| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
canti75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 15:46:51 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 15:57:08 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 23-03-2021 à 15:59:22 --------------- [Folio Photos] |
LooKooM |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
r06 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 16:05:12 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
canti75 |
|
simboss |
Et puis finalement il vaut peut être mieux payer 20% moins cher pour avoir un logement optimal a l'instant T, et déménager si le boulot change, plutôt que de payer d'office un truc central dont tu n'as pas l'usage. Message édité par simboss le 23-03-2021 à 16:16:24 |
LooKooM |
|
farib |
Message cité 3 fois Message édité par farib le 23-03-2021 à 16:19:53 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
r06 |
C'est vrai au moins en partie même si les 45 min ne s'appliquent que si en plus d'être IM tu es à proximité d'un transport lourd type RER eventuellement ligne 1. Message édité par r06 le 23-03-2021 à 16:20:44 |
Lalka _ |
|
frankie_flowers |
Trop gros là
C'est vrai que le salon est bizarrement foutu mais mon épouse m'assurait qu'elle pouvait réaménager ça correctement
Je ne suis vraiment pas fan des architectures plus traditionnelles / provençales dans la région, donc l'archi simple et sans fioritures me va très bien.
Il faut en effet être exigeant. Et c'est pour ça qu'on est pas près d'acheter
Ouais le salon en contrebas c'est parmi les plus gros défauts.
Exact.
Y'a juste un détail, que les AI avaient eu la clairvoyance d'omettre jusqu'ici : la maison est louée et occupée jusqu'en septembre.
source
L'emplacement est assez unique : proche commerces, 1 minute de la mer, hyper calme, orientation sympa.
C'est quoi le port ? Gallice ? On retrouve le fameux marbre dans les SDB
C'est clairement du foutage de gueule le prix là, je crois que la vue mer n'existe même pas depuis le séjour !
Les fenêtres, tu voulais quoi Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 23-03-2021 à 16:43:47 |
LooKooM |
|
bouhi93 |
|
frankie_flowers |
L'aspect bois est moins bien en vrai qu'en photo.
|
frankie_flowers |
Pour moi l'emplacement n'a rien à voir (je connais bien). C'est une rue sans attrait, assez bruyante. Le grand arbre enlève pas mal de lumière. 500k de différence entre les deux maisons rénovées, c'est énorme certes, et ça me chagrine, mais je crois que c'est (presque) ainsi qu'est le marché.
Liberkeys donne 1m. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 23-03-2021 à 16:58:13 |
r06 |
C'est pas mal ça quand même je me vois bien...
Les miens adorent la plage bon ils aiment aussi les piscines Message édité par r06 le 23-03-2021 à 17:11:51 |
canti75 |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
Laska- |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
canti75 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
simboss |
|
canti75 |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 23-03-2021 à 17:49:29 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
|
canti75 |
|
frankie_flowers |
|
cocacolalight |
Si le CDG Express se fait, va bien falloir recycler ceux qui faisaient la combine sur le RER B... (j'en ai été personnellement témoin) --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Laska- | Voilà, j'ai imprimé 800 petits papiers à distribuer dans les boites aux lettres, et j'en ai déjà mis ~130 dans celles de mon immeuble. Je table sur un retour pour 500 à 1000 papiers en moyenne, on verra si j'en ai au moins un
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 23-03-2021 à 18:21:13 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
canti75 |
|
cocacolalight |
Je l'ai vu trois fois : sac de voyage dans le RER B (un touriste indien j'avais honte), un téléphone portable sur la 4 et un collier (tentative échouée, le collier a tenu mais j'avais mal pour la dame qui a été étranglée) sur la 13. Des animaux --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |