| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
galetor35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 11:32:05 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 12-04-2021 à 11:39:59 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
mikimike2 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
cocacolalight |
S'il n'y avait pas de HLM, tous les pauvres seraient en grande couronne et la petite couronne serait bien moins chère qu'aujourd'hui pour les classes moyennes (vu qu'il n'y aurait plus cette obligation de payer cher pour acheter dans un quartier sans HLM). Là, les villes qui s'en sortent le mieux sont celles qui ont le moins de HLM... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Epicure75 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 12:21:06 ![]() ![]() |
r06 |
|
onina |
Oui je connais bien et j'ai jamais trop compris non plus |
Maja- | Pourtant, le KB ou Ivry sont aussi proches de Paris mais elles ne connaissent pas le même succès. |
nicotchtch | Ni arceuil |
Lagoon57 | Toutes ces villes n'ont pas le tampon 92 contrairement à Montrouge, ceci pouvant expliquer cela |
r06 | Ça marche par contagion non? De proche en proche. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-04-2021 à 13:10:16 |
Maja- |
|
onina |
Bah justement perso actuellement je trouve pas ça hyper bobo côté Mairie Par contre l'arrivée du métro a dû faire beaucoup monter les prix, et c'est ce qui fait la différence avec des villes comme Arcueil. |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Maja- |
Message cité 1 fois Message édité par Maja- le 12-04-2021 à 13:37:18 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
fred_zhuzhu |
|
Maja- |
|
fred_zhuzhu |
|
blue meanie The art of dying |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Maja- |
|
canti75 |
|
liveandplay |
Quels sont les coins IM bobos aujourd'hui ? Le nord du 18e, une partie du 10e, une partie du 19e, une partie du 20e.. Les coins bobos se sont délocalisés sur une partie du 93 limitrophe à Paris.. Enfin comme tu dis, c'est une perception personnelle. Je connaissais quelqu'un qui vivait dans le 7e aristo, qui trouvait amusant que je vive dans le 5e car c'est considéré comme bobo, et considérait le 11e (bastille) comme ultra populaire Message édité par liveandplay le 12-04-2021 à 14:01:36 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
chocomog |
Message édité par chocomog le 12-04-2021 à 16:15:48 |
Epicure75 |
|
svaro | Hello tout le monde !
Message cité 3 fois Message édité par svaro le 12-04-2021 à 15:29:10 --------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 15:35:59 ![]() Top des villes où il fait bon vivre:
Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2021 à 15:37:20 |
canti75 |
Maja- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |