| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 16:48:41 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
kida |
alb Chaotic Good |
|
Zaib3k |
Cpam |
|
alb Chaotic Good | De toute facon quand tu connais la galère que c'est de déménager, tu perds vite l'envie de revendre au bout de deux trois déménagements |
Zaib3k | casser les murs n'est pas toujours anodin: Message cité 2 fois Message édité par Zaib3k le 10-06-2008 à 16:56:22 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 16:57:10 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
alb Chaotic Good |
Juste mort aux clichés "on veut plus louer pour arreter de foutre de l'argent aux fenetres" et "les acheteurs sont gogos, ils veulent juste casser des murs et se sentir chez eux alors qu'il vont perdre 148899% à la revente". Ca revient en boucle depuis le début, alors que y a soit le profil à court terme où la revente est prioritaire, soit le profil à long terme où la qualité de vie et le plaisir me parait quand même pas si anodine que ça. Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-06-2008 à 17:01:06 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cpam |
|
alb Chaotic Good |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
flo850 moi je |
--------------- |
alb Chaotic Good |
Je parlais juste des réactions suite à ma petite affirmation : une fois les calculs faits, faut pas non plus occulter le facteur gain hors monétaire.
Message cité 2 fois Message édité par alb le 10-06-2008 à 17:05:51 |
phila |
|
Zaib3k |
t'es sûr ? dans les griffin y a le singe qui veut tjr buter le petit gros aussi
Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 10-06-2008 à 17:06:45 |
flo850 moi je |
--------------- |
Zaib3k | enfulé de société d'entretien de chaudière !!!
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kida |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pilef |
C'est peut-être aussi parce que toute démonstration mathématique commence (implicitement ou explicitement) par des "si" qui détruisent le caractère irréfutable de la démonstration. En remettant en cause les hypothèses, on casse le raisonnement.
"Argument" à double tranchant qui marche dans les deux sens |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
mister_nice |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |