terre, c'est toujours mieux pour les déplacements avec les valises, d'où peut-être le prix oui  :jap:

---------------
n°63121633
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2021 à 19:40:07  answer

liveandplay a écrit :

Sympa  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2021 à 19:40:07  profilanswer

n°63121646
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2021 à 19:42:08  answer

etoile64 a écrit :

Ma grand mère habitait dans cette résidence  (enfin le bâtiment juste à droite) :D
Le bâtiment est absolument dégueulasse, par!s c'est pas trop mal placé (15mn à pied de la plage je dirai).

Que de coincidences  :D  
Appart sympa pour le prix (avec parking privé de 20m2) mais les deux chambres avec bruit de la rue (bcp de voitures) c est un no go pour moi

n°63121652
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2021 à 19:43:38  answer

Maja- a écrit :

Il est au 13 rue du jura. Mais je ne sais pas s'il y a un ascenseur, probablement pas, l'AI l'aurait indiqué dans l'annonce. Il me tente, mais je préférerais d'abord le voir encore baisser de 20k€.  :p  
Je pense que ce qui part est de meilleure qualité, mieux situé donc forcément plus cher, d'où les chiffres légèrement à la hausse sur meilleurs agents.

J'adore pas l'immeuble mais bon pr le prix ça va je trouve

D'après ta théorie, j'imagine qu'on peut en déduire que si les prix ont en apparence baissé (d'environ 2%) pdt le covid c est parce que la qualité des biens à vendre a baissé en fait, du coup ?

n°63121868
Maja-
Posté le 05-06-2021 à 20:21:44  profilanswer

Je le trouve sympa, l'immeuble n'est pas super sans doute, mais je m'en contenterais. Le numéro 13 me fait hésiter aussi. :pt1cable:  

Non, ma théorie est que, sur un arrondissement comme le 13e, avec des prix variables en fonction des quartiers (mais ça doit être la même chose partout), les biens qui partent sont ceux qui sont bien situés, et à un prix plus élevé, autour de 11 ou 11,5k€. Il n'y a pas grand chose qui se vend du côté des Olympiades, où le prix moyen doit être autour de 8 ou 9k€. J'imagine qu'avant la crise, ils devaient partir plus facilement. Et il y a bien une crise, car le stock de biens à vendre  est très élevé. D'où la légère augmentation des prix sur meilleurs agents par rapport au mois dernier, en plus de l'effet saisonnier.

n°63121878
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-06-2021 à 20:22:52  profilanswer

A l’époque c’était pas une rue très très passante (même si y a le lycée et le collège pas loin), mais ça a sûrement changé depuis le temps :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63121927
ledenez
Posté le 05-06-2021 à 20:29:23  profilanswer

liveandplay a écrit :

C'est un critère pas spécialement pris en compte par certains, notamment dans des immeubles historiques (les immeubles du Vieux-Lyon,..). Après pour ce coin touristique @pied-à-terre, c'est toujours mieux pour les déplacements avec les valises, d'où peut-être le prix oui  :jap:

A Lyon je ne sais pas, peut-être les lyonnais sont-ils plus en forme, mais à Paris cet appartement est fait pour un couple avec enfant ou un boomer blindé. Dans ces 2 cas l’absence d’ascenseur sera un problème. Le 5e, surtout dans de l’haussmanien ou les étages dépassent largement 2m40,  c’est pas du tout évident au quotidien.

n°63122615
r06
Posté le 05-06-2021 à 21:54:44  profilanswer

etoile64 a écrit :

A l’époque c’était pas une rue très très passante (même si y a le lycée et le collège pas loin), mais ça a sûrement changé depuis le temps :o

Je crois pas que ça soit super passant mais c'est quand même près de la polyclinique (plus que du lycée).

n°63123290
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 05-06-2021 à 23:16:38  profilanswer

Kypper a écrit :

(avant que tu fasses une bêtise : Montigny le Bretonneux fait parti de St Quentin en Yvelines, cette dernière n'est pas une ville)
Enfin, tu ne précises pas où tu veux bosser.
Si tu veux faire l'aller-retour dans le coin de Montparnasse, St Cyr c'est un bon plan (si tu te trompes pas de quartier, donc de gare).
Le sud de Montigny pour aller régulièrement à la Villette, nope nope.

Tu me l'apprends pour St Quentin, merci, en effet c'est une agglomération :jap:

Non c'est bon je ne bosse pas à la Villette :o

De mon côté je bosse à Meudon, je m'y rends en voiture [:cisco1:10]
Du côté de Madame, c'est principalement le Ve et en transports.

Lagoon57 a écrit :

À noter que Rambouillet c'est pas dégueu pour Paris, il y a des "directs" Montparnasse en 30-35 minutes. Ils s'arrêtent juste à Versailles Chantiers avant Montparnasse.

En effet ça peut s'envisager. Par contre, pas mal de gruge sur les annonces, tu filtres sur Rambouillet et quand tu vas lire la description c'est 10/15min en bagnole  :fou:  

Bon, il faut qu'on prenne 2h à se poser sur les villes.

Il existe un outil où tu rentres un temps maximum de transport, qui te fait toutes les requêtes qui vont bien et qui te sort les villes ? :o

LooKooM a écrit :

Cette chambre fut pendant plus de 6 ans le haut lieu de l'exorcisme du quartier, des dizaines de démons pour certains millénaires furent renvoyés dans l'outre-monde depuis cette chambre bardée de crucifix. D'où le prix.

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------

n°63124402
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-06-2021 à 07:05:11  profilanswer

r06 a écrit :

Je crois pas que ça soit super passant mais c'est quand même près de la polyclinique (plus que du lycée).

T’as le terrain de sport du collège/lycée pile de l’autre côté de la rue :o
300m du collège/lycée, 500 de la polyclinique. T’as réussi à me mettre un doute alors que j’y ai passé une petite dizaine d’années :o

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 06-06-2021 à 07:07:37

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63124447
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-06-2021 à 07:56:13  profilanswer

chasseurCueilleur75 a écrit :

Retour de terrain Paris IM

Visite il y a quelques jours de cet appartement :
https://www.hosman.co/a/vente-appar [...] ris-3c9261

Sur le papier, il me semblait pas mal, sauf que la cuisine est trop petite (les WC empiètent une bonne partie - à voir sur le plan) et l'appartement aurait besoin d'un bon coup de neuf (salle de bain, cuisine, électricité).
Je pense qu'on s'est aussi rendu compte qu'on n'était pas forcément prêt à faire de gros travaux (autre qu'un rafraichissement type peinture).

En discutant avec l'agent, j'ai appris qu'il était en vente depuis plus d'un mois.

Sur le marché de la vente à Paris, elle m'a aussi dit que les beaux biens partent toujours dans la journée mais que ceux qui présentent des défauts peuvent rester un peu.
Elle voit aussi pas mal de personnes quitter la région parisienne pour la province.

615k pour cette merde qui fait la taille de mes chiottes ??

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°63124506
r06
Posté le 06-06-2021 à 08:19:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

T’as le terrain de sport du collège/lycée pile de l’autre côté de la rue :o
300m du collège/lycée, 500 de la polyclinique. T’as réussi à me mettre un doute alors que j’y ai passé une petite dizaine d’années :o

J'ai peut-être un biais parce que j'arrivais pas par la pour aller au lycée/collège par contre je passais par là pour aller à la polyclinique...:o

n°63124705
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2021 à 09:35:12  answer

Tamahome a écrit :

Un peu de respect ne fait jamais de mal, même pour quelqu'un qui a des toilettes de plus de 50m2  :jap:

n°63124743
Gloinfred
Posté le 06-06-2021 à 09:42:35  profilanswer

Kypper a écrit :

Alors que le faux tigre empaillé, le cône de glace géant, la "Joconde" avec le jogging rose, le canapé d'un goût sans goût, le buste supérieur qui traine dans un coin, la table avec encore son adhésif et ses chaises plastoques de jardin dans un appart à 1m€+, le nain de jardin dans la cheminée, le gros plan sur la lampe merdique qui pendouille au plafond, ça passe crème.

:o

Tu as oublié le fauteuil d'Emmanuelle dans le salon...
https://i.pinimg.com/originals/45/bc/cc/45bccc9fb4bb20d7f0b49aee7dad2dcd.jpg

n°63124986
pilef
Posté le 06-06-2021 à 10:35:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bof, faut bien jouer avec les règles si celles-ci sont très cons...

Nous on a eu de la chance parce qu’on avait pas du tout pensé à ça. Lors de la visite, l’AI a bien insisté sur « la les niches dans les chambres c’est top les enfants adorent ca!!! » et nous à chaque fois « on en veut pas  :fou:  :fou:  :fou: «  (pas la première fois mais au bout de la 5eme C’est chiant...)

Bon c’est simple je pense qu’on était les seuls sur le projet, mais en plus je pense que les vendeurs se sont plutôt projetés par rapport au fait qu’on venait de vendre notre appartement qui était un ancien garage rénové en loft et eux c’était une ancienne boulangerie + le fait qu’on prévoyait encore d’autres travaux et donc « d’améliorer leur bien » (ça c’est quitte ou double, y en a qui peuvent ne pas supporter qu’on touche à leur maison chérie...)

[:aloy]

n°63125006
pilef
Posté le 06-06-2021 à 10:37:53  profilanswer

Maja- a écrit :

Dans le public, les repas de tous les enfants  sont subventionnés par les parents les plus "riches". Pour ceux-là, la cantine dans le privé ne coûte pas plus cher. :o

:jap:  

Dans le privé, la cantine nous coûte moins cher que dans le public.

n°63125213
LooKooM
Posté le 06-06-2021 à 11:11:22  profilanswer

pilef a écrit :

:jap:

Dans le privé, la cantine nous coûte moins cher que dans le public.

Idem ici, la maternelle publique était plus chere que la maternelle privée tout compris. Alors que la maternelle privée a de l'anglais, de la danse, diverses activités le mercredi, etc... :sweat:
La municipalité EELV a terminé d'aggraver les choses d'ailleurs dans le centre, le public est uniquement intéressant quand on gagne vraiment peu d'argent pour le centre et bénéficie d'un logement social.

Message édité par LooKooM le 06-06-2021 à 11:14:18
n°63125372
liveandpla​y
Posté le 06-06-2021 à 11:40:37  profilanswer

Tamahome a écrit :

Tu découvres les prix en zone tendue ?

---------------
n°63125656
Karma-desi​gn
Posté le 06-06-2021 à 12:20:53  profilanswer

liveandplay a écrit :

Tu découvres les prix en zone tendue ?

Zone tendus = Paris :lol: je viens d'une zone tendue où à ce prix t'as un vrai logement pour une famille.

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 06-06-2021 à 12:21:18
n°63125701
marc-jule
Posté le 06-06-2021 à 12:31:30  profilanswer

Je débarque sur ce topic après l’avoir longuement consulté pendant des années  

Pour « tourisme »
Je commence à chercher sur paris un 2 chambre(mon 80m2)  dans un quartier sympa avec un budget 1m    

Le soucis étant que je suis pas sur place j’ai vu que les biens partent assez rapidement …  

Je connais pas trop le marché Parisien, je connais le site belles demeures et leboncoin ça suffit pour les recherches ?

n°63125727
liveandpla​y
Posté le 06-06-2021 à 12:36:29  profilanswer

Karma-design a écrit :

Zone tendus = Paris :lol: je viens d'une zone tendue où à ce prix t'as un vrai logement pour une famille.

Ce n'est pas la question. Il a l'air de penser que 615k est un gros montant pour cette surface sur ce marché, or ce n'est pas le cas. 615k est un petit budget sur ce marché, donc petit logement.

Pas le même marché = pas les mêmes échelles.

---------------
n°63126043
CarlosPata​to
Posté le 06-06-2021 à 13:21:28  profilanswer

Tamahome a écrit :

:heink:  On a vu passer largement pire…

Je comprends qu’ils n’ont pas encore d’enfant donc on abattant une cloison tu peux faire un séjour sympa

Pas fan du quartier mais le prix ne me parait pas délirant

n°63126048
liveandpla​y
Posté le 06-06-2021 à 13:22:03  profilanswer

marc-jule a écrit :

Je débarque sur ce topic après l’avoir longuement consulté pendant des années  

Pour « tourisme »
Je commence à chercher sur paris un 2 chambre(mon 80m2)  dans un quartier sympa avec un budget 1m    

Le soucis étant que je suis pas sur place j’ai vu que les biens partent assez rapidement …  

Je connais pas trop le marché Parisien, je connais le site belles demeures et leboncoin ça suffit pour les recherches ?

Si tu veux être réactif c'est avec folhomee, qui va t'envoyer les annonces qui apparaissent sur les sites des agences avant qu'elles n'apparaissent sur seloger, ou qui n'y apparaissent jamais. Sinon Bienici, Seloger, leboncoin..

Tu recherches dans quels quartiers ? C'est pour un investissement/pied-à-terre ? Tu as une recherche que beaucoup d'entre nous avons fait récemment.

---------------
n°63126198
chris_hunt​er
Posté le 06-06-2021 à 13:42:17  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Visite de la seconde maison à l’instant, des fdp de parisiens voulait faire une offre direct par téléphone, ils viennent sur place demain :o

Légèrement bruyant selon où on est sur le terrain car un grand axe passe pas loin en contre bas mais le coin derrière la maison avec piscine est assez préservé et possibilité de rajouter de la verdure pour atténuer ça  

Madame bloque sur le terrain devant la maison en pente :o

En voyant l’annonce, j’ai téléphoné pour bloquer le bien  :o  

Grand axe qui sera davantage chargé avec les retours au bureau à partir du 9 juin ?  
Axe davantage emprunté en juillet/Août?

Justement, je percevais cet extérieur comme un vrai coin de tranquillité.  :mmmfff:  
A voir donc  :p  

J’avais noté la côte...j’ai des amis lors de grosses pluies avec inondations, dans le sud, ils sont bien content d’être sur les hauteurs.
A l’inverse, dépenses plus fréquentes pour l’entretien de cet accès en forte pente  :mad:  
La boîte aux lettres pour le facteur ou les livraisons, c’est en bas ou en haut?  [:cupra]  

Après, si madame bloque... [:cupra]  

---------------
Force et Honneur
n°63126388
cheesecake
Posté le 06-06-2021 à 13:59:33  profilanswer

Tamahome a écrit :

615k pour cette merde ce quartier qui fait la taille de mes de chiottes ??

n°63127739
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-06-2021 à 15:51:55  profilanswer

kiwai10 a écrit :

J’ai l’ultime joker : femme enceinte pendant les visites :sol:

Sinon première visite ce soir, les hostilités sont lancées  [:aka44] l’emplacement et le terrain sont rêvés selon nos critères : sensation de pleine campagne isolé mais à 5min du centre-ville et des grands axes. 2500m2 de terrain arboré avec maison au milieu, terrasse et véranda.

La maison a 50 ans, construit par les retraités qui s’en vont, donc un peu dans son jus :o

À la limite ça c’est ok, mais l’agencement des pièces n’est pas parfaite pour nous : cuisine + salle à manger d’un côté et salon d’un autre, alors qu’on est plus énorme pièce à vivre, sdb petite, un seul wc, pas mal d’espace perdu en entrée, couloirs, placard, scellier, ca falloir casser des murs :o

Une dépendance de 50m2 pour garage / atelier, possible d’aménager une chambre d’amis si besoin

Fosse sceptique pas aux normes, ça fait un petit billet pour avoir une installation ok, je ne connais pas trop le sujet il faut creuser

Pour les curieux :  

La deuxième est bien isolée, tu te tapes pas de bruit de circulation/voisins par des réverbérations ?  
Je trouve la 2 plus sympa, de toute façon avec des travaux.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63127878
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-06-2021 à 16:04:53  profilanswer

A presque un an de notre emménagement et 1 an et demi après la première visite de la maison, j’ai relu tout à l’heure les messages que j’avais postés à l’époque sur le bien, avec les points forts/faibles, ce qui m’inquiétait, etc...

Au final :
- y a effectivement un peu de bruit de circulation, mais on s’y fait. On y prête attention maintenant quand on va chez des gens, et globalement ça semble incontournable dans une maison de ville. Franchement rien d’insupportable, des fois les oiseaux font même plus de boucan :o
- le trajet pour le boulot qui s’était un poil allongé par rapport à ce que je voulais : ca reste aussi tout à fait verbale, avec un an de recul. J’ai trouvé un trajet un peu plus agréable pour le retour, pendant le COVId y avait jamais personne quand je rentrais le soir c’était cool, la y a un peu plus de circulation mais en vélo c’est pas gênant.  
- sur les premières visites on avait prévu de « juste » faire l’extérieur (jardin/piscine/bardage de la façade) et quelques bricoles intérieures. Bon au final on va engager des gros travaux mais on est chiants :D
- l’extérieur c’est vraiment super agréable. Il est pas complètement fini, manque la terrasse bois mais avec le soleil qui arrive enfin, la piscine + les plantes c’est hyper agréable. Ça rend pas nos we plus productifs par contre, c’est certain.  

Bref, au final aucun regret pour l’achat de la maison, je flippais à mort (je trouve ça très difficile de savoir si on va se plaire dans une maison après 2 visites de 10mn), mais on y est très bien. Le changement de logement a vraiment entraîné des changements de mode de vie aussi, c’est assez rigolo.  

Bref, en septembre on attaque les « gros travaux », on va en chier, mais dans 2ans la magie aura opéré et le cerveau aura tout oublié des galères :o

---------------
n°63127909
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 06-06-2021 à 16:07:05  profilanswer

chris_hunter a écrit :

En voyant l’annonce, j’ai téléphoné pour bloquer le bien  :o

Grand axe qui sera davantage chargé avec les retours au bureau à partir du 9 juin ?
Axe davantage emprunté en juillet/Août?

Justement, je percevais cet extérieur comme un vrai coin de tranquillité.  :mmmfff:
A voir donc  :p

J’avais noté la côte...j’ai des amis lors de grosses pluies avec inondations, dans le sud, ils sont bien content d’être sur les hauteurs.
A l’inverse, dépenses plus fréquentes pour l’entretien de cet accès en forte pente  :mad:
La boîte aux lettres pour le facteur ou les livraisons, c’est en bas ou en haut?  [:cupra]

Après, si madame bloque... [:cupra]

Ce n'est pas l'IDF les bureaux ne font la pluie et le beau temps sur les routes :o Il n'y a pas d'énormes groupes, et dans les TPE/PME ils sont retournés en full présentiel depuis Mai 2020 :o

C'est le gros dilemme de cette maison, le bruit n'est pas monstrueux au point de dire ok on raye, dossier suivant, mais assez important pour décourager certains acheteurs et devoir se poser la question de si on fait avec ou si on cherche des solutions pour se protéger avec des panneaux ou des arbres :jap:

Globalement c'est surtout le côté vue sur la ville qui est bruyant, côté piscine/bois c'est tout à fait acceptable

Je confirme pour l'entretien de l'accès, le bitume est effrité sur une bonne partie avec les intempéries de l'année, boite au lettre en bas :p

On fait aussi un comparatif des cartes scolaires que l'on avait pas forcément pris en compte au début :o

radioactif a écrit :

La deuxième est bien isolée, tu te tapes pas de bruit de circulation/voisins par des réverbérations ?
Je trouve la 2 plus sympa, de toute façon avec des travaux.

Les deux baraques sont hyper préservées en termes de voisins, un seul voisins pour chaque, et les terrains autour sont protégés, mais la seconde est proche de l'autoroute et ça s'entend alors que la première est entourée de champs

Message édité par kiwai10 le 06-06-2021 à 16:09:00
n°63128111
Karma-desi​gn
Posté le 06-06-2021 à 16:18:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

- sur les premières visites on avait prévu de « juste » faire l’extérieur (jardin/piscine/bardage de la façade) et quelques bricoles intérieures. Bon au final on va engager des gros travaux mais on est chiants :D

Ca c'est classique, ca commence par "on repeindra les murs et on refera la cuisine" et au final on refait tout :D  

n°63128508
chasseurCu​eilleur75
Posté le 06-06-2021 à 16:52:11  profilanswer

Pour ceux qui connaissent bien le 17ème, ça vous choque un beau 3P d'un peu moins de 60 m2 à 12k€/m² pour une rue perpendiculaire à l'avenue de Cichy (côté Epinettes) ?

MeilleursAgents m'indique 11k€ pour l'adresse ...

Je le visite demain.
Il a beaucoup de charme (parquet, moulures, cheminées) mais l'annonce indique "Batignolles" alors que ce n'est pas le cas (premier mensonge de l'agent d'ailleurs).

Je n'ai rien contre cette partie des Epinettes mais clairement on dirait que l'agent essaye de vendre au prix fort en mentant sur le quartier.

Message cité 3 fois
Message édité par chasseurCueilleur75 le 08-06-2021 à 13:07:25
n°63128694
CarlosPata​to
Posté le 06-06-2021 à 17:17:37  profilanswer

Je ne sais pas si j’appelerais ça un ‘mensonge’ dans la bouche d’un AI mais plutôt un léger abus de langage :o

n°63128843
Darya
E * L
Posté le 06-06-2021 à 17:36:43  profilanswer

Karma-design a écrit :

Ca c'est classique, ca commence par "on repeindra les murs et on refera la cuisine" et au final on refait tout :D  

On est partis pour faire ça aussi  [:jsuistropcon]  

---------------
I've got my mind set on you
n°63129038
totten15
Posté le 06-06-2021 à 18:05:19  profilanswer

Karma-design a écrit :

Je trouve que le plus classique c’est l’inverse : « on refera ça plus tard » et puis finalement on s’y fait et le temps de se décider on déménage  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17504  17505  17506  ..  20362  20363  20364  20365  20366  20367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)