| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 09:35:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 09:36:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
La TVA n'est pas toujours à 5.5% pour le bâtiment??
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | F'in en attendant pour une maison de 150m², ça donne quand même 250.000€.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Sa race...
Message édité par Leg9 le 18-06-2008 à 09:47:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man | Attends, on n'a pas eu le déail de la chaîne de valeur, on ne sait pas précisément où se fait la marge |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 09:47:20 ![]() ![]() |
Zaib3k |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k | surtout qu'avec 4 ou 5 niveau, le foncier par lot doit être sérieusement revu à la baisse. donc 29000€ wow, j'espère que c'est de l'individuel. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 10:31:13 ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 11:02:01 ![]()
|
kida |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 18-06-2008 à 11:06:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
Leg9 Fire walk with me |
C'est du social avec prestation environementales --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life | ou alors il y a entre 40 et 53% d'honoraires dans le prix de construction au m² --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 11:20:16 ![]()
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Dans vos couts de fabrication, la finition est comprise? ca ne s arete pas au m² brut? |
leberger92 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 18-06-2008 à 11:48:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sadlig |
kida |
sadlig |
sadlig |
kida |
sadlig | On fait appel à un archi et un maître d'oeuvre, qui suivent le chantier et il ya la marge des différents corps de métiers c'est normal. Mais nous faisons des appels d'offre pour chaque lot afin d'avoir le meilleur prix. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 18-06-2008 à 12:16:12 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
kida |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
El_gringo | Bon, si j'ai bien compris, moi qui gagne 2300k€ et qui m'apprête à signer un compromis de vente pour un T3 de 55m² dans Lyon, pour 130 000€, vous me conseilleriez de tout stopper, pour chercher une location !? Message cité 4 fois Message édité par El_gringo le 18-06-2008 à 12:33:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |