|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 01:09:36 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 01:11:29 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 01:21:07 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quelques photos qui montrent un peu l'appart (désolé, hein, c'est des photos de soirée donc on voit vraiment pas bien, et notamment pas le coin chambre.
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 10-06-2008 à 01:53:17 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 10-06-2008 à 02:02:32 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 02:02:09 |
dje33 57 BUTS !!! | il n'y a presque pas d'alcool |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Ouais, ça restera toujours un mystère pour moi, les gens qui postent des tof de leur "nid douillet". A moins de pouvoir faire la compèt avec l'émission de déco à la con de France 5, et donc d'être richissime, ça n'a aucun intéret.
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
Zaib3k | baston
|
phila |
|
flo850 moi je |
--------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Chin jo, mon ami, bienvenue ici.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
san marco tune up - turn loud |
|
spocki |
|
pilef |
Voila une parole sensée Si tu trouves un bien qui te plait, dans tes prix (ie que tu peux espérer rembourser à un horizon de 15 ans environ - même si tu prends un prêt plus long au début) avec une durée d'utilisation assez importante (pemettant d'absorber un accroissement de la famille), il faut foncer. Personne ne peut dire ce qui va se passer à moyen terme et n'en déplaise à certains, un micro marché ça existe. Visiblement tu ne vis pas bien la location, donc même si ce n'est pas une bonne opération financière (de toutes façons tu ne le sauras que dans plus ou moins longtemps - quand tu revendras), tu as raison de privilégier un achat. Message cité 2 fois Message édité par pilef le 10-06-2008 à 10:41:51 |
StefSamy VC FTW |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
StefSamy VC FTW |
patouille73 Le ptit prince du rail | Recentrons le débat Message cité 3 fois Message édité par patouille73 le 10-06-2008 à 12:33:05 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
flo850 moi je |
--------------- |
Naxos \o/ |
StefSamy VC FTW |
phila | en connaissant les numéros du Loto c'est facile de conseiller qu'il fallait jouer cette grille la veille
|
StefSamy VC FTW |
spocki |
|
Naxos \o/ | Je vois bien la prochaine pub : "comment le marché pourrait baisser quand on manque si cruellement de logements ?"
--------------- [Folio Photos] |
haha | "Votre argent, vous le préférez dans votre appartement, ou par la fenêtre de votre proprio?" --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
StefSamy VC FTW |
phila |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 10-06-2008 à 12:19:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 12:17:57 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 57 BUTS !!! | ca fait juste quelque mois qu'il y a de plus en plus de pub pour l'immo
|
Publicité | Posté le |