| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
D'où que tu parles dans BB, rejoindre Paris à pieds implique de passer par une porte pas folichonne... Mais oui, seul le nord de la ville a vraiment du "cachet", l'architecture partout ailleurs est hétérogène et assez vilaine. |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 10:49:36 ![]() ![]() |
true-wiwi |
C'est pas antinomique mais je pense que ça relève d'un biais de perception. Après j'aime beaucoup La Rochelle et le coin en général. Je suis pas sur de l'aimer durant les congés estivaux. J'ai pas mal de bons souvenirs de taf là bas, y'a vraiment des trucs dans des petits bois perdus, c'est parfait pour une retraite temporaire. Je me vois pas vivre là bas par contre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cocacolalight |
Les meubles c'est encore le cas. J'ai pu récupérer plusieurs meubles magnifiques en bois massif, pour presque rien à chaque fois, un billet de 500 max et des fois bien moins. Ce sont des meubles indestructibles, qui valent le même prix qu'un équivalent Ikea en contreplaqué qui marque et finit par s'écrouler. Bon faut reconnaître que le rapport capacité de rangement utile/encombrement et plus encore le rapport capacité de rangement utile/poids n'en pas à leur avantage par rapport à du Ikea.... Mais ils sont tellement beaux --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 10:52:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 10:53:54 ![]()
|
boulgakov | C'est quand même mieux à BB ou Neuilly qu'à Bagnolet Je soulignais simplement que cet argument précis de farib en défaveur de la proposition de cheesecake ne tient pas AMHA |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
farib | dans ce coin de BB t'es vraiment nowhere
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 11:00:03 ![]() ![]() |
orvalon |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 11:04:51 ![]()
|
Karma-design |
Les deux ne sont pas très liés. Les rendements locatifs vont de <3% à >10% en France (brut), souvent quand le prix monte, le loyer stagne et c'est le rendement en chute qui essuie le gros du mouvement |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
farib |
Message édité par farib le 01-06-2021 à 11:18:41 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
carlos rey détail de l'histoire |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
myock92 |
|
cheesecake |
|
cheesecake |
|
farib |
Message édité par farib le 01-06-2021 à 11:47:25 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cheesecake |
|
LooKooM |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lagoon57 |
|
totten15 | Un appart assez atypique à Lyon, je partage rien que pour la déco |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 01-06-2021 à 11:57:50 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lagoon57 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
giorkal |
|
cheesecake |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 01-06-2021 à 12:04:42 |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 12:13:05 ![]()
|
Karma-design |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |