| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 14:22:50 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Pas mal la pub.
|
alb Chaotic Good | Marrant je viens ici tous les 15 jours et systématiquement je retrouve les mêmes lourds en plein débat locataire vs proprios, chacuns défendant son choix comme le meilleur. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
phila |
|
JBanese | Pour l'instant le seul truc qui plombe c'est la bourse ... |
Zaib3k | intel, RAB, essence, française ET japonaise
|
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 15:12:53 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, un troll dans le troll. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 15:17:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2008 à 15:18:07 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
phila | @cosmokramer : avec des explications ce serait mieux Message édité par phila le 10-06-2008 à 15:18:50 |
seabee |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est marrant mais tous les 15 jours on a les même lourds au crane épais et au second degré handicapé qui viennent poser leur étron postesque sans avoir pris la peine de lire le topic dans sa continuité, son contexte. Message édité par Leg9 le 10-06-2008 à 15:34:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Facile, il n'y a même pas débat... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Kayou |
|
StefSamy VC FTW |
phila |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 10-06-2008 à 16:14:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
Libre à toi d'investir dans n'importe quoi et n'importe comment parce qu'il ne s'agit pas d'un "investissement". L'achat d'un bien dans un marché à tendance baissière est risqué si l'amortissement n'est pas assez rapide. En effet, à la revente de ton bien tu devras encore très certainement de l'argent à ta banque si le délais de revente est court et le crédit long. La baisse du marché immobilier autour de toi sera qu'un "petit lot de consolation". Exemple : Vente N+8 : 175 k€ Effectivement, si le bien que tu scrute a perdu 100 k€, c'est toujours 58 k€ a débourser de moins, mais redémarrer un achat immobilier avec 42 k€ de dettes, il faudra que le banquier se montre très compréhensif. Message cité 1 fois Message édité par kida le 10-06-2008 à 16:29:18 --------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
kida |
Si la première condition ne peut être respectée (crédit sur 25 ans) : Message édité par kida le 10-06-2008 à 16:38:28 --------------- .::| Feedback |::. |
alb Chaotic Good |
Quand tu veux faire une baraque de A à Z à ton goût, quand tu veux acheter en connaissance des avantages/inconvénients c'est un choix à long terme, pas un placement ou une opération rentable. Je comprend toujours pas cette volonté à tout prix de convaincre dans un sens ou dans l'autre, et de prendre les autres pour des abrutis à oeilleres. Message cité 5 fois Message édité par alb le 10-06-2008 à 16:39:24 |
Cpam |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
alb Chaotic Good |
Bref au delà de la raillerie facile des fois il y a des choix, qui vont bien au delà du lieu fait uniquement pour dormir/manger/faire péter la plu-value. Message cité 2 fois Message édité par alb le 10-06-2008 à 16:43:26 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
alb Chaotic Good |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila |
|
Cpam |
|
alb Chaotic Good |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |