|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
soldierbrand De haute gamme | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par soldierbrand le 11-06-2008 à 13:29:36 --------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 13:24:54 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ça depend de l'orifice |
Naxos \o/ |
alb Chaotic Good | Se considérer looser parce que t'es locataire c'est dommage. Bref comme d'hab faut réfléchir et tu l'as fais. Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-06-2008 à 13:38:00 |
Naxos \o/ | Et acheter sur le long terme (15 ans et plus par exemple) est quasi-toujours une bonne opération Message édité par Naxos le 11-06-2008 à 13:40:59 --------------- [Folio Photos] |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 13:51:55 |
kytine :| |
J'en ai rencontré une ce wk elle parlait de baisse dans l'immobilier ... bon apres son discours dans l'achat ct plutot s'orienter vers un F2 car plus facile a revendre qu'un F3/4
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alb Chaotic Good |
Quoi qu'elle puisse dire, elle pensera avant tout à faire sa vente et sa com', c'est humain. A part les cuisinistes j'ai rarement trouvé autant de mauvaise foi généralisée dans un métier. Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-06-2008 à 13:56:03 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me |
En 1955 les bagnoles étaient juste un tout petit peu un rpoduit de luxe, pas comme en 1985.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-06-2008 à 14:04:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
On attend ton témoignage et ton analyse foudroyante.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
alb Chaotic Good |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
le but ici c'est pas de caricaturer dans un sens ou dans l'autre on essai juste s'amuser du fait que pour (a notre avis) (nous les ayatollah du krak) 80 % des acheteurs potentiel (ceux qui upgrade et les primmo "en transition" ) apres avec 70% d'apport et un achat pour "toujours" ou "longtemps a l'echelle de la vie" Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 11-06-2008 à 14:26:38 --------------- marilou repose sous la neige |
kytine :| |
|
|
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ |
|
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Naxos \o/ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Naxos \o/ |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Naxos \o/ |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le |