| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mister_nice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 21:14:02 ![]() ![]() |
kida | La lettre de la fnaim mai 2008 : http://www.lesechos.fr/medias/2008/0610//300271408.pdf Message édité par kida le 10-06-2008 à 21:15:46 --------------- .::| Feedback |::. |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
charlie 13 | La connerie du "t'es pas propriétaire tant que t'as pas fini de payer" commence à m'agacer:
Message cité 3 fois Message édité par charlie 13 le 10-06-2008 à 21:46:43 |
soldierbrand De haute gamme |
--------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Snipé par un baissier. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
soldierbrand De haute gamme |
--------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 21:52:57 ![]() ![]() |
charlie 13 | Et alors?
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 10-06-2008 à 21:59:21 |
soldierbrand De haute gamme | C'EST UNE FACON DE PARLER !!! Une image par rapport au loyer versé au vrai propriétaire quand on est en location, mise en face du loyer payé à sa banque (aka intérêts du prêt capé pas capé même pas cap de le mettre faux vrai capé sur 35 ans) Message cité 1 fois Message édité par soldierbrand le 10-06-2008 à 21:58:51 --------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
san marco tune up - turn loud |
|
charlie 13 | Comme le sujet, ici, c'est "ça monte ou ça baisse", façon de parler ou pas, c'est le PROPRIETAIRE seul qui beneficie de la hausse, ou subit eventuellement la perte.Pas la banque.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 10-06-2008 à 22:06:50 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Exact, c'est d'ailleurs ce qui s'est passé aux US. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
charlie 13 | C'est tout l'interêt de la chose:
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
charlie 13 | Faire vendre une maison aux enchères publiques, ça ne se fait pas en un mois.Ca en prend du temps avant d'arriver à la vente. |
Bison L'avocat du Diable | Apparemment, les banques se sont rendues compte que cette garantie ne vaut pas grande chose vu qu'elles prêtent de moins en moins. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
mister_nice |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
edit:
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 10-06-2008 à 23:36:29 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
en tous cas, comment les journaux peuvent continuer a recracher telle quelle la propagande de la fnaim avec leur lissage sur 2 ans et puis , au fait,ça merite un : Le prix des maisons a reculé de 3,3% en mai Message cité 1 fois Message édité par pastor le 10-06-2008 à 23:59:32 |
Black_Jack Bo_Jack | Je vais écrire à la FNAIM pour qu'ils mettent un lissage de leurs stats sur 4 ans --------------- Horse_man |
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | AAf mais pourquoi vous faites des crédits :???: Message édité par vapeur_cochonne le 11-06-2008 à 08:31:09 --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
cedric1973 |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 11-06-2008 à 09:11:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |