| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 22:22:35 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable | Toujours en retard quoi. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Black_Jack Bo_Jack | A Toulouse, la base militaire de Francazal va être cédée, les prix qui baissent sont visibles sur Cugnaux par exemple. --------------- Horse_man |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 17-06-2008 à 22:29:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 17-06-2008 à 22:42:20 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 22:40:48 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Bison L'avocat du Diable | Enfin c'est la sncf, je me demande si le ministère des finances n'a pas lui tout vendu depuis 2004. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack | Non en effet, elle attendra. --------------- Horse_man |
sadlig | Elle ne pourra pas je pense si l'action est enclenchée --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
weed |
Message édité par weed le 17-06-2008 à 23:01:46 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Je pense qu'il a fait une erreur de frappe Message édité par Cricrou92 le 17-06-2008 à 23:34:50 |
sadlig | Non --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
phila |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ou ca? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ce topic --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Les couts de la construction augmentent, c'est sur.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-06-2008 à 23:47:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | D'ailleurs... pour ma culture perso, à l'heure actuelle, à combien est estimé le coût de la construction au mètre carré, pour le neuf, bonne qualité, aux normes récentes en matière d'énergie ???
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
|
Babouchka You're no fun anymore | Hé oui, même le dessus est à la hausse --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | Sadlig, tu as pas constaté que le marché avait plus que sacrément ralenti Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 18-06-2008 à 09:22:24 --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 09:25:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sebhal de match |
Message cité 1 fois Message édité par sebhal le 18-06-2008 à 09:27:40 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |