| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 15:53:36 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
yoke :) | Je souhaite vendre mon bien sans passez par une agence. Vous connaissez des intermédiaires qui permettent de publier sur se loger sans avoir à payer 3000€ ? |
Fragilus |
|
yoke :) | Justement je souhaite vendre sur LBC et Se loger. Message cité 2 fois Message édité par yoke le 24-02-2021 à 16:55:40 |
Fragilus |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
CarlosPatato | Ou une agence low cost type hosman. Je trouve les annonces / photos vraiment pas mal Message cité 2 fois Message édité par CarlosPatato le 24-02-2021 à 17:16:31 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 17:17:24 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Fragilus |
|
c2800 |
Une question aussi basique après 17 ans de topic ça fait peur quand même. A partir du moment où le compromis est signé le vendeur est engagé (contrairement à l'acheteur qui a le délai de rétractation puis peut magouiller https://www.avocat-ligne.fr/droit-d [...] mmobilier/ Message édité par c2800 le 24-02-2021 à 17:45:03 |
Braindead |
La clause pénale se rédige de manière symétrique sans difficultés ( c'est le job de ton notaire de la reprendre en ce sens). --------------- la superstition ça porte malheur. |
yoke :) |
|
canti75 |
|
Fragilus |
|
Romf |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
canti75 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ça c'est la base. C'est ce qu'ils te doivent au minimum pour annuler la vente. Derrière, tu as toujours la possibilité d'attaquer le vendeur en dommage.et.interet car tu as peut être déjà vendu/donner congé de ton logement pour acquérir celui ci. La ensuite, il n'y a pas de limite et c'est à l'appréciation du juge. --------------- ------------ |
latoucheF7duclavier |
|
Epicure75 |
|
Epicure75 |
|
Autoporteur |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
A mes yeux PAP / LBC plus cher que se loger en moyenne, ce qui n'est pas déconnant, pour un bien à 1M les frais d'agence oscillent entre 5k et 50k, le particulier aura tendance a plutôt se baser sur les 50k que les 5 pour fixer sont prix. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Laska- |
Message édité par Laska- le 24-02-2021 à 18:43:36 |
Epicure75 |
|
LooKooM |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Epicure75 |
Message édité par Epicure75 le 24-02-2021 à 19:17:48 |
Epicure75 |
|
canti75 |
|
Epicure75 |
|
LooKooM |
|
Epicure75 |
|
LooKooM |
|
r06 | Moi personnellement je ne suis d'accord avec quasiment aucun des points... Message cité 5 fois Message édité par r06 le 24-02-2021 à 20:19:09 |
canti75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |