| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent : https://www.bellesdemeures.com/anno [...] /172904167 Edit : annonce d’une autre agence déjà dans mes favoris Message cité 3 fois Message édité par liveandplay le 05-06-2021 à 18:00:21 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 17:46:29 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
(avant que tu fasses une bêtise : Montigny le Bretonneux fait parti de St Quentin en Yvelines, cette dernière n'est pas une ville)
|
Lagoon57 |
--------------- |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
Alors que le faux tigre empaillé, le cône de glace géant, la "Joconde" avec le jogging rose, le canapé d'un goût sans goût, le buste supérieur qui traine dans un coin, la table avec encore son adhésif et ses chaises plastoques de jardin dans un appart à 1m€+, le nain de jardin dans la cheminée, le gros plan sur la lampe merdique qui pendouille au plafond, ça passe crème.
|
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 05-06-2021 à 18:27:53 |
onina |
ledenez |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2021 à 19:40:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 19:40:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2021 à 19:42:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2021 à 19:43:38 ![]()
|
ledenez |
|
r06 |
Je crois pas que ça soit super passant mais c'est quand même près de la polyclinique (plus que du lycée). |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
T’as le terrain de sport du collège/lycée pile de l’autre côté de la rue Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 06-06-2021 à 07:07:37 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
r06 |
J'ai peut-être un biais parce que j'arrivais pas par la pour aller au lycée/collège par contre je passais par là pour aller à la polyclinique... |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2021 à 09:35:12 ![]()
|
Gloinfred |
|
pilef |
|
pilef |
|
LooKooM |
Idem ici, la maternelle publique était plus chere que la maternelle privée tout compris. Alors que la maternelle privée a de l'anglais, de la danse, diverses activités le mercredi, etc... Message édité par LooKooM le 06-06-2021 à 11:14:18 |
liveandplay |
Karma-design |
Zone tendus = Paris Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 06-06-2021 à 12:21:18 |
liveandplay |
CarlosPatato |
|
liveandplay |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cheesecake |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ce n'est pas l'IDF les bureaux ne font la pluie et le beau temps sur les routes C'est le gros dilemme de cette maison, le bruit n'est pas monstrueux au point de dire ok on raye, dossier suivant, mais assez important pour décourager certains acheteurs et devoir se poser la question de si on fait avec ou si on cherche des solutions pour se protéger avec des panneaux ou des arbres Globalement c'est surtout le côté vue sur la ville qui est bruyant, côté piscine/bois c'est tout à fait acceptable Je confirme pour l'entretien de l'accès, le bitume est effrité sur une bonne partie avec les intempéries de l'année, boite au lettre en bas On fait aussi un comparatif des cartes scolaires que l'on avait pas forcément pris en compte au début
Les deux baraques sont hyper préservées en termes de voisins, un seul voisins pour chaque, et les terrains autour sont protégés, mais la seconde est proche de l'autoroute et ça s'entend alors que la première est entourée de champs Message édité par kiwai10 le 06-06-2021 à 16:09:00 |
Karma-design |
Ca c'est classique, ca commence par "on repeindra les murs et on refera la cuisine" et au final on refait tout |
chasseurCueilleur75 | Pour ceux qui connaissent bien le 17ème, ça vous choque un beau 3P d'un peu moins de 60 m2 à 12k€/m² pour une rue perpendiculaire à l'avenue de Cichy (côté Epinettes) ?
Message cité 3 fois Message édité par chasseurCueilleur75 le 08-06-2021 à 13:07:25 |
CarlosPatato | Je ne sais pas si j’appelerais ça un ‘mensonge’ dans la bouche d’un AI mais plutôt un léger abus de langage |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
totten15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |