| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 22:53:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 22:53:23 ![]() ![]() |
nicotchtch | En tout cas la vendeuse semble avoir du sang noble ça justifie déjà n'importe quel prix |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
nicotchtch | Orientation : NORD-SUD-EST-OUEST la totale ! |
eclaireur | Il y a un site qui indique un baromètre ou donne une idée des loyers dans un coin ? |
ver de vase |
|
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 00:37:53 ![]()
|
svaro |
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 06:14:34 ![]() ![]() |
cheesecake |
Des 65m2 avec 2 chambres y a que ça à vendre en ce moment sur boulogne et t’arrives pas à trouver ? Message édité par cheesecake le 01-06-2021 à 08:00:46 |
farib | Mimi mathy vend son appart
Message cité 1 fois Message édité par farib le 01-06-2021 à 07:47:09 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cocacolalight | Y a un espace entre le lit et la baignoire
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
Bon en même temps 10k le M2 à Passy, faut savoir faire des concessions... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Lalka _ | Quelqu'un a accès à cet article : https://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] re-1319563 ? |
manufactory |
|
cheesecake | @farib
|
LooKooM |
|
Lagoon57 |
Lagoon57 |
--------------- |
Maja- |
Message cité 1 fois Message édité par Maja- le 01-06-2021 à 10:08:00 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 10:13:25 ![]()
|
LooKooM |
|
xasyl |
Récemment je discutais avec un voisin...AI Pour lui, dans le neuf, les pièces sont alambiquées (pas d'angle droit pour les murs), les surfaces sont rapetissées (cuisine dans le salon, 3 pièces de 60m2, pas toujours de placards ni couloirs), il y a de moins en moins de caves.. Message édité par xasyl le 01-06-2021 à 10:22:00 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Karma-design |
Idem ici, bon on a eu le meilleur des mondes avec du neuf bien situé |
giorkal |
|
orvalon |
|
true-wiwi |
Après faut aimer le trip, ça se défend si on est pas trop attachés aux plages blindées l'été et le désert l'hiver. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 10:40:03 ![]()
C'est LR qui est gauchiste https://www.agence-donibane.com/fic [...] &offset=4& note: j'ai vu pr la procédure en cours, j'attends les infos Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2021 à 10:40:47 |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 10:45:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2021 à 10:45:22 |
boulgakov |
D'où que tu parles dans BB, rejoindre Paris à pieds implique de passer par une porte pas folichonne... Mais oui, seul le nord de la ville a vraiment du "cachet", l'architecture partout ailleurs est hétérogène et assez vilaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |