| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 14:42:47 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
itg | Les notaires ils sont un peu à coté de la plaque, mais faut dire qu'ils ont en moyenne 3 mois de retard puisque faut 3 mois pour passer chez le notaire.
Message cité 2 fois Message édité par itg le 18-01-2006 à 15:57:15 |
caRnAGE |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message cité 3 fois Message édité par Zeux le 18-01-2006 à 17:41:44 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Lam's Profil: bas. |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 18:24:38 ![]() ![]() |
|
Ernestor modo-coco :o | Je ne dis pas qu'il ne faut pas d'autres sources d'informations. Mais je vois pas l'intérêt de laisser l'intégralité totale complète de toutes les transactions à tout le monde qui ne saura pas quoi en faire --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Ernestor modo-coco :o | Ah mais rendez la dispo l'info, je suis pas contre --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
wpk |
|
simaril | Les deux sites sur des notaires se contredisent totalement: http://www.bulle-immobiliere.org/f [...] hp?p=64435 l'un est haussier, l'autre baissier
|
caRnAGE |
|
Bollareck |
|
Rw72000 |
|
simaril |
Message édité par simaril le 19-01-2006 à 10:08:07 |
itg | Franchement, je suis pas convaincu que la baisse sera si lente que ca.
|
karochky Eleveur de castors à poil ras | Super l'article du figaro. Un coup ils disent que c'est lyon la deuxieme ville la plus cher, ensuite ils disent Nice.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-01-2006 à 16:17:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 19-01-2006 à 22:27:00 |
simaril | difficile de comparer.. on est tous d'accord pour dire que la situation n'est pas du tout la meme qu'en 91. Mais des causes différentes peuvent tres bien avoir les memes effets.
|
Message cité 4 fois Message édité par Zeux le 20-01-2006 à 01:16:34 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Bollareck |
|
Rw72000 |
|
caRnAGE |
|
Message édité par Zeux le 20-01-2006 à 10:21:44 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
dizzie |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 20-01-2006 à 11:08:51 |
kida | zeux > Bien sur, sur le très long terme, il est toujours plus interessant d'acheter que de louer, ca reste de la théorie car il faut prendre en compte la capacité d'endettement maximale des ménages surtout des primo accedants.
Message cité 1 fois Message édité par kida le 20-01-2006 à 11:20:33 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |