Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17343  17344  17345  ..  19941  19942  19943  19944  19945  19946
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°62587323
Shaad
Posté le 07-04-2021 à 12:27:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

simboss a écrit :


 
Sur le plus gros site d'echange de maisons, il y a une sorte de monnaie qui permet de "louer" une RS en obtenant des credits pour faire un autre échange.
Comme tout ca se passe sans "vrai" argent, ca peut meme etre plus interessant que de se taper les differentes couches de frais/impots de airbnb.


 
De quel sites parles-tu ? Home Exchange ? J'étais justement dessus y'a une heure. C'est un truc qu'on envisage quand la situation le permettra plus simplement.  :)  
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 12:27:08  profilanswer
 

n°62587372
Autoporteu​r
Posté le 07-04-2021 à 12:31:43  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Vas-tu de nouveau le prêter pour des tournages olé olé ?


 
Titre du film pour mettre des séquences sur l’annonce AirBnB ? :D

n°62587418
Autoporteu​r
Posté le 07-04-2021 à 12:37:42  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Non ça ne me dérange pas. Surtout qu'on a très peu de 'bordel', ou d'affaires que les gens peuvent toucher, à part 2-3 trucs de déco, et encore..  
Donc en général c'est assez simple à ranger et à nettoyer. Et les draps, serviettes etc sont dédiés à ces personnes. Perso je vais dans beaucoup de airbnb, et je trouve ça très pratique de le faire chez moi de façon occasionnelle aussi. Mais je comprends que certains n'aimeraient pas du tout le faire (surtout dans des lieux où il y a beaucoup d'affaires personnelles exposées, comme des photos, etc.)  :jap:


 
Je n’ai pas une compulsion à l’accumulation (type btbw) mais on finit parfois par accumuler sans forcément le vouloir. (Succession / cadeaux / achat plaisir etc..)
 
Ça peut être des bijoux / pendules Louis XVI / mobilier louis XIV / affiches ou objets Publicitaires / mobiliers onéreux / beaux livres / sculptures / portraits / bustes / statues / fusils / toiles / vases japonais / lustres / affaires personnels type papiers administratifs - impôts - salaires - relevés - etc... ?  
 
La RP est un des derniers espaces de vie personnel / intime.  
 
Puis les punaises de lit. Rien que pour ça :D

n°62587472
nicoolaa
Posté le 07-04-2021 à 12:44:26  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
De quel sites parles-tu ? Home Exchange ? J'étais justement dessus y'a une heure. C'est un truc qu'on envisage quand la situation le permettra plus simplement.  :)  
 


On l'a fait avec notre ancien appart. Ça nous a permis de trouver un appart à NY pour 2 semaines et un a Santa Monica pour 2 semaines également.
Super concept, faut juste bien choisir ses guests, en vérifiant leur pedigree d'échanges antérieurs.

n°62587498
Shaad
Posté le 07-04-2021 à 12:50:06  profilanswer
 

Etant en banlieue d'une ville secondaire française et sans piscine on n'attirera pas forcément beaucoup 'd'échangeurs' mais on n'a pas non plus des attentes de dingue et je reconnais que le concept d'aller passer 2 semaines d'été en Scandinavie pour y trouver une maison à peu près équivalente sans avoir à payer de logement est un concept qui nous fait de l'œil.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 07-04-2021 à 12:57:18

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62587504
alkibiades
Posté le 07-04-2021 à 12:50:51  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Vas-tu de nouveau le prêter pour des tournages olé olé ?


 
 
non on va éviter  :whistle:  
mais pour clarifier une dernière fois, ma location pour tournage à Lyon n'a jamais été pour un film X. Je ne sais pas d'ou est partie cette rumeur.

n°62587676
Romf
Posté le 07-04-2021 à 13:08:26  profilanswer
 

alkibiades a écrit :


 
 
non on va éviter  :whistle:  
mais pour clarifier une dernière fois, ma location pour tournage à Lyon n'a jamais été pour un film X. Je ne sais pas d'ou est partie cette rumeur.


 [:plop10:5]

n°62587693
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2021 à 13:09:40  answer
 

cheesecake a écrit :

Gentrification du 18ème  
https://www.marianne.net/societe/la [...] rification
 
Qu’en pensez vous ?


Je ne suis évidemment pas abonné à ce truc mais les première lignes me donnent un idee du truc:
 
- Un mec en scooter râle car il y a un studio musical au Rez de chaussée avec plus de standing que le reste du quartier et il veut que le quartier reste comme il est.
 
- Je l’invite donc à racheter tout le quartier, sinon, qu’il se taise :jap:

n°62587876
simboss
Posté le 07-04-2021 à 13:27:36  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
De quel sites parles-tu ? Home Exchange ? J'étais justement dessus y'a une heure. C'est un truc qu'on envisage quand la situation le permettra plus simplement.  :)  
 


 
Oui, c'est de tres loin le leader sur le marché, et c'est plutot bien fait.
 

Shaad a écrit :

Etant en banlieue d'une ville secondaire française et sans piscine on n'attirera pas forcément beaucoup 'd'échangeurs' mais on n'a pas non plus des attentes de dingue et je reconnais que le concept d'aller passer 2 semaines d'été en Scandinavie pour y trouver une maison à peu près équivalente sans avoir à payer de logement est un concept qui nous fait de l'œil.


 
J'ai de la famille qui a fait beaucoup d’échanges en étant dans un petit village sans attrait de la banlieue caennaise (et non cannoise :o ), évidemment ils n'ont pas des échanges avec des palaces sur la cote, mais ils ont trouvé sans soucis. Et c'est une vieille maison sans attrait particulier.
Alors avec une maison neuve, un jardin équipé pour les enfants, c'est deja un gros bonus.
 
Sur les risques de l'échange, j'ai envie de dire qu'il y en a bien plus de te faire cambrioler, franchement quel est l'interet d'aller faire toute la démarche d'un échange si c'est pour aller voler/détruire chez des gens? Il y a plus simple...
Et puis quand il n'y a pas d'argent en jeu, la plupart des gens ont moins de comportements de gros c**s. Apres avec ce systeme de points, peut etre que ca devient un peu moins sain, mais on peut choisir ou non d'accepter ce systeme.
 

n°62588000
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2021 à 13:40:47  answer
 

pilef a écrit :

Par rapport à l'achat oui, mais par rapport à de la location, je suis presque sûr que non :D


+1 c’est entre les deux, donc pas mal pour ceux qui n’ont pas les moyens pour l’achat.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 13:40:47  profilanswer
 

n°62588214
galetor35
Posté le 07-04-2021 à 14:00:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62588331
canti75
Posté le 07-04-2021 à 14:10:57  profilanswer
 

galetor35 a écrit :

Petite question : qu’est ce qui se passe si un vendeur ne veut plus signer le compromis malgré l’acceptation de l’offre de prix?


 
pas grand chose tant qu'il n'a pas signé le compromis

n°62588423
Epicure75
Posté le 07-04-2021 à 14:18:44  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
pas grand chose tant qu'il n'a pas signé le compromis


 
Un peu moins simple, on parle de vente juste et parfaite. On peut embêter un acheteur qui a dit oui. Avec une lettre d'avocat, des amis ont pu finalement retourner des vendeurs qui ne souhaitaient plus vendre. Ils ont eu de la chance. Mais c'est aléatoire, tout comme une réelle procédure juridique.

n°62588524
canti75
Posté le 07-04-2021 à 14:27:16  profilanswer
 

Epicure75 a écrit :


 
Un peu moins simple, on parle de vente juste et parfaite. On peut embêter un acheteur qui a dit oui. Avec une lettre d'avocat, des amis ont pu finalement retourner des vendeurs qui ne souhaitaient plus vendre. Ils ont eu de la chance. Mais c'est aléatoire, tout comme une réelle procédure juridique.


 
 
oui mais Galetor35 parle de son cas personnel, et on le connait il ne fera jamais une offre AU prix.
 
Il dit offre DE prix  :o

n°62588620
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 07-04-2021 à 14:35:43  profilanswer
 

Autoporteur a écrit :

Je n’ai pas une compulsion à l’accumulation (type btbw) mais on finit parfois par accumuler sans forcément le vouloir. (Succession / cadeaux / achat plaisir etc..)
Ça peut être des bijoux / pendules Louis XVI / mobilier louis XIV / affiches ou objets Publicitaires / mobiliers onéreux / beaux livres / sculptures / portraits / bustes / statues / fusils / toiles / vases japonais / lustres / affaires personnels type papiers administratifs - impôts - salaires - relevés - etc... ?  
La RP est un des derniers espaces de vie personnel / intime.  
Puis les punaises de lit. Rien que pour ça :D


Chez moi effectivement j'ai une tonne de bordel accumulé depuis deux décennies, et auquel j'ai fini par m'attacher sentimentalement.
Mon appart c'est devenu une partie de moi (ou l'inverse).
Je ne me vois pas le prêter/louer à des inconnus. Même recevoir des invités, c'est compliqué.
 
Maintenant si j'avais un grand appart quasi vide à la déco minimaliste, y aurait aucun souci.  [:heow]


---------------
Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens
n°62588708
Epicure75
Posté le 07-04-2021 à 14:42:29  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
Sur le plus gros site d'echange de maisons, il y a une sorte de monnaie qui permet de "louer" une RS en obtenant des credits pour faire un autre échange.
Comme tout ca se passe sans "vrai" argent, ca peut meme etre plus interessant que de se taper les differentes couches de frais/impots de airbnb.


 
Perso, avec mon ancienne RP, j'ai fait à la fois du homeexchange (une quinzaine d'échanges) et du airbnb. Je ne suis pas particulièrement attaché au côté sentimental, et ma RP reste aussi un bien d'investissement. Pour les affaires précieuses ou personnelles (encore qu'on n'en a peu et qu'à vrai dire, je m'en fous que les gens fouillent), j'ai fait sécuriser l'accès direct à ma cave, donc j'ai cette option.
Je préfère le concept de l'échange (surtout qu'on peut faire du billard à trois bandes), car il n'y a pas d'échange commercial, donc moins d'"obligations", et c'est beaucoup plus sain. Autre intérêt : avec enfants, quand tu échanges avec une autre famille similaire, tu tombes sur logistique et jouets que tu as rarement dans une location. Toutes mes expériences ont été très bonnes, et on a atterri parfois dans des supers biens. Après, c'est sûr que c'est moins flexible qu'airbnb.
Dès qu'on aura finalisé la déco et quelques finitions de menuiseries, on remettra la maison sur le site.  Sur Airbnb, je ne sais pas. C'est sûr que c'est pas mal d'argent très facilement gagné, mais Airbnb te met une grosse pression quand tu as une demande... et non, je n'ai pas envie qu'une bande de jeunes viennent faire la fête chez moi à Paris. En plus, maintenant, difficile d'échapper à la déclaration des revenus générés, puisque le site communique à la DGFIP comme j'ai pu m'en rendre compte lors de ma dernière déclaration.  
Cela me pose d'ailleurs un souci intellectuel : quand on échange avec quelqu'un, aucune fiscalité. En revanche, je loue à ce même quelqu'un mon bien et inversement, chacun paie des impôts, alors que le service est le même.
Je vois enfin un avantage induit à ces sites : t'obliger à ranger ;).

n°62588721
Epicure75
Posté le 07-04-2021 à 14:43:50  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
 
oui mais Galetor35 parle de son cas personnel, et on le connait il ne fera jamais une offre AU prix.
 
Il dit offre DE prix  :o


 
Je crois, mais je n'ai pas vérifié, que cela vaut à partir du moment où l'offre est acceptée (qu'importe qu'elle soit au prix).  
L'information doit se retrouver facilement sur le net.

n°62588728
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2021 à 14:44:40  answer
 

canti75 a écrit :


 
Le jardin est minuscule et les câbles électriques qui ne sont pas enterrés, ça ne donne pas envie
Après le prix est sûrement bon si c’est un bon quartier...


 
 
Merci à vous  :jap:  
J'avais même pas vu les cables et maintenant ça me gêne
Petit jardin ca me dérange pas pke pr le prix et la localisation, voilà quoi.

n°62588836
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-04-2021 à 14:53:48  profilanswer
 

Bon, le marché est assez spécial par chez moi.
 
- les appartement F1/F2 se vendent et se louent mal
- les maisons partent à des tarifs jamais vu
 
Ca se passe comment chez vous ?

n°62589056
galetor35
Posté le 07-04-2021 à 15:11:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62589086
Shaad
Posté le 07-04-2021 à 15:15:14  profilanswer
 

croustx a écrit :

Bon, le marché est assez spécial par chez moi.
 
- les appartement F1/F2 se vendent et se louent mal
- les maisons partent à des tarifs jamais vu
 
Ca se passe comment chez vous ?


 
J'ai juste un retour direct d'un point de vue locatif : mon voisin louait sa maison 2200€/mois depuis à peine à an. Départ imminent des locataires. Il l'a remise en location 2800€/mois via agence, il l'a loué directement. Plein de boites qui l'appelaient pour y loger des familles de leurs cadres détachés/mutés sur Lyon ou la banlieue ouest (industrie pharmaceutique).

Message cité 4 fois
Message édité par Shaad le 07-04-2021 à 15:16:50

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62589181
Goon
Posté le 07-04-2021 à 15:23:44  profilanswer
 

Epicure75 a écrit :


 
Un peu moins simple, on parle de vente juste et parfaite. On peut embêter un acheteur qui a dit oui. Avec une lettre d'avocat, des amis ont pu finalement retourner des vendeurs qui ne souhaitaient plus vendre. Ils ont eu de la chance. Mais c'est aléatoire, tout comme une réelle procédure juridique.


S'il y a eu accord écrit évidemment sur la chose et le prix, la vente est faite. Il faut aller chercher du côté de la vente forcée mais c'est une sacrée démarche... Ca se fait mais ça va durer.

n°62589236
mystiko
Posté le 07-04-2021 à 15:28:12  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
J'ai juste un retour direct d'un point de vue locatif : mon voisin louait sa maison 2200€/mois depuis à peine à an. Départ imminent des locataires. Il l'a remise en location 2800€/mois via agence, il l'a loué directement. Plein de boites qui l'appelaient pour y loger des familles de leurs cadres détachés/mutés sur Lyon ou la banlieue ouest (industrie pharmaceutique).


 
Le prix des loc  [:hide]  
Grosse maison?
 

n°62589264
simboss
Posté le 07-04-2021 à 15:30:04  profilanswer
 

Epicure75 a écrit :


 
Un peu moins simple, on parle de vente juste et parfaite. On peut embêter un acheteur qui a dit oui. Avec une lettre d'avocat, des amis ont pu finalement retourner des vendeurs qui ne souhaitaient plus vendre. Ils ont eu de la chance. Mais c'est aléatoire, tout comme une réelle procédure juridique.


 
Voila, une offre d'achat accepté par les vendeurs les engage, ils n'ont theoriquement pas de porte de sortie.
Si les vendeurs se retractent en pensant pouvoir vendre plus cher, un courrier d'avocat peut faire merveille, ca les menace de bloquer le bien le temps de la procedure.
S'ils se retractent pour une autre raison (changement d'avis ou de circonstances, projet d'achat suivant qui tombe a l'eau...), c'est theoriquement possible de gagner en justice, mais en pratique ca doit etre assez rare.
 

Epicure75 a écrit :


 
Perso, avec mon ancienne RP, j'ai fait à la fois du homeexchange (une quinzaine d'échanges) et du airbnb. Je ne suis pas particulièrement attaché au côté sentimental, et ma RP reste aussi un bien d'investissement. Pour les affaires précieuses ou personnelles (encore qu'on n'en a peu et qu'à vrai dire, je m'en fous que les gens fouillent), j'ai fait sécuriser l'accès direct à ma cave, donc j'ai cette option.
Je préfère le concept de l'échange (surtout qu'on peut faire du billard à trois bandes), car il n'y a pas d'échange commercial, donc moins d'"obligations", et c'est beaucoup plus sain. Autre intérêt : avec enfants, quand tu échanges avec une autre famille similaire, tu tombes sur logistique et jouets que tu as rarement dans une location. Toutes mes expériences ont été très bonnes, et on a atterri parfois dans des supers biens. Après, c'est sûr que c'est moins flexible qu'airbnb.
Dès qu'on aura finalisé la déco et quelques finitions de menuiseries, on remettra la maison sur le site.  Sur Airbnb, je ne sais pas. C'est sûr que c'est pas mal d'argent très facilement gagné, mais Airbnb te met une grosse pression quand tu as une demande... et non, je n'ai pas envie qu'une bande de jeunes viennent faire la fête chez moi à Paris. En plus, maintenant, difficile d'échapper à la déclaration des revenus générés, puisque le site communique à la DGFIP comme j'ai pu m'en rendre compte lors de ma dernière déclaration.  
Cela me pose d'ailleurs un souci intellectuel : quand on échange avec quelqu'un, aucune fiscalité. En revanche, je loue à ce même quelqu'un mon bien et inversement, chacun paie des impôts, alors que le service est le même.
Je vois enfin un avantage induit à ces sites : t'obliger à ranger ;).


 
 :jap:
Je rajouterais t'obliger a garder ta maison acceptable pour d'autres en termes d'amenagements, ca peut etre un plus lors de la revente (eviter les trucs dangereux pour les enfants, ou pas pratiques pour des vieux par exemple).

n°62589330
LooKooM
Modérateur
Posté le 07-04-2021 à 15:36:52  profilanswer
 

alkibiades a écrit :


Je ne sais pas d'ou est partie cette rumeur.


 
En grande partie de moi  [:lookoom:5]  
 

n°62589335
Shaad
Posté le 07-04-2021 à 15:37:26  profilanswer
 

mystiko a écrit :


 
Le prix des loc  [:hide]  
Grosse maison?
 


 
Bof, une belle maison neuve et confortable, pas un château non plus. 205m² celle-ci. Parcelle de 800m² propre, belle piscine.
 
Ca ne fait que du 3.5 - 4% de rendement brut annuel. Pas fifou non plus.
 
 
Toujours pas vendu ton appart' toi ?  :)  

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 07-04-2021 à 15:38:55

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62589414
mystiko
Posté le 07-04-2021 à 15:43:16  profilanswer
 

Shaad a écrit :

 

Bof, une belle maison neuve et confortable, pas un château non plus. 205m² celle-ci. Parcelle de 800m² propre, belle piscine.

 

Ca ne fait que du 3.5 - 4% de rendement brut annuel. Pas fifou non plus.

 


Toujours pas vendu ton appart' toi ?  :)

 

On a eu une 2eme visite ( :sweat: ) d'un couple qui contre visite en fin de semaine  [:zigg]

 

Pour le coup, on irait au Sud de Lyon. Moins chicos mais moins cher à la loc (mais y'a pas beaucoup de choses actuellement :D )

Message cité 1 fois
Message édité par mystiko le 07-04-2021 à 15:43:37
n°62589435
Shaad
Posté le 07-04-2021 à 15:45:48  profilanswer
 

mystiko a écrit :


 
On a eu une 2eme visite ( :sweat: ) d'un couple qui contre visite en fin de semaine  [:zigg]  
 
Pour le coup, on irait au Sud de Lyon. Moins chicos mais moins cher à la loc (mais y'a pas beaucoup de choses actuellement :D )


 
Oui mais ça pue, y'a une flamme en haut d'une grande cheminée, et c'est un axe très emprunté par les habitants de PACA !  :o  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62589480
mystiko
Posté le 07-04-2021 à 15:49:40  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Oui mais ça pue, y'a une flamme en haut d'une grande cheminée, et c'est un axe très emprunté par les habitants de PACA !  :o  


 
Plus à l'Est que les grosses cheminées, à priori pas/peu de nuisances.
Même si je conçois que le Nord est plus sympa :jap:

n°62589533
canti75
Posté le 07-04-2021 à 15:54:58  profilanswer
 

croustx a écrit :

Bon, le marché est assez spécial par chez moi.
 
- les appartement F1/F2 se vendent et se louent mal
- les maisons partent à des tarifs jamais vu
 
Ca se passe comment chez vous ?


 
Avant Covid, les belles maisons à Saint Gratien, on était à 500/800ke
on est à 750ke à 1M€ maintenant

n°62589563
Shaad
Posté le 07-04-2021 à 15:58:01  profilanswer
 

mystiko a écrit :


 
Plus à l'Est que les grosses cheminées, à priori pas/peu de nuisances.
Même si je conçois que le Nord est plus sympa :jap:


 
Pour le coup je ne connais absolument pas ce coin.  :)  
 
Ton futur logement est déjà trouvé ?


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62589564
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-04-2021 à 15:58:16  profilanswer
 

pilef a écrit :

Non le modèle londonien est un marché libre, tu n'es pas propriétaire du terrain, mais tu vends à qui tu veux au prix que tu veux. Ca existe aussi à Lyon.


 
Je pense que brittanywow fait reference au shared ownership qui se developpe depuis quelques annees et qui semble correspondre a ca. En gros tu ne peux etre proprietaire de plus de 50% du logement.  
 
Ce dont tu parles c'est Leasehold/Freehold et c'est encore un aspect different.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62589569
Shaad
Posté le 07-04-2021 à 15:59:05  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
Avant Covid, les belles maisons à Saint Gratien, on était à 500/800ke
on est à 750ke à 1M€ maintenant


 
Il a bon dos le covid19 ! ce ne serait pas plutôt le virus canti75 ça ?


Message édité par Shaad le 07-04-2021 à 15:59:19

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62589583
mystiko
Posté le 07-04-2021 à 16:00:56  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Pour le coup je ne connais absolument pas ce coin.  :)  
 
Ton futur logement est déjà trouvé ?


 
On attend de vendre avant de chercher (une loc sans doute). Si on vend, ça va être sport :o

n°62589721
nicoolaa
Posté le 07-04-2021 à 16:14:01  profilanswer
 

Pour revenir sur homeloop cité plus haut j'ai voulu faire une estim de notre appart hier soir mais n'ayant pas pu l'estimer correctement avec mes infos ils m'ont rappelé ce matin : on papote et le gars m'annonce très sérieusement qu'aujourd'hui 99% des familles parisiennes cherchent à vendre leur appart pour acheter une maison en banlieue/province et que les prix dans les arrds type 6 et 7 on perdu 10% sur le dernier trimestre [:max evans]
 
A priori ils achètent très peu de biens supérieurs à 750k. Il doit revenir vendredi avec une estimation pour la forme...

n°62589732
Shaad
Posté le 07-04-2021 à 16:15:13  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :

Pour revenir sur homeloop cité plus haut j'ai voulu faire une estim de notre appart hier soir mais n'ayant pas pu l'estimer correctement avec mes infos ils m'ont rappelé ce matin : on papote et le gars m'annonce très sérieusement qu'aujourd'hui 99% des familles parisiennes cherchent à vendre leur appart pour acheter une maison en banlieue/province et que les prix dans les arrds type 6 et 7 on perdu 10% sur le dernier trimestre [:max evans]


 
 [:2501]  
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62589755
Lagoon57
Posté le 07-04-2021 à 16:17:28  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :

Pour revenir sur homeloop cité plus haut j'ai voulu faire une estim de notre appart hier soir mais n'ayant pas pu l'estimer correctement avec mes infos ils m'ont rappelé ce matin : on papote et le gars m'annonce très sérieusement qu'aujourd'hui 99% des familles parisiennes cherchent à vendre leur appart pour acheter une maison en banlieue/province et que les prix dans les arrds type 6 et 7 on perdu 10% sur le dernier trimestre [:max evans]
 
A priori ils achètent très peu de biens supérieurs à 750k. Il doit revenir vendredi avec une estimation pour la forme...


Oui l'appart parisien c'est juste un pied-à-terre maintenant, la vie principale est à la campagne.

n°62589766
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 07-04-2021 à 16:18:23  profilanswer
 

A moi l'avenue de breteuil !!!!
 
Bon en vrai, j'y crois pas...


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°62589788
Naxos
\o/
Posté le 07-04-2021 à 16:20:43  profilanswer
 

A voir avec le retour généralisé au bureau :D


---------------
[Folio Photos]
n°62589809
Lagoon57
Posté le 07-04-2021 à 16:22:44  profilanswer
 

Naxos a écrit :

A voir avec le retour généralisé au bureau :D


En 2022 ça, les gens seront déjà en plein désespoir avec leur appart sur les bras.

n°62589919
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2021 à 16:31:14  answer
 

brittanywow a écrit :

A moi l'avenue de breteuil !!!!
 
Bon en vrai, j'y crois pas...


 
Moi non plus mais je vais qd meme me hedger qd même en déployant un peu de dette ds ma maison de ville  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17343  17344  17345  ..  19941  19942  19943  19944  19945  19946

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR