| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 18:27:28 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
|
Joyrock |
|
StefSamy VC FTW |
pilef |
Tu as également un proprio qui peut te foutre dehors tous les trois ans, même si tu payes ton loyer.
En général les biens à l'achat ne sont pas remis à neuf et sont en moins bon état que des biens mis en location. C'est paradoxal, mais cela s'explique par le fait que la majorité des locataires ne souhaitent pas faire des travaux (ce qui se comprend puisque cela bénéficie financièrement au proprio) alors que les acheteurs ne seront pas rebutés par des travaux puisque ces derniers valoriseront le bien et peuvent donc être vu comme un investissement. Pour répondre à ta question, il y a forcément des gens qui achètent sans faire de travaux, mais en général lors de la recherche tu apprends que le bien idéal n'existe pas et qu'il faut faire des concessions, et que l'emplacement, l'exposition, la qualité générale de l'immeuble ou de la maison sont des choses sur lesquelles il vaut mieux ne pas trop transiger contrairement à la déco intérieure. Et comme dit précédemment, l'avantage d'être propriétaire c'est que les travaux ne se font pas en pure perte Message cité 1 fois Message édité par pilef le 10-06-2008 à 19:05:18 |
sylvainleleu |
|
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
la, en l'occurrence, c'est pas un truc que paierait le locataire Je dois faire vider tout le circuit de flotte (chauffage central collectif) pour que le chauffagiste passe ajouter un radiateur dans mon appart' Message édité par Zaib3k le 10-06-2008 à 19:00:17 |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 19:01:49 ![]() ![]() |
Sir_burton |
|
soldierbrand De haute gamme |
--------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mister_nice |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message édité par sire de Botcor le 10-06-2008 à 20:30:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mister_nice |
|
mister_nice |
|
panda_man This time is different |
En France, un locataire mauvais payeur sera tranquille bien plus longtemps (surtout si famille et enfants) qu'un propriétaire qui n'honore pas son prêt. De plus, je t'invites à lire très précisément la chose qui garantie ton prêt. EDIT : Mais bon je ne trouve pas que ce genre d'argument oriente plutôt vers l'achat ou la loc. Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 10-06-2008 à 20:40:35 --------------- Mon FlickR |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Message édité par sire de Botcor le 10-06-2008 à 20:44:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
soldierbrand De haute gamme | On dit pas "accédant à la propriété" d'ailleurs ? --------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
azameen |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Zaib3k |
mister_nice |
|
--------------- Mon FlickR |
mister_nice |
mister_nice |
|
--------------- Mon FlickR |
Message édité par sire de Botcor le 10-06-2008 à 21:13:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |