| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent : Message édité par panda_man le 20-06-2008 à 12:33:34 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 12:32:56 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Hoiniel |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | tu as vu les chiffres de la fnaim du mois dernier !???
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
giorkal |
|
panda_man This time is different |
Meilleur taux n'est à jour qu'au 13 juin. Message édité par panda_man le 20-06-2008 à 12:56:26 --------------- Mon FlickR |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 12:56:15 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Certes, mais nous aurons pourrons bénéficier du droit au prêt avant. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
JBanese |
Il est de notoriété que ca se vend bien en presse ... le buzz ne fait pas le marché dans l'immo. ... @+ JB PS : je regarde même pas ... je verrais ca debut juillet ... et il se sera rien passé ... comme dab. ... Message édité par JBanese le 20-06-2008 à 13:05:49 |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Black_Jack Bo_Jack | Son entreprise ne connait pas la crise ! --------------- Horse_man |
Zaib3k |
P-Y |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je suppose que c'est le terme pour désigner une maison non-mitoyenne, avec que du jardin autour. --------------- Horse_man |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 20-06-2008 à 13:24:27 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Bison L'avocat du Diable | maison à la campagne. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Black_Jack Bo_Jack | Oui bien sûr mais j'essaie de comprendre... --------------- Horse_man |
sire de Botcor Armorican way of life | le TLFi donne, pour "Villa" : "synonyme de pavillon"
Message édité par sire de Botcor le 20-06-2008 à 13:32:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack | Ouais mais villa ça fait plus...distingué. --------------- Horse_man |
LooKooM Modérateur |
|
Hoiniel |
|
Loustik_ Oh my goood they |
phila |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
|
phila |
|
phila |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 13:48:06 ![]()
|
phila |
|
Zaib3k |
|
Non_Mollare_Mai Client insatisfait |
J'aurais appelé ça villa penthouse de haute gamme, luxe, et haute gamme. En fait c'est juste une maison normale quoi Message cité 2 fois Message édité par Non_Mollare_Mai le 20-06-2008 à 13:59:07 --------------- Stratège, la petite négresse à bicyclette volée en plus à l'arrière il y a un banc pour bébé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |