| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 12:20:57 ![]() ![]() |
spocki | marchandises vantés = marchandises avariés |
phila |
|
Zaib3k |
|
dje33 |
|
phila | |
Zaib3k |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 13:12:54 ![]() ![]() |
fred123456 Rien |
Message cité 4 fois Message édité par fred123456 le 10-06-2008 à 13:16:40 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 10-06-2008 à 13:18:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Naxos \o/ | Ce qui me fait un peu chier dans l'appart que je loue est l'isolation phonique minable des fenêtres, et puis bon je vais pas les changer quoi --------------- [Folio Photos] |
Black_Jack Bo_Jack | Granola,...Bendk, ...Samouraï, Jbanese et ...Bollareck me manquent --------------- Horse_man |
fiston avatar à n° |
Naxos \o/ |
lydian | de toute facon, le seul moyen pour que les francais soient egaux c'est de nationaliser l'immobilier.
Message cité 2 fois Message édité par lydian le 10-06-2008 à 13:26:24 |
Naxos \o/ |
fiston avatar à n° | |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 10-06-2008 à 13:35:21 --------------- .::| Feedback |::. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Au ryhtme ou ça va les fermetures d'agence, il ne faudra peut être même pas 6 mois... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 13:45:20 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Voila. Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 10-06-2008 à 13:55:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Leg9 Fire walk with me | Comme il est locataire, il a les moyens de se payer une télé uniquement pour les chiottes : plus besoin de casser un mur --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Accessoirement, avec les nouveaux apparts avec chiottes à l'américaine, il n'y a même plus de mur à casser: tu peux regarder la télé du salon de tes chiottes. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 13:57:46 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Joyrock |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 10-06-2008 à 14:13:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 10-06-2008 à 14:21:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mister_nice |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |