| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 15:41:19 ![]() ![]() |
kytine :| |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah... c'est que tu ne rajeunis pas, hein. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Leg9 Fire walk with me |
Personne n'a vu ma tête.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | |
je confirme ma signature:
|
Message édité par ov3rflow le 09-06-2008 à 15:49:48 |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 15:49:35 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTW |
|
Naxos \o/ | J'ai des moments de déprime où je me dis que 2P c'est déjà pas mal pour un célibataire, que je trouverai pas de taf hors RP dans ce que je fais, qu'il faut se lancer et que ça me coûterait mensuellement pas vraiment plus cher que mon loyer... --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Tiens sinon une collègue va acheter, 90 petits m² à 335kE sur Chatenay... --------------- [Folio Photos] |
flo850 moi je | c'est clair , ca laisse nu peu de marge pour y faire des gosses et ne pas se amrcher dessus --------------- |
kadreg profil: Utilisateur | puis chatenay, c'est classe --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Naxos \o/ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Zaib3k | z'avez fait le truc de trombi politique ? C'est marrant. Avec le paquet de connard qu'il y a ici, ca doit être fun de voir les résultats |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
En telecom ca court pas la province |
Message édité par sire de Botcor le 09-06-2008 à 17:55:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k | j'ai aussi été surpris par mon résultat. Je pensais être plus "extrême". |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |