|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Non_Mollare_Mai Client insatisfait | Reprise du message précédent :
J'aurais appelé ça villa penthouse de haute gamme, luxe, et haute gamme. En fait c'est juste une maison normale quoi Message cité 2 fois Message édité par Non_Mollare_Mai le 20-06-2008 à 13:59:07 --------------- Stratège, la petite négresse à bicyclette volée en plus à l'arrière il y a un banc pour bébé. |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 13:57:49 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
|
Naxos \o/ |
flo850 moi je | il y de ces aigris quand même
--------------- |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 14:11:04 |
Black_Jack Bo_Jack | Tain je suis dég, l'Express a élu la Haute-Garonne comme meilleur de département de France où vivre, les prix vont encore augmenter, au secours --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Non_Mollare_Mai Client insatisfait |
--------------- Stratège, la petite négresse à bicyclette volée en plus à l'arrière il y a un banc pour bébé. |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- Stratège, la petite négresse à bicyclette volée en plus à l'arrière il y a un banc pour bébé. |
mister_nice |
StefSamy VC FTW |
Hoiniel |
|
phila |
|
Leg9 Fire walk with me |
Toi... toi... tu ne connais pas le topic...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-06-2008 à 14:23:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
mister_nice | Le procès d'intention que vous lui faite avec sa |
alb Chaotic Good |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 20-06-2008 à 14:29:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 20-06-2008 à 14:28:39 |
StefSamy VC FTW |
alb Chaotic Good |
Ah on a un quota de nombre de posts même quand il n'y a rien à dire à fournir dans la journée ? Message cité 2 fois Message édité par alb le 20-06-2008 à 15:11:43 |
Naxos \o/ | Ce matin un gars de l'INSEE parlait de "retournement du marché immobilier" --------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur | oh oui, retourne toi petit marché --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
Leg9 Fire walk with me |
Ce n'était pas vraiment le but de l'intervention d'Helter Skelter.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | En tout cas... la Haute-Garonne devrait résister à la baisse des prix...vous vous fatiguez pour rien... --------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le |